Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
salut
ptite question: j'ai sur ma 3.2 j'ai des bougies bosch w4cc car mon faisseau a je crois l'antiparasitage incorporé (il est neuf importer d'usa) donc la bougie ne doit pas l'avoir c'est la difference entre la wr4cc et la w4cc..c'est bien cela?ma question est de savoir ou puisje me les procurer ? je ne trouve que des wr4cc
merci
ptite question: j'ai sur ma 3.2 j'ai des bougies bosch w4cc car mon faisseau a je crois l'antiparasitage incorporé (il est neuf importer d'usa) donc la bougie ne doit pas l'avoir c'est la difference entre la wr4cc et la w4cc..c'est bien cela?ma question est de savoir ou puisje me les procurer ? je ne trouve que des wr4cc
merci
bon et bien apres renseignements, on les trouve tres bien ses bougies! il suffit de les commander chez bosch service sur LYON (deguillien) sans aucun soucis..:thumbup:par contre commande a partir de 10 unités si cela interresse quequ'un moi je vais en commander pour moi..
lemans:D
lemans:D