Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Message original : rad27J'ai beaucoup hésité avec :Message original : DAIGURASSalut "bistrot de l'Eure"Message original : rad27 C'est pour etre plus discret:(
Sinon pour la neige........bah c'est là que tu apprécies le plus d'avoir une bétaillère:D
+1 pour le resto (menu light pour moi)
![]()
![]()
![]()
l'épongejet27
![]()
![]()
![]()
Ouais,
tu me diras , on a bien "Picton86"

Membre

Membre

Membre

Message original : huissierNon, de l'autre côté de l'avenue, face à la Capitainerie, entre deux entrepôts.Message original : THE DIDsuper pour l'idée du poissonMessage original : seb911sctarga79
pas de pb autre plats possible filet de merlu ou lapin
pour le lieu de rdv parking en face de docks à rouen vers 10h30/45OK pour 2 repas.
Pour les docks, est-que ce sont les docks 76 ?
merci
A très +
En fait, le seul endroit où tu auras la possibilité de voir une trentaine de Porsches garées les unes à côté des autres![]()
Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : sebss964
La météo ne s'annonce pas terrible pour la premiere mensuelle de l'année 2O1O![]()
ça risque de bien glisser encore !!
Notre expert Mr Rad27 en pense quoi![]()
![]()
C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience récemment que tu vas craindre des conditions d'un mois de janvier.
La neige devrait commencer à fondre Jeudi et puis fortement accélérer sa disparition Samedi et cela meme sur les petites routes. Risque de pluies légères Dimanche avec des températures fraiches ( mais ça c'est normale puisqu'on va sur les quais de Rouen, c'est bien pour se cailler les meules

Voilà................bon j'ai quand meme une sacrée couche de neige devant mon garage et je suis pas sur d'y arriver moi aussi.

Enfin laissons du temps au Temps, pour juger et prendre une décision Samedi
Ah oui pour les parigots, pas de problèmes les grands axes sont libérés
Membre

Pouvez vous nous indiquer le lieu de rendez vous à Caudebec.
Nous avons fait notre mensuelle dimanche; normalement nous serons 4 d'Amiens à venir, selon le temps. Nous arriverons par Yvetôt ou direct Rouen suivant l'horaire, mais j'espère faire les boucles de la Seine.
Départ d'Amiens prévu à 8 heures.
Croisons les doigts pour la météo......
Doudou
CARRERA C2
Nous avons fait notre mensuelle dimanche; normalement nous serons 4 d'Amiens à venir, selon le temps. Nous arriverons par Yvetôt ou direct Rouen suivant l'horaire, mais j'espère faire les boucles de la Seine.
Doudou
CARRERA C2
Membre

Message original : Doudou911
Pouvez vous nous indiquer le lieu de rendez vous à Caudebec.
Doudou
CARRERA C2

[Édite le 11-1-2010 par DAIGURAS]