Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonne nouvelle pour ceux qui viendront.
Il semble (je dis il semble parce qu'on ne sait jamais...), il semble donc que nous soyons autorisés à pénétrer dans l'enceinte du Paul Ricard HTTT dimanche après-midi pour y voir tourner quelques bolides (2 CarreraGT, 2 Enzo, 2 Murcielago, 1 Gallardo, une Bugatti EB 110 SS...).
Avant de s'emballer, sachez que j'attends confirmation de tout ça dans la journée.
Qui vivra verra, et tant pis pour les absents.

[Edité le 2/10/2004 par Filiane]
Il semble (je dis il semble parce qu'on ne sait jamais...), il semble donc que nous soyons autorisés à pénétrer dans l'enceinte du Paul Ricard HTTT dimanche après-midi pour y voir tourner quelques bolides (2 CarreraGT, 2 Enzo, 2 Murcielago, 1 Gallardo, une Bugatti EB 110 SS...).
Avant de s'emballer, sachez que j'attends confirmation de tout ça dans la journée.
Qui vivra verra, et tant pis pour les absents.

Bonne nouvelle pour ceux qui viendront.
Qui vivra verra, et tant pis pour les absents.![]()
![]()