Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche un CD France pour un PCM1 (mise en circulation octobre 2000, donc un 8 bits si je ne me trompe pas).

Avez vous une adresse d'achat (autre que Porsche.fr), ou une proposition de vente à me faire.

Merci d'avance.

SC
:):thumbup: :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut SKOB,
Si tu trouves le CD France PCM, si ça te dérange pas fait moi un retour, je cherche de mon côté aussi et te tient au courant
A plush
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
ben c'est bizarre mais pareil que vous : je cherche le meme cd c'est pas que la musique qu'il y a dessus doit être superbe mais avoir un pcm1 avec que les routes allemandes cela fait un peu tache en france
alors avec un grand plaisir le premier de nous qu'a une info fera des heureux
;) :( merci et A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fegathi
hello
ben c'est bizarre mais pareil que vous : je cherche le meme cd c'est pas que la musique qu'il y a dessus doit être superbe mais avoir un pcm1 avec que les routes allemandes cela fait un peu tache en france
alors avec un grand plaisir le premier de nous qu'a une info fera des heureux
;) :( merci et A+
dis donc tu me rapelles quelqu'un toi dis donc......:question: :question: :o :o :o :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh bien oui il faut que je m'y mette mais comment tu m'as reconnu je suis caché au fin fond de notre campagne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi j'en cherche un, je vous dirai si jamais j'en trouve :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Il y avait un post la-dessus : porsche communication management pcm 1 8 bits gps navtech - france 2001 dont il semble que sur la "mule" on pouvait le télécharger, comme je suis une bille complète en informatique je ne m'y risque pas, si quelqun veux bien essayer ......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Rokavia as-tu mis quelque part le CD PCM 1 France , sinon si tu peux le mettre sur CD , je te le rembourse .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut il se peut que cela m'intéresse aussi quand je vais recevoir ma nouvelle 996 3.6 !! :)
merci jérome
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui sont abonnés à ce post, des liens ont été publié sur l'autre post
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92007
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et voila c'est mis à jour (cf post cité du dessus :D ). Je cherche maintenant le cd France PCM1 16bits....

Une âme charitable ? :D

Répondre
12 messages