Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:40
Message original : Jean92sportoMessage original : le drash
Une 2 litres T de 1968 "entièrement restaurée". Quelqu'un connaît ?
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,1828.html
C'est une erreur dans l'annonce. En fait c'est une boite longue.
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Je ne me formalise pas va! Je me doute qu'il dit ça - un peu- pour déconner 
La 912 restera à jamais une non-porsche, comme la 914, la 924...etc...Comme les 996 auront toujours des moteurs qui cassent..La redondance...
J'ai appris que ton auto est vendue! c'est chouette!

La 912 restera à jamais une non-porsche, comme la 914, la 924...etc...Comme les 996 auront toujours des moteurs qui cassent..La redondance...

J'ai appris que ton auto est vendue! c'est chouette!

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()

Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : RICO73Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
![]()




Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Message original : RICO73Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
![]()


Membre cotisant
n°151




Messages :
63169
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Boub42Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le tempsMessage original : RICO73Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


