Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bjr à tous,
y a t'il une astuce pour faire refaire une clé sans clé pour ce barillet, clé perdue lors de l'achat du véhicule, pièce en rupture chez porsche et pas de refabrication chez Bosch. recherche en cours pour de l'occase, proposition bienvenue
merci pour vos retour s
a+jluc
y a t'il une astuce pour faire refaire une clé sans clé pour ce barillet, clé perdue lors de l'achat du véhicule, pièce en rupture chez porsche et pas de refabrication chez Bosch. recherche en cours pour de l'occase, proposition bienvenue
merci pour vos retour s
a+jluc
Salut,
Je profite de ta question car Je sens que je vais peut-être avoir une réponse!!!
En effet, j'ai dans le coffre avant, un barillet Bosch mais pas de clef, lorsque je le débranche, le klaxon se met en marche...parle-t-on de la même chose et si oui, ou se trouve en temps normale ce barillet? S’agit-il d'un coupe circuit?
merci de m'aider à éclaicir ce point.
Je profite de ta question car Je sens que je vais peut-être avoir une réponse!!!
En effet, j'ai dans le coffre avant, un barillet Bosch mais pas de clef, lorsque je le débranche, le klaxon se met en marche...parle-t-on de la même chose et si oui, ou se trouve en temps normale ce barillet? S’agit-il d'un coupe circuit?
merci de m'aider à éclaicir ce point.
oui, je pense qu'il s'agit du meme barillet normalement positionné dans la porte à coté de la serrure en facade soit sur le coté à proximmité du mecanisme de fermeture, surtout ne pas débrancher le barillet contact NO mai savec une resitance. La centrale mesure en permanance la presence de cette resistance donc la déconnection active l'alarme
a+
jluc
a+
jluc