Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Voilà tout est dit dans le titre.
J'ai une Targa 3,2L et lors de manoeuvres dans parking par exemple, qd il faut braquer à fond et avancer lentement, il y a un bruit genre "grognement" et qques soubressauts.
Pas énorme mais inquiétant. Cela peut-il être un pb de différentiel qui fatigue ? De cardan ? Est-ce que c'est normal et connu pour la géométrie Porsche ?

Merci par avance.

Phil
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
faudrait déjà nous dire ou se produit le craquement mon ami... plutôt à l'avant? ou plutôt à l'arrière??? as tu un autobloquant sur ton auto???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors le bruit vient plutot de l'arrière. Je l'ai constaté dans un parking avec un sol peint effectivement mais aussi en sortant de chez un pote sur la route avec certes un bitume pas de première jeunesse mêlant sable/sel/petit graviers...

Pour l'autobloquant je ne crois pas car l'auto est d'origine et que cette option n'apparaît pas dans la liste (ce n'est pas "standard" ça l'autobloquant sur les 3,2L non ?)

Mais peut-être en effet que ce sont les pneus qui ripent (mais alors ca ripe fort des pneus de Targa 1988 !! Surprenant...)

Phil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des fuchs
Répondre
3 messages