Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : harryquoi leboeuf est membre du clubMessage original : matetmaryMessage original : yoann
http://www.leboncoin.fr/vi/91409065.htm?ca=19_s
![]()
voiture d'un membre du club , reprise recemment par PVC auto a Lyon
en tout cas elle est ricaine ou des emirats cette caisse avec ses bumpers...
120 000km fait par un footeux![]()
no thank you !
Ah oui quel membre du club???
Membre

pour 50 000 euro il a 1 spoiler 4 jantes 2 jupes des embouts de pots un ailerons et aussi au moin 4 ressort cour et 560 CV donc 2 turbos un boitier et une ligne si les cv sont reelement la aussi quelque periferique en gros faut vraiment que je quadruple mes tarifs je pert trop de pognons..............

Membre

Membre

Message original : harryMessage original : matetmaryMessage original : yoann
http://www.leboncoin.fr/vi/91409065.htm?ca=19_s
![]()
voiture d'un membre du club , reprise recemment par PVC auto a Lyon
Ah oui quel membre du club???
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=75245&page=5
Membre

Message original : harryen dessous de 598ch t'es black listé...Message original : Redzone
Oui et si t'en prends une de moins de 600ch, t'es has-been au 911.net maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut la passer sur le banc et après on approuvera la puissance étalon

Membre

Message original : difparisTut tut tut...ça c'est la théorie.Message original : harryen dessous de 598ch t'es black listé...Message original : Redzone
Oui et si t'en prends une de moins de 600ch, t'es has-been au 911.net maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut la passer sur le banc et après on approuvera la puissance étalon![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : dannyl
BA ca me rasure j avais peur de devoir la reprogramer.....sur un banc francais:D![]()
![]()
![]()
![]()
Acte 1-Le visuel

La je dois dire c'est la claque !!
c'est la premiere fois que j'ai cette sensation en regardant une porsche, bestiale et magique à la fois, je suis conquis
Les jantes noires et argent, la bouche béante, le plethore de carbone

Acte 2-L'essai
Visuellement impressionnante, dans les détails j'etais impatient d'en prendre le volant.
Premier tour de clé, le moteur ronronne et gougloute, l'echappement fait un bruit super, raque et pas trop présent.
La belle est chaussée de sport cup, par ce temps ca m'inquiete un peu je dois dire...
Je démarrre, la voiture est souple et docile, sauf le short shift qu'il faut dompter

Premiere bonne surprise, pas de resonnance sur le pot

toutes les voitures avec ligne que j'ai essayé ont ce bourdonnement vers 1800-2200 t assez desagréable, là rien

Dannyl super boulot

On laisse chauffer la belle, et on commence à tater les turbos
ET LA

LA bete bondie à la moindre sollicitation, les voitures sont effacées dans le retro, le tout sans être malmené par une femelle grizzly defendant ses petits (;) à asphalte.ch )
La voiture est un kart ! les suspensions et autres merveilles mecaniques la rendent précise sans être inconfortable, les baquets vous gardent en ligne...
Question freinage, il a changé pour des 6 pistons, je m'attendais à avoir un freinage puissant, et bien non, je pense que je tapais pas assez dedans

Au fil des km, j 'apprecie de plus en plus cette souplesse des turbos, pression de 1.1 bar en pic, plus souvent vers 0.9, qui répondent tres vite aux sollicitations de mon pied droit.
Dannyl a là aussi fait un super boulot

Un truc marrant l'aileron dans le pare brise arriere, toujours présent

Voila en quelques mots mes sensations, vous aurez compris j'adore.
Je voudrais aussi dire quelques mots sur l'accueil de Damien
un mot

bien reçu, il a pris le temps de m'expliquer on a revue le dossier il a répondu à toutes mes questions, franchement top

Merci à lui.
y a plus qu'à

P.S: pour ceux qui se demandent de qui je parle

[Édite le 7-2-2010 par Nagual]
Membre

Membre

Message original : dannyl
bon on se voit quand tu viens la chercher;)![]()
![]()
![]()
![]()
la laisse pas passer ca me ferais chi;er quelle parte a un bourge qui n en connait pas sa vraie valeur car M collignon en a prit bien soin faut que ca continue

Reste à voir les finances...........sinon y a toujours la mienne qui peut te faire de l'oeil

@+
Max
[Édite le 7-2-2010 par max_boxster]
Membre

Membre

oui une folie entre ta GT street mon cayman GT 3.8 et mon boxster speedster je peut te dire que beaucoup de gens on eu du mal a comprendre...............

en face il y avait un gars avec des 997 et autre porsche neuve et d occasse meme lui trouvais sont coin un peut mort.............

en face il y avait un gars avec des 997 et autre porsche neuve et d occasse meme lui trouvais sont coin un peut mort.............
Membre