Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
bonsoir

450 chevaux au lieu de 408, etriers de freins jaunes, il y flat 6 N° 88 qui a un article dessus mais sans essais.

@+
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
spoiler av diff, aileron ar diff,trous dans les ailes AR, 4 sorties d'echapp;etriers jaune ,interrieur :cadrans blancs, carbone un peu de partout ainsi que des inscriptions turbo S partout.
RS mag n°36 de juin ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé
j'ai retrouvé un article sur la 993 turbo s dans sportwagen dejuillet 98no46 avec descriptif et essai sommaire.on y indique que 5 exemplaires seulement seront vendus en france!
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 25 févr. 2003, 17:34

Message Envoyé
Oui, mais les étriers peints en jaune !
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Non ce ne sont pas les mêmes freins, c’est pour cette raison que les étriers sont jaunes.
Mais je ne voudrais pas dire de betise…


http://weaky.free.fr/fiches/de/porsche/ ... o_S_98.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 589
Enregistré le : 29 janv. 2004, 09:36

Message Envoyé
Le prix est différent aussi....:D
Répondre
6 messages