Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : pv_techNan, les EcharmeauxMessage original : EDG1Déjà l'aller à roanne avec la voiture de loc par le pin bouchainMessage original : philco
Mais si, mais si....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, il faudra déjà que l'avion décolle de Nice et qu'il atterrisse à St Ex ...
Ensuite, que le niçois auvergnat roule avec une caisse de loc sans thermogommes ...
Je sens que je vais la garder une semaine de plus ...

Message original : jb74c'est pas gentil de détruire le moral d'un gentil sudiste qui est à 3 jours de récupérer le Graal.....Message original : pv_techNan, les EcharmeauxMessage original : EDG1 Déjà l'aller à roanne avec la voiture de loc par le pin bouchain![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, il faudra déjà que l'avion décolle de Nice et qu'il atterrisse à St Ex ...
Ensuite, que le niçois auvergnat roule avec une caisse de loc sans thermogommes ...
Je sens que je vais la garder une semaine de plus ...![]()
![]()

Message original : philco
En plus, ils disent juste quelques flocons....:)
Il va neiger jusqu'à dimanche matin.....
Mais bon, on prendra des nouvelles

Salut Philco et Felicitations pour cette belle TT rouge 
Sinon ne t'inquiete pas de ces jaloux en 4*2
, la turbo avec un oeuf sous le pied est conduissible sur glace, neige etc ...sans probleme tant que ca tourne pas ....
, non vraiment pas de soucis et prudent en virage car taille basse 
Encore felicitations et si tu roule doucement tu profiteras pour faire connaissance de l interieur
Mat

Sinon ne t'inquiete pas de ces jaloux en 4*2

Encore felicitations et si tu roule doucement tu profiteras pour faire connaissance de l interieur

Mat
Bonjour,
Encore une rouge,
mais il y en a plus sur le forum que dans la rue...

Très bon choix, elle est magnifique, et c'est sûr qu'une 997 Turbo ca doit être quelquechose...
Fais bien attention en la ramenant car c'est vrai que question météo c'est pas vraiment top..
Bonne route et à bientôt
Encore une rouge,

Très bon choix, elle est magnifique, et c'est sûr qu'une 997 Turbo ca doit être quelquechose...
Fais bien attention en la ramenant car c'est vrai que question météo c'est pas vraiment top..
Bonne route et à bientôt