Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


perso , durant ma garantie , 2 joints de spi sur une 996 tiptro en 3 ans 
je roulait pas beaucoup , c'est peut etre due à cela , mais quand même
la premiere fois , ça coulait tres tres peu !
la seconde fois, ça coulait plus

c'est pas mechant , mais avant la vente , je l'ai refait faire par porsche ( porsche approved oblige:D)
perso , même si c'est pas bien grave, je trouve que ça fait desordre .............surtout sur une auto de ce prix

je roulait pas beaucoup , c'est peut etre due à cela , mais quand même
la premiere fois , ça coulait tres tres peu !
la seconde fois, ça coulait plus


c'est pas mechant , mais avant la vente , je l'ai refait faire par porsche ( porsche approved oblige:D)
perso , même si c'est pas bien grave, je trouve que ça fait desordre .............surtout sur une auto de ce prix
Membre


Merci pour les informations 
Donc je note que le risque de suintements est plus rare mais existe tout de même...
Natha35 ====> 2 joints spi en 3 ans
Lors du premier changement il a peut-être été mal remonté, je ne suis pas spécialiste donc c'est simplement une question que je me pose.
Tu as parcouru combien de km entre le 1er et le 2ème changement ? Combien de temps le joint à tenu après le 1er changement et les premiers signes de suintement ?

Donc je note que le risque de suintements est plus rare mais existe tout de même...
Natha35 ====> 2 joints spi en 3 ans

Lors du premier changement il a peut-être été mal remonté, je ne suis pas spécialiste donc c'est simplement une question que je me pose.
Tu as parcouru combien de km entre le 1er et le 2ème changement ? Combien de temps le joint à tenu après le 1er changement et les premiers signes de suintement ?
Membre


Message original : jerome1974
Merci pour les informations
Donc je note que le risque de suintements est plus rare mais existe tout de même...
Natha35 ====> 2 joints spi en 3 ans
Lors du premier changement il a peut-être été mal remonté, je ne suis pas spécialiste donc c'est simplement une question que je me pose.
Tu as parcouru combien de km entre le 1er et le 2ème changement ? Combien de temps le joint à tenu après le 1er changement et les premiers signes de suintement ?
puis en fevrier 2009 ( à 84000 km) second changement avant la vente de mon auto( fuite egalment de qq gouttes )

ça reste vraiment benin comme fuite , mais ça fait desordre

[Édite le 14-2-2010 par natha35]