Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
je recherche pour une 2,4 E :
- Tout ou parties des 4 blocs clignotants (avant, arrière, gauche, droit). Pas de prise de tête pour les couvercles plastique, au pire on les trouve en concession).
- Un compteur (même HS mais cadran en bon état).
- Un cadran température et pression d'huile (même HS mais cadran en bon état). TROUVE
- Deux blocs optiques complets.
- Une paire de Recaro Sport (je sais, il n'est pas interdit de rêver
)
Merci de votre aide

Petite question à d'éventuels classiqueux américains du forum : les pièces que je démonte vous intéressent-elles (cadeau bien sûr) car je n'aime pas jeter ?
[Édite le 15-6-2010 par roland]
- Tout ou parties des 4 blocs clignotants (avant, arrière, gauche, droit). Pas de prise de tête pour les couvercles plastique, au pire on les trouve en concession).
- Un compteur (même HS mais cadran en bon état).
- Un cadran température et pression d'huile (même HS mais cadran en bon état). TROUVE
- Deux blocs optiques complets.
- Une paire de Recaro Sport (je sais, il n'est pas interdit de rêver

Merci de votre aide

Petite question à d'éventuels classiqueux américains du forum : les pièces que je démonte vous intéressent-elles (cadeau bien sûr) car je n'aime pas jeter ?

[Édite le 15-6-2010 par roland]
Membre

Message original : roland
Petite question à d'éventuels classiqueux américains du forum : les pièces que je démonte vous intéressent-elles (cadeau bien sûr) car je n'aime pas jeter ?![]()
![]()
![]()