Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
C'est toujours super impressionnant ce genre de resto et agréable à voir mais cela ne donne pas envie de rouler avec après (peur de salir et/ou abimer quelque chose).
Ca me rappelle des collègues qui faisaient la même chose sur leurs Golf 1 malheureusement elles se baladaient sur plateau ensuite
J'espère que ce n'est pas ton cas
en tout cas je suis super admiratif

Ca me rappelle des collègues qui faisaient la même chose sur leurs Golf 1 malheureusement elles se baladaient sur plateau ensuite

J'espère que ce n'est pas ton cas

Message original : nicolas29
C'est toujours super impressionnant ce genre de resto et agréable à voir mais cela ne donne pas envie de rouler avec après (peur de salir et/ou abimer quelque chose).
J'espère que ce n'est pas ton casen tout cas je suis super admiratif
![]()
![]()

On le retrouve sur certaines SC et 3.2 (pas sûr que ce soit sur toutes?). Certains s'en servent pour attacher un harnais 3 points, car cette attache est très solide (son montage est renforcée en usine).
Mathieu
Mathieu
Message original : kiki27carrera
Avant de continuer la resto je voulais vous montrer une particularité .
J ai des fixations prévues pour les ceintures de sécurité sur la plage arrière ???
![]()
Il me semble pas en avoir vu sur les modèles qui suivent .
![]()
Vous en avez déjà vu ?
Membre

Membre

bonsoir à tous et encore merci pour vos compliments .
j'ai biensur aucune idée du nombre d'heures passées sur l'auto ,maintenant je compte plutôt en année !!
J ai essayé de faire de mon mieux , c'est peut être trop mais bon on ne se refait pas et la limite dans tout cela c'est d'arriver à être fier de son travail .
Mais ce soir c'est encore un gros coup au moral que je viens de prendre

Le voiture et aujoud'hui terminée et au démarrage du moteur je viens de m'apercevoir qu'il y à une grosse fuite d' huile sur le moteur.
Fuite entre les 2 carters au dessus de la poulie de vilo
Je pense qu'il va falloir ressortir le moteur et l'ouvrir de nouveau pour voir le problème.
Nous avions fait je pense , un travail de qualité en prenant notre temps pour bien faire les choses .
En mécanique tout n'est pas métrisable ,et les erreurs permettent d'apprendre .Si erreur il y a ( J'espère que mes carters ne sont pas hs )
C'est aussi ça les restaurations
:):(:)
j'ai biensur aucune idée du nombre d'heures passées sur l'auto ,maintenant je compte plutôt en année !!
J ai essayé de faire de mon mieux , c'est peut être trop mais bon on ne se refait pas et la limite dans tout cela c'est d'arriver à être fier de son travail .
Mais ce soir c'est encore un gros coup au moral que je viens de prendre

Le voiture et aujoud'hui terminée et au démarrage du moteur je viens de m'apercevoir qu'il y à une grosse fuite d' huile sur le moteur.
Fuite entre les 2 carters au dessus de la poulie de vilo

Je pense qu'il va falloir ressortir le moteur et l'ouvrir de nouveau pour voir le problème.
Nous avions fait je pense , un travail de qualité en prenant notre temps pour bien faire les choses .
En mécanique tout n'est pas métrisable ,et les erreurs permettent d'apprendre .Si erreur il y a ( J'espère que mes carters ne sont pas hs )

C'est aussi ça les restaurations

Salut à tous,
Vous avez tous raison d'être admiratifs.
J'ai vu de mes yeux vu THE RESTAURATION D'O-R-I-G-I-N-E !!!!!!
C'est un chef d'œuvre. Je pense que le musée Porsche va la préempter
Franchement, c'est un boulot de malade mais le résultat est bien là.
Cette Carrera 74 est splendide.
Effectivement, cette 911 ne sortira que par un temps magnifique, sans sel, sans gravillon et avec une température extérieure située entre 18 et 24 °C

(comme les bons vins, il va falloir surveiller le degré d'hygrométrie du garage-clinique).
Bonne année Grand-Chef. (Bon courage pour le moteur).
Je t'attends désormais pour la restauration de ton ancienne SC (qui est mienne maintenant)

Vous avez tous raison d'être admiratifs.
J'ai vu de mes yeux vu THE RESTAURATION D'O-R-I-G-I-N-E !!!!!!
C'est un chef d'œuvre. Je pense que le musée Porsche va la préempter

Franchement, c'est un boulot de malade mais le résultat est bien là.
Cette Carrera 74 est splendide.
Effectivement, cette 911 ne sortira que par un temps magnifique, sans sel, sans gravillon et avec une température extérieure située entre 18 et 24 °C

(comme les bons vins, il va falloir surveiller le degré d'hygrométrie du garage-clinique).
Bonne année Grand-Chef. (Bon courage pour le moteur).
Je t'attends désormais pour la restauration de ton ancienne SC (qui est mienne maintenant)