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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Le pb que tu vas rencontrer est le fameux "temps de réponse du turbo" : si tu es dans un virolet à 3000 tr et ça peut arriver en slalom, le temps que le couple debarque tu as pris 2s dans la vue par un atmo !!
Le turbo, impec dans les grands espaces style circuit Prenois, Magny-Cours ...pas extra dans les petits coins ..sauf peutêtre les bi-turbo qui ont un temps de réponse presque nul.
Le turbo, impec dans les grands espaces style circuit Prenois, Magny-Cours ...pas extra dans les petits coins ..sauf peutêtre les bi-turbo qui ont un temps de réponse presque nul.
Le pb que tu vas rencontrer est le fameux "temps de réponse du turbo" : si tu es dans un virolet à 3000 tr et ça peut arriver en slalom, le temps que le couple debarque tu as pris 2s dans la vue par un atmo !!
Le turbo, impec dans les grands espaces style circuit Prenois, Magny-Cours ...pas extra dans les petits coins ..sauf peutêtre les bi-turbo qui ont un temps de réponse presque nul.
comme l'ont dit mes petits camarades,c'est pas idéal pour ce type de course.
la cavalerie arrive à partir de 3000 trs en charge !trop de puissance d'un coup impossible à controler.
il lui faut un circuit ou on peut mettre les watts en ligne doite ou des enfilades, c'est le top!

la cavalerie arrive à partir de 3000 trs en charge !trop de puissance d'un coup impossible à controler.
il lui faut un circuit ou on peut mettre les watts en ligne doite ou des enfilades, c'est le top!

Mouéééé je ne suis pas entièrement d’accord…
J’ai rien modifié à mon moteur hormis les échappements, ainsi qu’un bon allégement (1270 contre 1470kg) et en sortie de courbe lente, face à une RS, je ne prends pas 2 secondes dans la figure….
Mais également pour ce qui est de la cavalerie qui arrive à 3000 t/min, qui selon pascal est impossible à contrôler. Sur circuit en général on roule avec des pneus tendres qui accrochent… la puissance est donc largement contrôlable.
Moi je suis satisfait…. Mais effectivement il y mieux pour les circuits lents.
J’ai rien modifié à mon moteur hormis les échappements, ainsi qu’un bon allégement (1270 contre 1470kg) et en sortie de courbe lente, face à une RS, je ne prends pas 2 secondes dans la figure….
Mais également pour ce qui est de la cavalerie qui arrive à 3000 t/min, qui selon pascal est impossible à contrôler. Sur circuit en général on roule avec des pneus tendres qui accrochent… la puissance est donc largement contrôlable.
Moi je suis satisfait…. Mais effectivement il y mieux pour les circuits lents.
sortie de courbe lente, face à une RS, je ne prends pas 2 secondes dans la figure….
quote]
Je n'ai jamais parlé de RS..c'est par une 206 RC tu vas prendre 2s en slalom. Exemple Prenois, l'opposé d'un salom : 206 16S,pratiquelment série, pneus route...1mn 42 !! Une CLIO CUP 1mn 32 ...