Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : difparisC'est bien ce que je disais...kulé va!Message original : Nagualou si l'accelerateur lacheMessage original : difparis
Heu...j'ai oublié de spécifier les clause de rétractation de ma participation:
- Ma femme accouche
- Ma titine ne démarre pas comme la dernière fois (j'en devance certains comme ça...n'est ce pas Claude ou JP…kulé
)
ou la jauge d'essence indique "réserve"![]()
ou si tornado a ses ragnagnas
bref pleins de trucs imprévisibles
Je passe te prendre à quelle heure, toi le piéton invétéré ?
[Édite le 3-2-2010 par difparis]
je peux pas je suis chez les belges !!!!! une affaire de la plus haute importance

Membre

Membre

Message original : harry
Le circuit des ecuyers bof bof c'est un truc pour les karts ça...![]()
![]()
![]()
![]()
mais petit....mais pas si facile...et puis je prend ce qui se presente en fevrier !
après ce sera 8 mars au val de vienne avec les fous furieux
Message original : TT150
Moi j'aimerai bien roulé mais j'ai po de voiture:D
David tiens moi au jus si c'est dans le vexin j'irai au point de RDV y'aura bien une tite place en SDS.. hein JP....![]()
![]()
![]()
Message original : JP94
Un petit dérouillage me ferait du bien ainsi qu'à ma titine, donc en principe partant
Une condition quand même, David tu laisses le frein à main que l'on puisse suivre
Ravi que tu viennes mon JP

Pas de panique, je roule plus que pépère...j'ai du mal à me faire au monstre...il va me falloir plusieurs mois d'adaptation.