Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bon voilà l'affaire les baltringues...
J'ai un peu le fait le tour de mon targa en 4 ans de vie commune et moultes factures, et j'avoue que la 914 me plaît de plus en plus...
Alors je me dis, revend donc ta brêle, et avec le cash, prends toi une petite 914 2.0 (celle avec les bar qui vont bien) + un petit upgrade moteur en lui collant un petit 6 cyl de 2.7 ou autres avec 160 canassons minima et direction la Lozère et les circuits pour faire pleurer les pneus...
Ca vous paraît débile
Merci pour vos interventions que je considèrerai comme constructives si elles répondent aux 3 critères suivants :
1- je veux ta caisse immédiatement!
2- j'ai une 914 2.0 l sans rouille à vendre !
3- je donne mon avis sur le sujet;)
J'ai un peu le fait le tour de mon targa en 4 ans de vie commune et moultes factures, et j'avoue que la 914 me plaît de plus en plus...
Alors je me dis, revend donc ta brêle, et avec le cash, prends toi une petite 914 2.0 (celle avec les bar qui vont bien) + un petit upgrade moteur en lui collant un petit 6 cyl de 2.7 ou autres avec 160 canassons minima et direction la Lozère et les circuits pour faire pleurer les pneus...
Ca vous paraît débile
Merci pour vos interventions que je considèrerai comme constructives si elles répondent aux 3 critères suivants :
1- je veux ta caisse immédiatement!
2- j'ai une 914 2.0 l sans rouille à vendre !
3- je donne mon avis sur le sujet;)
Message original : Chocho
J'y connais pas grand chose en classic mais voila au moins une annonce d'une 914-4 avec un 2.4 dedans !
http://www.pistonheads.com/SALES/1401428.htm
[Édite le 5-1-2010 par Chocho]

je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai cru comprendre quelques petits trucs sur les 914 (me demandez pas pourquoi
) :
- la 914/4 n'avance pas (pour un gars qui descend d'une classic qui respire)
- la 914/6 fait un joli bruit mais n'est pas non plus un foudre de guerre d'origine et, surtout, coûte un bras
- la 914/6 GT fait franchement baver mais coûte carrément un oeil
- faire un outil vengeur avec une 914 "abordable" la met automatiquement hors-la-loi et donc pas assurable.
arrêtez-moi si je me trompe. :)

- la 914/4 n'avance pas (pour un gars qui descend d'une classic qui respire)
- la 914/6 fait un joli bruit mais n'est pas non plus un foudre de guerre d'origine et, surtout, coûte un bras
- la 914/6 GT fait franchement baver mais coûte carrément un oeil
- faire un outil vengeur avec une 914 "abordable" la met automatiquement hors-la-loi et donc pas assurable.

arrêtez-moi si je me trompe. :)
Membre

Message original : flatazorMerci je l'ai vue sur PH et il est vrai qu'elle est assez tentante. Après il faut immatriculer cela en France et là.....Message original : Chocho
J'y connais pas grand chose en classic mais voila au moins une annonce d'une 914-4 avec un 2.4 dedans !
http://www.pistonheads.com/SALES/1401428.htm
[Édite le 5-1-2010 par Chocho]![]()