Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : philco
Enfin ça fait 10000 titres le 32GO. En auto, ça doit faire pour une virée de 1000 bornes.... Pour avoir le temps d'écouter plus, fo déja se trainer grave...![]()

Message original : RIRI83SalutMessage original : difparisVas-y, si tu aimes faire perdre du temps aux autres.Message original : RIRI83
je consulte demain mon informaticien-developpeur-gendre et je vous dis ce qu'il en est !!;)
Je pense que si c'était "aussi simple" Dension l'aurait implémenté depuis pas mal de temps
Et puis, 32Go, ça fait au bas mot 6000 MP3...mais bon si c'est pas suffisant tu peux t'obstiner
[Édite le 15-2-2010 par difparis]
Alors ce n'est pas forcement fermé il y a peut être une possibilité :
la limite de 32 Go en FAT32 est donné par l'OS windoze .
Il devrait être possible en ligne de commande avec un soft dédié, de formater + que 32 Go
la limite théorique du FAT 32 etant de 8 TO et 4 Go le fichier.
après reste à savoir si il n'y a pas un controleur dans l'interface qui bloque à 32 go ????
Je vais tenter et je vous dirais
[Édite le 16-2-2010 par RIRI83]
Maintenant, est-ce que le Dension sera le gérer : sûrement.
Ca doit être un kernel Linux, donc moins intransigeant que windaube.
Ensuite, il faut se poser la question de l’ergonomie.
Apparemment, tu n’as jamais navigué sur un PCM équipé d’un Dension et de quelques Go de MP3.
L’interface du PCM a été développée pour gérer 6 CD et non des centaines.
Naviguer, trier et trouver l’album que tu veux écouter est déjà assez ardu avec un Dension et une capacité de 32Go.
Je n’ose pas imaginer ce que cela donnerait avec un disque de 250Go.
Tu auras constamment les yeux rivés sur l’écran de ton PCM avec les risques d’inattentions induits.
Tiens nous tout de même informé de ton test.
moi je fais confiance à difparis car il est bien plus compétent que mon installateur de dension (qui est un baltringue, il est vrai) 
d'ailleurs j'arrive toujours pas à naviguer autrement que sur 2 listes de 99 titres figées dans un ordre aléatoire

quoi boulet ou ça quoi ?

d'ailleurs j'arrive toujours pas à naviguer autrement que sur 2 listes de 99 titres figées dans un ordre aléatoire

quoi boulet ou ça quoi ?
Message original : Murène
moi je fais confiance à difparis car il est bien plus compétent que mon installateur de dension (qui est un baltringue, il est vrai)
d'ailleurs j'arrive toujours pas à naviguer autrement que sur 2 listes de 99 titres figées dans un ordre aléatoire![]()
quoi boulet ou ça quoi ?
En fait, tu me flattes pour je viennes terminer ta formation Dension, mon jeune padawan.
Si besoin, c'est quand tu veux

[Édite le 16-2-2010 par difparis]
Message original : difparis
Alors ce n'est pas forcement fermé il y a peut être une possibilité :
la limite de 32 Go en FAT32 est donné par l'OS windoze .
Il devrait être possible en ligne de commande avec un soft dédié, de formater + que 32 Go
la limite théorique du FAT 32 etant de 8 TO et 4 Go le fichier.
après reste à savoir si il n'y a pas un controleur dans l'interface qui bloque à 32 go ????
Je vais tenter et je vous dirais

[Édite le 16-2-2010 par RIRI83] [/quote]
Bien sûr que tu peux dépasser cette limite, et ce, même sans ligne de commande avec l’excellent outil SwissKnife (http://www.compuapps.com/Download/swiss ... sknife.htm)
Maintenant, est-ce que le Dension sera le gérer : sûrement.
Ca doit être un kernel Linux, donc moins intransigeant que windaube.
Ensuite, il faut se poser la question de l’ergonomie.
Apparemment, tu n’as jamais navigué sur un PCM équipé d’un Dension et de quelques Go de MP3.
L’interface du PCM a été développée pour gérer 6 CD et non des centaines.
Naviguer, trier et trouver l’album que tu veux écouter est déjà assez ardu avec un Dension et une capacité de 32Go.
Je n’ose pas imaginer ce que cela donnerait avec un disque de 250Go.
Tu auras constamment les yeux rivés sur l’écran de ton PCM avec les risques d’inattentions induits.
Tiens nous tout de même informé de ton test.
[/quote]
oui c'est clair que retrouver un album dans 250Go doit relever de l'exploit !!:D
j'attends la confirmation pour l'interface ,ce n'est pas forcement une Dension .
merci pour le couteau suisse