Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur qu elle est magnifique mais comme tu dis si justement elle est un poil trop cher pour moi....

Voila le lien pour l'italienne dont je vous parle :
http://www.paruvendu.fr/auto-moto/annon ... R&lo=13760

elle est un peu trop belle pour etre vrai mais bon .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
grandcakos je t'ai envoyé un mp, tu ne vois pas l' enveloppe en haut a droite ???

ah oui avec la souris ca marchait mieux :(
Oui ok je viens de voir ton MP Beb !!!!!!;) Merci pour la propal avec plaisir :thumbup:
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bon moi je dis si tu as un doute c'est qu'il peut y avoir un doute...comment etre sur ...ca cela ne fait pas avancer le schmilblick...juste que moi j'ai un principe si je sens le moindre doute je passe mon chemin mais bon ce n'est que mon avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis comme toi d'habitude...disons que la je n ai pas encore vu l'auto et donc ct plus pour savoir si je m attarde ou si je passe mon chemin ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : grandcakos
c'est sur qu elle est magnifique mais comme tu dis si justement elle est un poil trop cher pour moi....

.
Et comme je l'ai écrit dans l'annonce, je suis ouvert à la négo dans une limite raisonnable :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

elle est un peu trop belle pour etre vrai mais bon .....
Bah non pourquoi trop belle ? c'est un 2.7 équipé raisonnablement mais j'avoue que j'ai toujours du mal avec les intérieurs de cette couleur, j'ai tendance à penser que ca vieillit mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben mon "reve" s ecroule!!!! j ai essayé un boxster et .....je ne rentre pas dedans pfffff !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment ça? tu fais deux mètres?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je fais 2m02 exactement et donc mes genoux ne rentraient pas ds le boxster !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je fais 2m02 exactement et donc mes genoux ne rentraient pas ds le boxster !!!!
Même problème pour moi (1,93m) dans les anciennes, i.e. pre-986/996. La 996 est juste, mais ça passe.

J'ai vu il y a 2 semaines sur le site d'un vendeur de pièces anglais un réhausseur de volant (qui s'intercale entre le moyeu et le volant), de quoi loger un grand avec sufisamment de confort et d'espace pour les genoux.

Pb: retrouver le site, je ne crois pas l'avoir gardé dans mes bookmarks :(
Répondre
25 messages
1 2 3