Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Membre


Messages :
309
Enregistré le : 04 févr. 2004, 10:09
Membre


Messages :
309
Enregistré le : 04 févr. 2004, 10:09
Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Donc plus de polémiques sur le 911 512 019 02, je pense qu'il faut attendre les photos. Ainsi que le n° de série destiné à la course qu'il doit être gravé dessus, dès que je l'aurais dépoussièré.

mon mail pour me faire parvenir les photos : projet_rs@yahoo.Fr
Alex.

Membre


Messages :
633
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:32
bonjour,
quelle hisstoire ces ailerons !
entre 3.0 RS, turbo, carrera 3.0.....??
jD'après ce que je vois dans les bouquins,
l'aileron de la 3.0 RS est bien celui du modèle de 74 en vente ci dessus.
Par contre, il a existé des modèles sans la 2ème petite grille d'aération, qui ont apparu sur à partir de la 2.7, puis la carrera 3.0.
J'en ai également un sur ma SC, que j'ai eu comme ca, sauf que la partie mousse en noir a été changé par une type turbo.
Cela a été mal fait et j'aimerai bien le restauré au moins avec la mousse d'origine plus plate !
Si quelqu'un à une idée, car ca m'étonnerait que je puisse retrouvé une mousse seule ?
merci à tous pour info, surtout sur l'historique de ces ailerons ??

quelle hisstoire ces ailerons !
entre 3.0 RS, turbo, carrera 3.0.....??
jD'après ce que je vois dans les bouquins,
l'aileron de la 3.0 RS est bien celui du modèle de 74 en vente ci dessus.
Par contre, il a existé des modèles sans la 2ème petite grille d'aération, qui ont apparu sur à partir de la 2.7, puis la carrera 3.0.
J'en ai également un sur ma SC, que j'ai eu comme ca, sauf que la partie mousse en noir a été changé par une type turbo.
Cela a été mal fait et j'aimerai bien le restauré au moins avec la mousse d'origine plus plate !
Si quelqu'un à une idée, car ca m'étonnerait que je puisse retrouvé une mousse seule ?
merci à tous pour info, surtout sur l'historique de ces ailerons ??

Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00
bonjour,
quelle hisstoire ces ailerons !
entre 3.0 RS, turbo, carrera 3.0.....??
jD'après ce que je vois dans les bouquins,
l'aileron de la 3.0 RS est bien celui du modèle de 74 en vente ci dessus.
Par contre, il a existé des modèles sans la 2ème petite grille d'aération, qui ont apparu sur à partir de la 2.7, puis la carrera 3.0.
J'en ai également un sur ma SC, que j'ai eu comme ca, sauf que la partie mousse en noir a été changé par une type turbo.
Cela a été mal fait et j'aimerai bien le restauré au moins avec la mousse d'origine plus plate !
Si quelqu'un à une idée, car ca m'étonnerait que je puisse retrouvé une mousse seule ?
merci à tous pour info, surtout sur l'historique de ces ailerons ??
![]()


[Edite le 22-7-2005 par JEAN66]
Membre


Messages :
587
Enregistré le : 14 janv. 2002, 19:29
Membre


Messages :
467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13