Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle pour ceux qui viendront.

Il semble (je dis il semble parce qu'on ne sait jamais...), il semble donc que nous soyons autorisés à pénétrer dans l'enceinte du Paul Ricard HTTT dimanche après-midi pour y voir tourner quelques bolides (2 CarreraGT, 2 Enzo, 2 Murcielago, 1 Gallardo, une Bugatti EB 110 SS...).
Avant de s'emballer, sachez que j'attends confirmation de tout ça dans la journée.

Qui vivra verra, et tant pis pour les absents. :P :P :P

[Edité le 2/10/2004 par Filiane]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Un peu en retard pour la réponse, nous serons de la partie. A demain ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle pour ceux qui viendront.

Il semble (je dis il semble parce qu'on ne sait jamais...), il semble donc que nous soyons autorisés à pénétrer dans l'enceinte du Paul Ricard HTTT dimanche après-midi pour y voir tourner quelques bolides (2 CarreraGT, 2 Enzo, 2 Murcielago, 1 Gallardo, une Bugatti EB 110 SS...).
Avant de s'emballer, sachez que j'attends confirmation de tout ça dans la journée.

Qui vivra verra, et tant pis pour les absents. :P :P :P

[Edité le 2/10/2004 par Filiane]
Mon peit neveu dit toujours :"c'es dit, c'est dit!" Ca me parait sans appel et donc acquis, vivement demain!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Philco.

Je viens d'obtenir confirmation.
Nous sommes invités demain en début d'après-midi sur le circuit du Castellet par Marc Joly (Flat 6) pour assister à un beau spectacle, mais sans y participer hélas.

A demain, bande de veinards!!! :P :P
Répondre
15 messages
1 2