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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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En ligne de mire, septembre pour le L&F 2, il me faut donc une nouvelle monture.
Pour moi, la turbo 3.6 constitue un summum, un graal :Pen quelque sorte.
Aussi, pour des bolides de 17 ans, il faut être vigilant pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar!:o
Je ne suis pas regardant sur la couleur mais plutôt exigeant sur ce qui ne se voit pas.
Si vous avez dans vos connaissances un beau specimen, je suis preneur....
Pour moi, la turbo 3.6 constitue un summum, un graal :Pen quelque sorte.
Aussi, pour des bolides de 17 ans, il faut être vigilant pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar!:o
Je ne suis pas regardant sur la couleur mais plutôt exigeant sur ce qui ne se voit pas.
Si vous avez dans vos connaissances un beau specimen, je suis preneur....

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Et celles-ci:
http://www.leboncoin.fr/vi/80575161.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/81617981.htm?ca=22_s
Voitures déjà visitées par des membres du club?
Histoire que je n'achète pas une merguez....
http://www.leboncoin.fr/vi/80575161.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/81617981.htm?ca=22_s
Voitures déjà visitées par des membres du club?
Histoire que je n'achète pas une merguez....
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Tu peux laisser tomber la première, elle a déjà fait parler d'elle dans un post

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1943313
Pour la seconde, rien que le prix pose problème et puis je crois qu'elle a été vu par un membre qui a laissé tomber

[Édite le 25-1-2010 par FLA69LP]


https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1943313
Pour la seconde, rien que le prix pose problème et puis je crois qu'elle a été vu par un membre qui a laissé tomber

[Édite le 25-1-2010 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
Tu peux laisser tomber la première, elle a déjà fait parler d'elle dans un post![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1943313

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1521877
[Édite le 25-1-2010 par doc911]
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Message original : fab67c'est celle de ouii911 je crois, quant au prix rien de choquant ça laisse une marge pour faire un entretien...Message original : RS4
pkoi il a laissé tomber ??
Le prix de la 2° te semble anormal Fred ? pour une 3.6 ça me semblait raisonnable![]()
Ce qui la ramène dans le prix du marché...
Faut voir...
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Message original : gentleman69Il faut voir l'auto et estimer l'entretien à faire. S'il y a peu de factures cela laisse présager le pire : moteur + suspensions + freins + embrayage = 14 000€ au bas mot...Message original : fab67c'est celle de ouii911 je crois, quant au prix rien de choquant ça laisse une marge pour faire un entretien...Message original : RS4
pkoi il a laissé tomber ??
Le prix de la 2° te semble anormal Fred ? pour une 3.6 ça me semblait raisonnable![]()
Ce qui la ramène dans le prix du marché...
Faut voir...

suspensions = 1500€
freins = 500 €
embrayage = 1500€
ça fait 3500€, après tu comptes ce qui sera fait sur le moulbif!!
Mais si tu fais tout ça et que tu as une auto "neuve" après, comment est-elle face à la concurrence

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On m'en a proposé une aujourd'hui qui n'est pas sur le marché appartenant a un monsieur d'un certain age.
Elle est noire cuir noire avec TO et sièges sport je crois.
De 1994 avec 103 000 KM très belle on m'a dit.
C'est la voiture d'un client d'un specialiste PORSCHE de confiance selon mon avis.
Je peux te mettre en contact si tu veux en MP.
Voulou!
Elle est noire cuir noire avec TO et sièges sport je crois.
De 1994 avec 103 000 KM très belle on m'a dit.
C'est la voiture d'un client d'un specialiste PORSCHE de confiance selon mon avis.
Je peux te mettre en contact si tu veux en MP.
Voulou!
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Message original : doc911Qu'est ce qui te gène sur la photo du moteur ?Message original : crapaud73
Immat anglaise et la photo du moteur ne m'inspire guère....![]()
Je trouve qu'il y a un contraste entre la carosserie/le cuir et le moteur.
Mais ce n'est peut-être qu'une illusion...
Après l'immat anglaise, ça me fait un peu flipper quand même.
Message original : crapaud73Il n'est pas très clean ainsi que le compresseur de clim.Message original : doc911Qu'est ce qui te gène sur la photo du moteur ?Message original : crapaud73
Immat anglaise et la photo du moteur ne m'inspire guère....![]()
Je trouve qu'il y a un contraste entre la carosserie/le cuir et le moteur.
Mais ce n'est peut-être qu'une illusion...
Après l'immat anglaise, ça me fait un peu flipper quand même.

N'hésite pas à passer un coup de fil à des CP pour leur dire que tu cherches, il y a des bijoux qui se vendent bien avant la mise en annonce.
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Message original : RS4Ben 14k€, tout dépend de ce que tu vas faire sur le moteur!Message original : gentleman69Il faut voir l'auto et estimer l'entretien à faire. S'il y a peu de factures cela laisse présager le pire : moteur + suspensions + freins + embrayage = 14 000€ au bas mot...Message original : fab67 c'est celle de ouii911 je crois, quant au prix rien de choquant ça laisse une marge pour faire un entretien...
Ce qui la ramène dans le prix du marché...
Faut voir...
suspensions = 1500€
freins = 500 €
embrayage = 1500€
ça fait 3500€, après tu comptes ce qui sera fait sur le moulbif!!
Mais si tu fais tout ça et que tu as une auto "neuve" après, comment est-elle face à la concurrence:)

Amortos + géo = 2 000€
Disques + plaquettes + liquide : 1 000€
Embrayage + autobloquant : 2 000€
Supports Moteur : 500 €
Moteur : 8 000/10 000€ pour une réfection des joints + segments + durites + distribution (et je ne parle pas de ppréparation ou de changement de turbo!)
On arrive à 14/15 K€!
Après tu peux gratter un peu, mais si il faut toucher au moteur cela s'envole vite...
C'est sur que ensuite tu as une auto neuve...
Mon objectif est de trouver une auto ayant eu un certain nombre de ces travaux fait récemment ou alors une belle auto en terme de carrosserie pas trop chère et je fais tout (mais c'est à mon avis encore plus dur à trouver...)
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Message original : gentleman69

Amortos + géo = 2 000€
Disques + plaquettes + liquide : 1 000€
Embrayage + autobloquant : 2 000€
Supports Moteur : 500 €
Moteur : 8 000/10 000€ pour une réfection des joints + segments + durites + distribution (et je ne parle pas de ppréparation ou de changement de turbo!)
On arrive à 14/15 K€!
Après tu peux gratter un peu, mais si il faut toucher au moteur cela s'envole vite...
C'est sur que ensuite tu as une auto neuve...
Mon objectif est de trouver une auto ayant eu un certain nombre de ces travaux fait récemment ou alors une belle auto en terme de carrosserie pas trop chère et je fais tout (mais c'est à mon avis encore plus dur à trouver...)
[/quote]
Oui le ticket à 10000 Euro me semble être le bon pour faire les gros travaux des 100 MKM .
Mais souvent ce n'est pas le cas. Les voitures ont un peu plus de 100 mkm et les propriétaires changent l'embrayage et deux trois babioles sans faire la total..... resultat quand l'étanchéité/ refection n'a pas été faite en même temps, il faut redémonter tot ou tard selon l'utilisation que l'on a du véhicule ou refiler le bébé avant qu'il ne pleure :)
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Message original : fab67
c'est celle de ouii911 je crois, quant au prix rien de choquant ça laisse une marge pour faire un entretien...
+1 Perso, je serai partant pour une 3.6T située dans le bas de la fourchette nécessitant une révision énergique!
Au moins, après, on sait ce qu'on a entre les mains!!
D'ailleurs, je n'arrive pas à joindre ouii911, si quelqu'un avait ses coordonnées par MP, je suis preneur....
Message original : fab67
http://www.pistonheads.com/SALES/1450558.htm
même propriétaire depuis 10 ans c'est quand même bon signe. Elle est très belle sur les photos.
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Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Je la connais ( vehicule accidenté ) vendu par son ancien proprio 48.000€ et recupéré par sws-stutzmann qui m a dit qu elle etait soit disant vendu ( ca fait un ptit moment ) pour 70.000€ c est delirant !!!
Message original : FredRS92Superbe!Message original : fab67
http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
![]()
Une idée du prix??? car SWS...
[Édite le 6-2-2010 par FredRS92]
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Message original : doc911ele mérite vraiment de se renseigner celle là :Message original : fab67
http://www.pistonheads.com/SALES/1450558.htm
même propriétaire depuis 10 ans c'est quand même bon signe. Elle est très belle sur les photos.

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Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
pour info, defois je me pose des quesitons sur ces revendeurs soit disant serieux SWS, Excel Moteur, Jet set car, prestige-consulting etc ( dit dans Flat6 ou d autres ) qui prestent parfois la meme auto et disent qu elle est dans leur vitrine Faux, 1 qui dit que c est une vrai 3.6T S Faux, 1 qui n a pas l honneter de signaler que l auto a ete accidenté, et je parle pas des prix excessif pratiqué alors qu il ne possed meme pas l auto que l on retrouve parfois vendu par son reel proprio, c est du n importe quoi !
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deja eu des info sur celle la, elle n est pas aussi belle en reelle, un frottment sur parchoc arriere et point de rouille apparent, j ai des photos, enfin le proprio est tres honnete contrairement aux revendeurs deja cité !
Message original : bibou71+1Message original : doc911ele mérite vraiment de se renseigner celle là :Message original : fab67
http://www.pistonheads.com/SALES/1450558.htm
même propriétaire depuis 10 ans c'est quand même bon signe. Elle est très belle sur les photos.![]()
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J'ai peut être trouvé mon bonheur!:P
Le hic c'est qu'elle est allemande et que les factures sont pour moi du chinois!:D
Pouvez vous me donner un coup de main pour savoir ce que signifie tout ça:
- 965 602 706 AX steuergera 1395€
- 996 606 105 00 impulsegese 90€
- 964 538 001 21 schlossatz 706€
- 13741950 dichtring f kw riemenscheibe aus +eing 470€
- 21711950 ölleitung vorlauf aus + eing 230€
- 17371900 gehäuse f öltemperaturregler aus + eing 138€
- 15032050 2 nockenwellengehäuse aus + eing 1067€
- 15030199 5 gewinde am gehaüse ersetzt 138€
- 80232000 2 wärmetauscher aus + eing 156€
- 44851590 fahrzeug vorn eingestellt 101€
- 50041900 abschlusteil vorn aus + eing 266€
- 51017107 karosserie lackierung vorbereitet 192€
- 50047952 abschlusteil vorn lackiert 348€
- 930 113 043 02 luftleitun 222€
- 964 116 014 91 mitnehmers 154€
- 964 116 028 91 druckplatt 397€
- 950 116 080 08 ausrueckla 130€
- 964 341 017 06 querlenker 204€
- 964 541 011 01 frontschei 603€
Au niveau de la désignation allemande, je pense qu'elle n'est pas écrite en entier sur la facture....
Le hic c'est qu'elle est allemande et que les factures sont pour moi du chinois!:D
Pouvez vous me donner un coup de main pour savoir ce que signifie tout ça:
- 965 602 706 AX steuergera 1395€
- 996 606 105 00 impulsegese 90€
- 964 538 001 21 schlossatz 706€
- 13741950 dichtring f kw riemenscheibe aus +eing 470€
- 21711950 ölleitung vorlauf aus + eing 230€
- 17371900 gehäuse f öltemperaturregler aus + eing 138€
- 15032050 2 nockenwellengehäuse aus + eing 1067€
- 15030199 5 gewinde am gehaüse ersetzt 138€
- 80232000 2 wärmetauscher aus + eing 156€
- 44851590 fahrzeug vorn eingestellt 101€
- 50041900 abschlusteil vorn aus + eing 266€
- 51017107 karosserie lackierung vorbereitet 192€
- 50047952 abschlusteil vorn lackiert 348€
- 930 113 043 02 luftleitun 222€
- 964 116 014 91 mitnehmers 154€
- 964 116 028 91 druckplatt 397€
- 950 116 080 08 ausrueckla 130€
- 964 341 017 06 querlenker 204€
- 964 541 011 01 frontschei 603€
Au niveau de la désignation allemande, je pense qu'elle n'est pas écrite en entier sur la facture....
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Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : crapaud73
J'ai peut être trouvé mon bonheur!:P
Le hic c'est qu'elle est allemande et que les factures sont pour moi du chinois!:D
Pouvez vous me donner un coup de main pour savoir ce que signifie tout ça:
- 965 602 706 AX steuergera 1395€
- 996 606 105 00 impulsegese 90€
- 964 538 001 21 schlossatz 706€
- 13741950 dichtring f kw riemenscheibe aus +eing 470€
- 21711950 ölleitung vorlauf aus + eing 230€
- 17371900 gehäuse f öltemperaturregler aus + eing 138€
- 15032050 2 nockenwellengehäuse aus + eing 1067€
- 15030199 5 gewinde am gehaüse ersetzt 138€
- 80232000 2 wärmetauscher aus + eing 156€
- 44851590 fahrzeug vorn eingestellt 101€
- 50041900 abschlusteil vorn aus + eing 266€
- 51017107 karosserie lackierung vorbereitet 192€
- 50047952 abschlusteil vorn lackiert 348€
- 930 113 043 02 luftleitun 222€
- 964 116 014 91 mitnehmers 154€
- 964 116 028 91 druckplatt 397€
- 950 116 080 08 ausrueckla 130€
- 964 341 017 06 querlenker 204€
- 964 541 011 01 frontschei 603€
Au niveau de la désignation allemande, je pense qu'elle n'est pas écrite en entier sur la facture....
Toffer peut peut être t'aider

Délégué Rhône-Alpes
n°959






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Tiens, j'ai déjà ça pour toi

Par contre, "jeu de serrures" + "triangle AV" =
un peu louche 
- 965 602 706 AX steuergera 1395€ BOITIER ELECTRONIQUE
- 996 606 105 00 impulsegese 90€ CAPTEUR PMH
- 964 538 001 21 schlossatz 706€ JEU DE SERRURES
- 13741950 dichtring f kw riemenscheibe aus +eing 470€
- 21711950 ölleitung vorlauf aus + eing 230€ DURITE
- 17371900 gehäuse f öltemperaturregler aus + eing 138€
- 15032050 2 nockenwellengehäuse aus + eing 1067€ 2 AAC
- 15030199 5 gewinde am gehaüse ersetzt 138€
- 80232000 2 wärmetauscher aus + eing 156€
- 44851590 fahrzeug vorn eingestellt 101€
- 50041900 abschlusteil vorn aus + eing 266€
- 51017107 karosserie lackierung vorbereitet 192€
- 50047952 abschlusteil vorn lackiert 348€
- 930 113 043 02 luftleitun 222€ CONDUITE D’AIR
- 964 116 014 91 mitnehmers 154€ DISQUE D’EMBRAYAGE
- 964 116 028 91 druckplatt 397€ MECANISME D’EMBRAYAGE
- 950 116 080 08 ausrueckla 130€ BUTEE D’EMBRAYAGE
- 964 341 017 06 querlenker 204€ TRIANGLE AV
- 964 541 011 01 frontschei 603€ PARE BRISE
[Édite le 20-2-2010 par FLA69LP]



Par contre, "jeu de serrures" + "triangle AV" =


- 965 602 706 AX steuergera 1395€ BOITIER ELECTRONIQUE
- 996 606 105 00 impulsegese 90€ CAPTEUR PMH
- 964 538 001 21 schlossatz 706€ JEU DE SERRURES
- 13741950 dichtring f kw riemenscheibe aus +eing 470€
- 21711950 ölleitung vorlauf aus + eing 230€ DURITE
- 17371900 gehäuse f öltemperaturregler aus + eing 138€
- 15032050 2 nockenwellengehäuse aus + eing 1067€ 2 AAC
- 15030199 5 gewinde am gehaüse ersetzt 138€
- 80232000 2 wärmetauscher aus + eing 156€
- 44851590 fahrzeug vorn eingestellt 101€
- 50041900 abschlusteil vorn aus + eing 266€
- 51017107 karosserie lackierung vorbereitet 192€
- 50047952 abschlusteil vorn lackiert 348€
- 930 113 043 02 luftleitun 222€ CONDUITE D’AIR
- 964 116 014 91 mitnehmers 154€ DISQUE D’EMBRAYAGE
- 964 116 028 91 druckplatt 397€ MECANISME D’EMBRAYAGE
- 950 116 080 08 ausrueckla 130€ BUTEE D’EMBRAYAGE
- 964 341 017 06 querlenker 204€ TRIANGLE AV
- 964 541 011 01 frontschei 603€ PARE BRISE
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