Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
c clair que c etait super sympa ....
mais que c est il passé avec les gens de " vincennes en ancienne " pour que l on puisse acceder a l esplanade ????
serait il devenu sympa?
en tout cas je crois que ce n est plus le meme president qu avant !!!!!

Il y a trop de Porsche .. enfin, c'est ce qu'un gentil monsieur m'a dit lorsque j'ai tenté d'accéder à l'esplanade .. je suis allée me garer plus loin, beaucoup plus loin ..
résultat : une trace (petite !) de peinture rouge sur l'aile .. probablement un vélo ou dieu sait quoi qui est tombé sur ma voiture .. too bad ..
Enfin, tout ca pour illustrer une inquiétude : il y a beaucoup de monde et beaucoup de curieux qui sont là avec vélos, poussettes, patinettes and co qui circulent entre les voitures ... c'est un peu flippant pour nos belles carrosseries (n'est ce pas Harry ?!)
Mais c'est vrai que le parking était beau

C'est vrai que c'etait sympa Vincennes. J'y suis allé pour la première fois avec mon nouveau monstre, j'etais surpris par la quantité de Porsches présentes. Malheureusement je n'ai pas pu discuter beaucoup avec les membres du club. En espérant en voir la prochaine fois!
Il y a trop de Porsche .. enfin, c'est ce qu'un gentil monsieur m'a dit lorsque j'ai tenté d'accéder à l'esplanade .. je suis allée me garer plus loin, beaucoup plus loin ..
résultat : une trace (petite !) de peinture rouge sur l'aile .. probablement un vélo ou dieu sait quoi qui est tombé sur ma voiture .. too bad ..
Enfin, tout ca pour illustrer une inquiétude : il y a beaucoup de monde et beaucoup de curieux qui sont là avec vélos, poussettes, patinettes and co qui circulent entre les voitures ... c'est un peu flippant pour nos belles carrosseries (n'est ce pas Harry ?!)
Mais c'est vrai que le parking était beau

Mais quoi faire...En tous les cas demander à ce que les cyclistes descendent de leur vélos ,ce qui n'était pas le cas..

Espérant être endentu;)