Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
282 messages
1 2 3 4 5 ... 29
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Bon voilà l'affaire les baltringues...

J'ai un peu le fait le tour de mon targa en 4 ans de vie commune et moultes factures, et j'avoue que la 914 me plaît de plus en plus...

Alors je me dis, revend donc ta brêle, et avec le cash, prends toi une petite 914 2.0 (celle avec les bar qui vont bien) + un petit upgrade moteur en lui collant un petit 6 cyl de 2.7 ou autres avec 160 canassons minima et direction la Lozère et les circuits pour faire pleurer les pneus...

Ca vous paraît débile:question:

Merci pour vos interventions que je considèrerai comme constructives si elles répondent aux 3 critères suivants :

1- je veux ta caisse immédiatement!
2- j'ai une 914 2.0 l sans rouille à vendre !
3- je donne mon avis sur le sujet;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Bonne année à toi aussi Pierre :D :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
c'est une super idée ça :thumbup: et bonne année :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
1. Rêve
2. Non, j'ai pas
3. Bof, tu vas finir assis sur la route.

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37

Message Envoyé
J'y connais pas grand chose en classic mais voila au moins une annonce d'une 914-4 avec un 2.4 dedans !

http://www.pistonheads.com/SALES/1401428.htm


Image


[Édite le 5-1-2010 par Chocho]
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Voilà, bonne année, aux piétons, aux baltringues, aux resp de la DDE, à la DRIRE, au centre d'encaissement des PV etc etc... Bon...maintenant que c'est fait, on recentre le débat?
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Chocho
J'y connais pas grand chose en classic mais voila au moins une annonce d'une 914-4 avec un 2.4 dedans !

http://www.pistonheads.com/SALES/1401428.htm


Image


[Édite le 5-1-2010 par Chocho]
Merci je l'ai vue sur PH et il est vrai qu'elle est assez tentante. Après il faut immatriculer cela en France et là.....:(
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai cru comprendre quelques petits trucs sur les 914 (me demandez pas pourquoi :D) :

- la 914/4 n'avance pas (pour un gars qui descend d'une classic qui respire)
- la 914/6 fait un joli bruit mais n'est pas non plus un foudre de guerre d'origine et, surtout, coûte un bras
- la 914/6 GT fait franchement baver mais coûte carrément un oeil
- faire un outil vengeur avec une 914 "abordable" la met automatiquement hors-la-loi et donc pas assurable. :(

arrêtez-moi si je me trompe. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Chocho
J'y connais pas grand chose en classic mais voila au moins une annonce d'une 914-4 avec un 2.4 dedans !

http://www.pistonheads.com/SALES/1401428.htm


Image


[Édite le 5-1-2010 par Chocho]
Merci je l'ai vue sur PH et il est vrai qu'elle est assez tentante. Après il faut immatriculer cela en France et là.....:(
Meu non, tu mets en CG Collection et c'est tout. Apres, va falloir discuter avec ton assureur et lui faire croire que c'est une 6 d'origine....:D :D :D


Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68075
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
37

Message Envoyé
Pourquoi pas une 914/6 directement ?

Répondre
282 messages
1 2 3 4 5 ... 29