Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Arrête Doud. Quelqu'un a déjà dit à Pierre ce matin que Barbie était une antiquité... Si en plus tu ajoutes qu'elle fait un bruit de casserole

Dire qu'aujourd'hui Pierre aurait dû être en Allemagne au volant de la Carrera GT plutôt que de se faire vanner sur le 911.net. Mauvais karma...

Dire qu'aujourd'hui Pierre aurait dû être en Allemagne au volant de la Carrera GT plutôt que de se faire vanner sur le 911.net. Mauvais karma...

Délégué Normandie
n°78

Et les normands alors , vous dormez encore .
Vous passez par Paris ou je vous retrouve sur un trajet plus à l'ouest ????
Je pars direction Orléans, donc Pascal si nos routes se croisent nous te rejoignons;) mais apparement pas selon via michelin.
A 19h au campanile;)
Non pas dormir;)Et les normands alors , vous dormez encore .
Vous passez par Paris ou je vous retrouve sur un trajet plus à l'ouest ????
Je pars direction Orléans, donc Pascal si nos routes se croisent nous te rejoignons;) mais apparement pas selon via michelin.
A 19h au campanile;)
Seb , tu devais pas etre bon en géographie : le Morbihan c'est plein ouest , tu sais la région par ou arrivent les "entrées maritimes" comme ils disent à la météo .
Donc pour moi c'est Nantes, Poitiers puis plein est direction Gueret .
A samedi et bonne route .

Je viens d'envoyer le road book à tous les inscrits , sur les adresses emails que vous avez communiquées lors de votre inscription au club .
Si vous ne l'avez pas reçu , envoyez moi un mail (oggy@club911.net) , je me ferais un plaisir de vous le renvoyer .
Bonne lecture
Si vous ne l'avez pas reçu , envoyez moi un mail (oggy@club911.net) , je me ferais un plaisir de vous le renvoyer .
Bonne lecture