Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y ai fait la révision de ma biturbo en mai dernier. Globalement satisfait, malgré la non prise en garantie de 2/3 petits détails.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il entretient les voitures de Aunay (le pdt CPF). j'y ai vu sa 3,0 RS il y a quelques mois.

Il m'a fait une expertise d'une biturbo et a été super sympa.

A priori grosse réputation, trés présent sur circuit pour les sorties CPF.

J'ai apprécié son discours réaliste, honnête et pas grande gueule ...

Il m'avait été conseillé par Michel Baumet (Porsche Avignon), un autre gars solide ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
IMSA est un point service Porsche pas une concession mais en allant chez lui on reste dans le réseau ce qui peut constituer un avantage appréciable mais il n'a pas des tarifs de petit garagiste de province
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
R Narac est queqlu'un de connu et reconnu dans le monde de la Porsche.
Il entretien effectivement toutes les Porsches du pres du CPF et bon nombre de membre du CPF.
Maintenant je n'ai fait faire que ma géométrie chez lui donc ne peux pas te conseiller au niveau méca. Mais c'est sur que depuis qu'il est point service Porsche les prix s'en ressentent.;)

Tu n'as plus qu'à essayer et nous renverra tes impressions

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

je ne sais pas ce qu'il vaut en mecanique, mais je crois qu'il a bonne reputation. En tous les cas il est tenu par Raymond Narac que j'ai rencontré sur place qui est tres pro et tres sympa...

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés sympa, un point service Porsche avec un discours d'indépendant:)
Pour la révision de ma 3L2, moyennement satisfait!!!
Mais, a l'époque, c'était ce que j'avais trouvé de mieux:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je récupère ma 933 targa de révision chez eux ce soir donc je pourrais t'en dire plus ;) mais au premier abord cela à l'air tres pro et tres sympa. Ne reste donc plux qu'à voir au niveau mécanique....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Auto récupérée hier au soir et mes premieres impressions étaient les bonnes. Révision faite, réglage train avant (incroyable comment l'auto a changée de comportement) + quelques petites broutilles, voiture lavée avant de me la redonner et facture absolument pas délirante.

Du bon boulot, par des passionés sympas à un tarif tout à fait correct.

Répondre
8 messages