Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°7584




Messages :
251
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:34
Bonjour à tous,
Fraichement inscrit me voila par la case présentation :)
En bref, ravioliv prenant son origine dans une vague histoire de tradition voulant que je mangeais systematiquement des boite de ravioli lors de mes premières sorties au Nurburgring et dans mon prénom que vous aurez tous deviné.
Montures possédées dans l'ordre inverse:
- 964 C2 1989 à remettre en état ( moteur )
- BMW 325i E30 préparée pour la piste
- Saxo VTS 16V prépa road n track
- Actuellement 206 S16 en daily car.
Pratique principalement le circuit depuis pas mal d'années avec les montures pré citées ( sauf la 964 pour le moment qui doit se refaire une santé! ) sur divers tracés comme les ecuyers, Folembray, Abbeville mais avec une nette préférence pour le Nurburgring ou j'ai fait entre 100 et 200 tours ( je ne compte plus trop...)
Résidant en Suisse sur Lausanne depuis peu apres avoir passé 9 ans en région parisienne ( yvelines )
Voila :)
J'espere trouver ici de nouveaux passionnés de belles machines et partager les sorties et connaissances, étant nouveau dans le domaine mythique de la 911 qui a toujours été pour moi un passage incontournable a terme dans la vie d'un amateur de pilotage privilégiant les sensations au chrono pur, si ce n'est tout simplement le Graal en matière d'automobile, ca l'avenir le dira!
A tout de suite sur les post:D
Fraichement inscrit me voila par la case présentation :)
En bref, ravioliv prenant son origine dans une vague histoire de tradition voulant que je mangeais systematiquement des boite de ravioli lors de mes premières sorties au Nurburgring et dans mon prénom que vous aurez tous deviné.
Montures possédées dans l'ordre inverse:
- 964 C2 1989 à remettre en état ( moteur )
- BMW 325i E30 préparée pour la piste
- Saxo VTS 16V prépa road n track
- Actuellement 206 S16 en daily car.
Pratique principalement le circuit depuis pas mal d'années avec les montures pré citées ( sauf la 964 pour le moment qui doit se refaire une santé! ) sur divers tracés comme les ecuyers, Folembray, Abbeville mais avec une nette préférence pour le Nurburgring ou j'ai fait entre 100 et 200 tours ( je ne compte plus trop...)
Résidant en Suisse sur Lausanne depuis peu apres avoir passé 9 ans en région parisienne ( yvelines )
Voila :)
J'espere trouver ici de nouveaux passionnés de belles machines et partager les sorties et connaissances, étant nouveau dans le domaine mythique de la 911 qui a toujours été pour moi un passage incontournable a terme dans la vie d'un amateur de pilotage privilégiant les sensations au chrono pur, si ce n'est tout simplement le Graal en matière d'automobile, ca l'avenir le dira!
A tout de suite sur les post:D
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°7584




Messages :
251
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:34
Message original : fildemass
Salut à toi et bienvenu.
Euh...Pas de C2 en 89, à partir de '90 seulement, regardes bien :)
PC![]()
Mais pourtant il me semble bien que c'est ce qui était marqué sur la carte grise ( que je n'ai pas sous la main la )
Le fait qu'elle provienne initialement d'Allemagne explique t il cela?....
Membre cotisant
n°7584




Messages :
251
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:34
Message original : Lolo964C4
Salut Ravioliv,
bienvenue :)
On se connait (par l'intermédiaire d'un laser-boulet;)![]()
).
On attend des photos de ta grenouille:thumbup:
SI je me trompes pas tu as aussi une 206S16?:P
POur les photos ca va venir!
Et quand a la remise en état j'aurais bien voulu m'en occuper mais malheureusement avec mon demenagement en Suisse, nouveau boulot....je vais etre obligé de faire faire.....
POur les infos, vu qu'on met toujours la charrue avant les boeufs:D je suis en train de lorgner vers les différentes solutions pour eclaircir la voix de l'echappement...

Membre cotisant
n°7584




Messages :
251
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:34
Membre cotisant
n°7584




Messages :
251
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:34
Hello a tous ,
je remonte ce post parce que ayant été absent de ce forum pendant très longtemps ca mérite de repartir de zero
Donc depuis l'achat en 2010 beaucoup de chemin parcouru et d'évolutions sur l'auto...
Moteur et boite refaits avec quelques modifs qui en font une "petite RS"
Recemment je suis passé aux jantes cup 17" apres longuement hesité de peur de rendre le comportement moins joueur mais en fait je ne regrette pas, car certes elle est moins vive mais reste mobile, tout en etant quand meme plus secure dans le rapide ( genre Dijon Pouas.... )
L'idée est de reconnecter avec le monde des Porschistes, échanger et aussi pourquoi pas participer à des rencontres dans a région Suisse / haute Savoie

je remonte ce post parce que ayant été absent de ce forum pendant très longtemps ca mérite de repartir de zero

Donc depuis l'achat en 2010 beaucoup de chemin parcouru et d'évolutions sur l'auto...
Moteur et boite refaits avec quelques modifs qui en font une "petite RS"
Recemment je suis passé aux jantes cup 17" apres longuement hesité de peur de rendre le comportement moins joueur mais en fait je ne regrette pas, car certes elle est moins vive mais reste mobile, tout en etant quand meme plus secure dans le rapide ( genre Dijon Pouas.... )
L'idée est de reconnecter avec le monde des Porschistes, échanger et aussi pourquoi pas participer à des rencontres dans a région Suisse / haute Savoie
