Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous!
Après quelques mois de patientes et exaltantes recherches, j'ai enfin trouvé ma 993 (j'en ferais une présentation sous peu!)...
et je recherche aujourd'hui de quoi en profiter avec ma compagne et mon petit garçon de 1 an...un siège auto et une poussette pouvant tenir dans la malle avant!...Pouvez vous m'aider?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, je cherche ça aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La poussette qui rentre dans les 996 c'est la Quinny Zapp :)

Et le siège qui va bien toujours dans une 996/997 c'est le romer eclipse entre autres ! :)

Fais une recherche il y a plein d'infos sur le site !

Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une quinny zap à vendre si ça interesse quelqu'un....
Mon poudlidou est bien trop grand maintenant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais une poussette 3 roues bébéconfort qui rentrait impec dans le coffre de ma 993 .....les roues se déclipsaient facilement et en un rien de temps tout était rangé et le coffre fermé !!!:thumbup:

........j'ai encore cette poussette si ça peut interresser quelqu'un ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux c'est la Quinny Zap elle est parfaite pour le coffre de 964 / 993 et j'ajoute qu'elle a son sac de transport qui fait que tu ne salis pas ton coffre ... :-)) et le siège un Porsche Prince si tu trouves :D

[Édite le 10-2-2010 par LIBREMAX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mille merci!...je me met en recherche de suite!:thumbup:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le porsche prince n'est pas idéal ni en terme de confort ni en terme de sécurité, par contre il est léger et facile à mettre en place

j'utilise un Romer King TS +, qui est un "vrai" siège groupe 1 (9 à 18 kg), avec harnais 4 points, tensionneur de ceinture, inclinaison de l'assise et surtout protection latérale au top, tout en ayant un socle qui se glisse parfaitement dans le siège AR d'une 993 ;)

il a le défaut d'être très encombrant et oblige l'occupant du siège AV à être très proche du tableau de bord par contre, mais ce sera le cas de presque toutes les solutions.

une photo (après personnalisation :D)

Image
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon fiston a toujours bien aimé le porsche... Dans la 993, puis dans la 965 et maintenant dans la 997.;)
Répondre
8 messages