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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : gawin


Une petite prépa me tente aussi, j'en parlais ce matin avec KALAMALO , je ne vois pas l'utilité d'avoir 2 porsches et j'ai bien peur que la sporto fasse les frais d'une prépa freinage ,chassis, moteur sur la 914 déjà hyper saine en carrosserie (refaite de A à Z !;)
la spôrto va déjà être remise en vente?
:D j'en suis pas là, je me demande juste si c'est utile d'en avoir 2 ,c'est ma réflexion du jour , ça peut changer .;)
Et j'ai plutot envie de découvrir la 914 .
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Message Envoyé
Je t'interdis de vendre la Sporto :exclamation: :mad: :D :D
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Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Je t'interdis de vendre la Sporto :exclamation: :mad: :D :D
Je t'interdis de m'acheter la 914 :exclamation: :mad: :D :D
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Message Envoyé
D'accord :D :thumbup:
Membre cotisant n°796
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Message Envoyé
Finalement Lolo , t'es pas le seul ouf ici:o :o :D
Membre cotisant n°796
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Message Envoyé
Apres t'as ca , tu mets 2 baquets vintages , tu vires la barre lateral de l'arceau ( 2 boulons ) et apparament t'as un truc qui doit envoyer:P
http://www.leboncoin.fr/vi/65530190.htm?ca=12_s
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Bon voilà l'affaire les baltringues...

J'ai un peu le fait le tour de mon targa en 4 ans de vie commune et moultes factures, et j'avoue que la 914 me plaît de plus en plus...

Alors je me dis, revend donc ta brêle, et avec le cash, prends toi une petite 914 2.0 (celle avec les bar qui vont bien) + un petit upgrade moteur en lui collant un petit 6 cyl de 2.7 ou autres avec 160 canassons minima et direction la Lozère et les circuits pour faire pleurer les pneus...

Ca vous paraît débile:question:
peut-on coller un 4 cyl à plat turbo de subaru

plutot qu'un flat6 plus cher (ou un V8 de 928 comme dit + haut) ???

çà vous parait débile?
Membre cotisant n°310
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Message Envoyé
Message original : vjim
Apres t'as ca , tu mets 2 baquets vintages , tu vires la barre lateral de l'arceau ( 2 boulons ) et apparament t'as un truc qui doit envoyer:P
http://www.leboncoin.fr/vi/65530190.htm?ca=12_s
MP si besoin

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Message Envoyé
Message original : 964M
Message original : flatazor
Bon voilà l'affaire les baltringues...

J'ai un peu le fait le tour de mon targa en 4 ans de vie commune et moultes factures, et j'avoue que la 914 me plaît de plus en plus...

Alors je me dis, revend donc ta brêle, et avec le cash, prends toi une petite 914 2.0 (celle avec les bar qui vont bien) + un petit upgrade moteur en lui collant un petit 6 cyl de 2.7 ou autres avec 160 canassons minima et direction la Lozère et les circuits pour faire pleurer les pneus...

Ca vous paraît débile:question:
peut-on coller un 4 cyl à plat turbo de subaru

plutot qu'un flat6 plus cher (ou un V8 de 928 comme dit + haut) ???

çà vous parait débile?
Si c'est possible c'est pas bete ,tu rajoutes 2 ailes et tu as un avion .:D
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Message Envoyé
Message original : vjim
Finalement Lolo , t'es pas le seul ouf ici:o :o :D
Je dirais même que je fais partie des moins malades :cool: :D
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Message Envoyé
Je ne suis pas trop intervenu ici parce que j'aime pas trop la 914. :thumbdown:

Super tenue de route mais... je ne m'y fais pas!

Bonne recherche le Bison. :):thumbup:

Membre cotisant n°182
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Message Envoyé
Salut Le bison ,

La 914 2.0 est poussive mais jouissive dans les virolos :thumbup:

il y a une bitza en Hollande qui pourrait te convenir à part les jantes et le tableau de bord :D

Traduction approximative faite via Google:

Porsche 914 Bj.1970 (BJ.Ideaal pour le Rallye des vétérans)
Plaque d'immatriculation: 99-65-SM (avec de nouvelles MOT)
Numéro de châssis: 4702901371
Couleur: Nacht Blau métallisé (couleur d'origine Porsche)

Carrosserie:
Entièrement faites par le corps du message perles de verre et la chimie.
Scellé en apprêt époxy. (eau de mer d'utilisation)
Le traitement avait un espace creux.

Intérieur:
Complet d'apprentissage.
Volant sport (plus d'espace pour les jambes et un meilleur comportement de pilotage)
911 Dachboard en cuir.
5 mètres au lieu de 3. donc les compteurs à zéro supplémentaire dans la console centrale n'est plus nécessaire)
911 Turbo sièges.
Extincteur.
916 porte de cuir look trim.

Moteur:
2,7 litres 4 cylindres à injection programmable.
Les plus robustes de gestion du moteur du système qui est disponible sur le marché. Il est également utilisé par Paris Dakar. Ce choc, à la poussière et étanche.
Chromo 80 Scat manivelle avec contrepoids poli.
103 alésage pistons forgés avec des cylindres plus longtemps.
Tiges de course équilibrée.
48 mm soupapes d'admission.
Block adaptées et renforcées avec pasbussen, gelijnboord.
Autobus bloc piston et adapté à élevé parce que l'arbre à cames a cames.
Chromo poussoirs
Koppen (914 2L) ont été l'édition la plus extrême et adaptés à un collecteur d'admission de 52 mm volets accélérateur.
De nouveaux injecteurs sont d'une Porsche GT2, ils ont le droit de rendement.
Porsche 911 de refroidissement avec le Dynamo original Porsche.
Extra Refroidisseur d'huile
D'inertie et adaptées avec des boulons vilebrequin edited pasbus.
Toutes les opérations mécaniques ont été Ahnendorp Close Channels par Tuning
Huile Thermostat avec refroidisseur d'huile externe et les grands pompe à huile.
Course d'embrayage de matériaux frittés.
Deux mandats consécutifs de ressorts diavragma placé au groupe de pression pour 100 grip%.
Pour l'EPS (le fournisseur d'origine pour l'échappement de la Porsche GT3 Cup) est une coutume faite complètement de gebouwt échappement sport en acier inoxydable.
Cette résistance à l'échappement à faible et à l'entretien ven. Très spécial et violemment.
Échangeurs de chaleur en acier inoxydable

La configuration est telle qu'elle peut les rendre kilomètres.
Très bloc robuste.
Tout est parfaitement équilibré, donc 8000 tr / min n'est pas un problème.
Begrenser fixé à 6500 tr / min. C'est aussi un lien sur la lumière.
Pour les amateurs de vrai vous donne la possibilité de placer un HP 100 turbo et d'un bâtiment supplémentaire pour obtenir cela sans détruire le moteur en marche.
Le ratio de compression plus élevé peut être faite.
Gebouwt désormais pour le couple.
(Dans un très gratifiant que 914 personnes de 120 km à 250 km pas avoir à basculer.)
Les deux chefs sont l'un des capteurs de température 993.
Si le koptemperatuur trop chaud alors il est alerté par une gauche (la tête) ou à droite (la tête) LED lumière.
Aligne la courroie de la dynamo (on n'a pas de refroidissement), on obtient une notification d'une lampe à LED.
Parce que de nombreux propriétaires voorige moteurs de course détruite et le bloc conduit beaucoup trop coûteux pour protéger ces questions sensibles.

S'il ya une nécessité de modifier la configuration du système de gestion moteur est disponible sur le désir du nouveau propriétaire.
Les exigences de l'entretien du nouvel atelier d'entretien des wagons eigenaarop client.
L'huile moteur est Castrol 10W60

Suspension:
Bilt Stein absorbeurs de chocs. Autour de hauteur.
Stabilisatorset avant et arrière.
Essieu avant en aluminium 911.
964 étriers.
Contrôleur de pression de freinage arrière adaptée à plus de pression.
914-6 cylindres
Autobus polyuréthane en suspension.
17 "lichtmetaavVelgen: Cup3 Turbo
Pneus Bridgestone Potenza (215/45-R17)
Avant et arrière chromé
Spécial spoiler
White indicateurs
Gearbox Number: HA22054
Prix fixe € 22.500, - (grand prix, a coûté environ € 60.000 à construire


voici le lien avec les photos :

http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos&car=914_020



ImageImage[/img]


ImageImage[/img]


ImageImage


Image
Image[/img]
Membre cotisant n°182
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Message Envoyé
ou une vraie 914-6....:thumbup:

Traduction toujours via Google :


Porsche 914-6, Année 1970

Récemment arrivés aux Pays-Bas, Etats-Unis Réimportation

Numéro de châssis: 9140431102
Cette 914-6 est en parfait état avec moteur de 2,2 L.

La voiture a été pulvérisé à nouveau dans sa couleur originale. Il n'a aucun dommage et aucune rouille.
Tough corps sans soudure.
Caoutchoucs Beaucoup sont renouvelés. La voiture a nice 15 "jantes Fuchs avec pneus tout neuf sur le front.

Ces voitures sont des éléments suivants:
- Manuel d'utilisation
- Historique de l'entretien d'Amérique, à savoir: beaucoup de factures d'entretien et / ou à réparer au cours des années


Fixed Price: € 34.500, --

Ici vous avez quelques photos afin que vous puissiez avoir une bonne impression sur l'état de cette voiture très agréable.

Pour les visiteurs internationaux ci-dessous vous trouverez des détails supplémentaires en anglais:

VIN # 9140431102
Engine # 6405091
C'est un très original 914 / 6 sans guère de repos
Battery Box est originale et le roc
Aire sous la batterie boîte est parfaite
Le moteur a été reconstruit avec 2,2 piston Création d'E / cyl et E cames
Les Weber ont été retravaillées par Euro Metrics
Original irlandais couleur verte, de nouveau pulvérisé en 1995: peinture à l'ensemble est en très présentable (a quelques petites entailles et les défauts habituels)
105.000 miles, il fonctionne parfaitement et des lecteurs

Rien et tout a été fait à ce «Six» à le conserver en parfait état, notamment:


Freins maître (cyl.lines, de calibres, tampons)
Roulements de roue
Suspension (nouveau printemps, barres de torsion, amortisseurs, rotules, tirants turbo, etc)
Alignement des 4 roues
Maj liens
Pompe à essence, des lignes, des filtres
Câbles
Alt / volt reg.
Écran contre le vent / Trim

Les éléments non originaux et des mises à niveau sont les suivantes:

Huile nourris Tendeurs chaîne
Haut-parleurs stéréo et kick panel
Rétroviseur latéral droit (ce qui est une version ultérieure)
Rétroviseur, c'est le style de grandes
Pare-choc arrière (ce qui est une version ultérieure)
Weltmeister short shifter
Bosch distributeur
Permatune allumage inutile
Momo pommeau de levier de

le lien :

http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos&car=914_009



Image


Image
Image[/img]


Image[/URL]Image[/img]


Image[/URL]Image[/img]

Membre cotisant n°177
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Moi le mec qui dépense 60 pour vendre à 20 ... je me dis toujours qu'il y a un loup qq part ...
Membre cotisant n°182
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Message original : PIERRERS
Moi le mec qui dépense 60 pour vendre à 20 ... je me dis toujours qu'il y a un loup qq part ...
Ok d'accord avec toi , Pierre ....mais le mec écrit aussi ce qu'il veut...

Au vu des photos et du sérieux reconnu d'Arno Wienands ,je crois qu'elle veut la peine d'être vue et essayée ;)

enfin ce n'est que mon avis....;) c'est Le Bison qui décide :D ;)
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Message original : PIERRERS
Moi le mec qui dépense 60 pour vendre à 20 ... je me dis toujours qu'il y a un loup qq part ...
Alors que si c'est moi, ça va :D
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Faut voir ça aussi:

http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=257

Alors Pierre, ça avance un peu...? ;)
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Message original : PhilGT
Faut voir ça aussi:

http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=257

Alors Pierre, ça avance un peu...? ;)

elle est vente depuis plus de 2 ans , cette 914 .;)

Bizarre ???

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Message original : PhilGT
Faut voir ça aussi:

http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=257

Alors Pierre, ça avance un peu...? ;)
L'avantage d'acheter à Rupp ... c'est que tu es au moins certain de payer cher :exclamation: :D
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Message original : PIERRERS
Message original : PhilGT
Faut voir ça aussi:

http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=257

Alors Pierre, ça avance un peu...? ;)
L'avantage d'acheter à Rupp ... c'est que tu es au moins certain de payer cher :exclamation: :D
Bah ça fait au moins une chose dont l'acheteur est sûr dans l'histoire:exclamation: :D :D :D :D
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