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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29
Message original : Pryseven
Je suis un peu pris par le temps pour une réponse tout à fait complète.
Je te donne ce qui me vient à l'esprit en vrac:
passage de roue et intérieur d'aile avants pour corrosion, longerons, bien soulever les moquettes intérieures et capot avant. Vérifier que la mousse d'insonorisation du compartiment moteur ne s'effrite pas ( sal...ies qui vont se ballader dans le compartiement et qui squattent le fond plat si c'est sur une 64). Dans la malle avant, ouvre " la petite boîte", y a des fois des surprises. Vérifie également le bac à batterie ( même si cela ne doit plus trop poser de probleme sur les 3.2 ( en théorie...),
Pour la 64, vérifie que tous les bitoniots éléctriques fonctionnes ( fermeture centralisée, aileron surtout...).
Après, ce sont des choses communes aux modernes, histo, factures...etc...
Si tu en repère une vers Strasbourg, n'hésite pas, j'irais la voir si j'ai un crénau
Pierre
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Message original : TT150y'a du pour et du contre...Message original : martinmbo
Fait moi signe pour la sc du 95![]()
pas de carnet pas de factures, déjà c'est pas terrible...![]()

Les sc commencent un peu à ne plus être de première jeunesse...
Le proprio actuel l'a depuis combien de temps

Il fait peut être tout lui même

[Édite le 10-2-2010 par martinmbo]