Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo
Message original : RTI993
Je ne connais pas le garage, ni les voitures qu'il vend.
Tout ce que je sais, c'est qu'ils existent depuis fort longtemps.
J'en déduis que certains doivent y trouver leur bonheur et qu'ils ne croulent pas sous les procés.
Maintenant, ils n'ont pas choisi le même positionnement que Serge Heitz.

Mais sur un plan général, je suis assez surpris de voir comment les réputations peuvent se faire et se défaire sur ce forum.
C'est valable pour les garage, mais aussi sur les autos vendues (quelques fois par les membres du club).

C'est assez, comment dire... déroutant :exclamation: :question:

+ 1
Je connais pas non plus ni le garage ni le bonzhomme mais en effet ça fait un moment qu'il existe et a pignon sur rue

C'est pas parce qu'il vend des autos bien placées d'un point de vue tarifaire que c'est forcément des bouzes ;)

Si c'était le cas d'ailleurs il serait plus là et toujours plus facile de mettre en avant les quelques mauvais plans que peut être les nombreux bons :(

Puis s'il annonce la couleur dès le départ, pas de carnet, pas de factures... avec une garantie jusqu'au portail et avant paiement :D

Si l'acheteur est connaisseur et y va en connaissance de cause en inspectant dans tous les coins et recoins le dit véhicule ;)

Bah, délatter ce genre de garage, cela permet d'etre rassuré pour ceux qui ont payé leurs autos hors de prix et qui essayent de les vendre dans la meme fourchette sous pretexte qu'ils ont un carnet attestant que la révision des 1000 kms effectuée il y a prés de 20 ans a bien été faite en cp.:)
Il y a de tout chez thoa, de la meme facon qu'il y a de tout dans les plus beaux cp de l'exagone.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous

j ai bien connu le garage thoa, il y a quelques annéés , effrayé par plusieurs "garage" belge , je me suis retrouver chez thoa par hasard et sur un coup de tete j ai acheter une 911 3.2 turbolook cab , j ai rouler 4 ans avec sans le moindre probleme , j ai acquis chez lui un 320 sl et un 320 clk et apres 3 ans la boite auto du sl est tomber en panne , passage par plusieurs centre mercedes et a part un echange standart rien d autre ne m 'etait proposer

du coup j ai contacter monsieur thoa en personne , expliquant mon probleme et ce dernier ma proposer de lui amener la boite et qu il allait sans occuper , 15 jours apres la boite fut remonter sur la voiture avec une facture de 500 euro de reparation et 2 allez retour en belgique depuis paris ,la voiture a parcouru 40 000 kilometre depuis et roule toujours nickel

je veux pas faire de bonne ou mauvaise pub mais simplement donner mon avis
merci
a+
yann

[Édite le 4-2-2010 par barbarian]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
S'il dure depuis un moment c'est qu'il n'est pas si mauvais...S'il annonce la couleur d'entrée, c'est à l'acheteur de savoir ce qu'il veut!
Perso, je n'achèterai pas là bas car je n'y connais rien mais avec un bon mécano et une vérification dans les règles, pourquoi pas?
Après la qualité des vendeurs est souvent en rapport avec la qualité des acheteurs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : RTI993
Je ne connais pas le garage, ni les voitures qu'il vend.
Tout ce que je sais, c'est qu'ils existent depuis fort longtemps.
J'en déduis que certains doivent y trouver leur bonheur et qu'ils ne croulent pas sous les procés.
Maintenant, ils n'ont pas choisi le même positionnement que Serge Heitz.

Mais sur un plan général, je suis assez surpris de voir comment les réputations peuvent se faire et se défaire sur ce forum.
C'est valable pour les garage, mais aussi sur les autos vendues (quelques fois par les membres du club).

C'est assez, comment dire... déroutant :exclamation: :question:

+ 1
Je connais pas non plus ni le garage ni le bonzhomme mais en effet ça fait un moment qu'il existe et a pignon sur rue

C'est pas parce qu'il vend des autos bien placées d'un point de vue tarifaire que c'est forcément des bouzes ;)

Si c'était le cas d'ailleurs il serait plus là et toujours plus facile de mettre en avant les quelques mauvais plans que peut être les nombreux bons :(

Puis s'il annonce la couleur dès le départ, pas de carnet, pas de factures... avec une garantie jusqu'au portail et avant paiement :D

Si l'acheteur est connaisseur et y va en connaissance de cause en inspectant dans tous les coins et recoins le dit véhicule ;)

Bah, délatter ce genre de garage, cela permet d'etre rassuré pour ceux qui ont payé leurs autos hors de prix et qui essayent de les vendre dans la meme fourchette sous pretexte qu'ils ont un carnet attestant que la révision des 1000 kms effectuée il y a prés de 20 ans a bien été faite en cp.:)
Il y a de tout chez thoa, de la meme facon qu'il y a de tout dans les plus beaux cp de l'exagone.;)
+1...mais je pars du principe que si tu te prépares convenablement (bien renseigné sur le modèle, ses maladies... voire être accompagné par un mécano digne de ce nom) pourquoi aller acheter dans un garage? Allons chez le particulier, elle sera dans son jus et en voyant l'actuel proprio, tu peux juger comment il a traité sa voiture. L'ancien proprio de mon cab était un ingénieur d'origine thai qui bossait chez General Electrics. La voiture et le gaillard m'ont inspiré confiance et quand j'ai été prendre livraison de la voiture chez lui, on pouvait manger par terre dans son garage (ce n'est pas une image, limite TOC):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Message original : turbofred
+ 1

+1...mais je pars du principe que si tu te prépares convenablement (bien renseigné sur le modèle, ses maladies... voire être accompagné par un mécano digne de ce nom) pourquoi aller acheter dans un garage? Allons chez le particulier, elle sera dans son jus et en voyant l'actuel proprio, tu peux juger comment il a traité sa voiture. L'ancien proprio de mon cab était un ingénieur d'origine thai qui bossait chez General Electrics. La voiture et le gaillard m'ont inspiré confiance et quand j'ai été prendre livraison de la voiture chez lui, on pouvait manger par terre dans son garage (ce n'est pas une image, limite TOC):thumbup:
Un garage n'est interessant, pour moi en tout cas, que si l'on a une reprise, sinon je préfère les particuliers.
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5