Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Merci aux présents pour votre participation
avec une très belle après midi/soirée

C'est bien la première fois que l'on peut froisser de la tôle sans avoir un problème avec son assurance

Et un grand merci à Phil, l'initiateur du projet, et la très belle organisation

CHAPOBA

PS: malgré notre nom de groupe mal adapté (les incompatibles), on s'est bien marré avec Will

C'est bien la première fois que l'on peut froisser de la tôle sans avoir un problème avec son assurance

Et un grand merci à Phil, l'initiateur du projet, et la très belle organisation

CHAPOBA

PS: malgré notre nom de groupe mal adapté (les incompatibles), on s'est bien marré avec Will

Bon malgré un trajet un peu long ( embouteillages cause départ vacances), à l'arrivée c'était fabuleux !! Super idée de notre bon délégué Phil !!! et c'etait aussi sympa à conduire qu'à regarder !!! on s'est bien marrer.... vivelaPolo et son bruit inimitable !!
Bon ça me conforte juste dans ma décision de vendre la Clio Cup: j'ai pris plus de plaisir hier am avec la ZX qu'un we en Clio Cup à magny-Cours F1 !!
Bon ça me conforte juste dans ma décision de vendre la Clio Cup: j'ai pris plus de plaisir hier am avec la ZX qu'un we en Clio Cup à magny-Cours F1 !!
Super soirée, on a vraiment rigolé 
Assez improbable de penser que l'on peut se faire plaisir avec des autos de 60 cv sans passer la seconde

On a quand même bien ferraillé à la fin avec Grenouille
Deux révélations, TITI impérial au volant de la ZX folle
et Roland, beaucoup plus rapide en 1 sur la neige qu'en 4 sur Asphalte 
merci au Staff

Assez improbable de penser que l'on peut se faire plaisir avec des autos de 60 cv sans passer la seconde

On a quand même bien ferraillé à la fin avec Grenouille

Deux révélations, TITI impérial au volant de la ZX folle

merci au Staff

alors là, c'était vraiment la sortie à ne pas manquer.

avec mon copilote, pilote CYRILLON, nous en avons pleuré de rire tout au long de cette journée.

juste un point négatif:thumbdown:, on a pas réussi à "shooter" l'instructeur sur le bord de la piste:o
, mais ptain on en était pas loin.

et pis la super 5 en bobsleigh ça déchire.

merci au staff pour cette journée, vivement la prochaine
PS : au fait les lestés y vous emm...e

[Édite le 7-2-2010 par steph42360]

avec mon copilote, pilote CYRILLON, nous en avons pleuré de rire tout au long de cette journée.

juste un point négatif:thumbdown:, on a pas réussi à "shooter" l'instructeur sur le bord de la piste:o

et pis la super 5 en bobsleigh ça déchire.

merci au staff pour cette journée, vivement la prochaine

PS : au fait les lestés y vous emm...e

[Édite le 7-2-2010 par steph42360]