Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Membre

il faut faire attention de ne pas recouvrir le numéro inscrit sur le tableau de bord ,qui doit correspondre au numéro frappé vers le cendrier !!!!!
J'ai repeint aussi les supports de sièges.
Par contre j'ai voulu garder sa peinture intérieure , son aspect et sympa et plus authentique qu'une belle peinture toute neuve

J'ai repeint aussi les supports de sièges.
Par contre j'ai voulu garder sa peinture intérieure , son aspect et sympa et plus authentique qu'une belle peinture toute neuve

Membre

bonjour à tous et merci pour votre soutien .
J essaye de détailler ma resto le plus fidèlement possible .Je ne suis pas un pro mais juste un passionné qui travaille au fond de son garage .
J'ai fait le du mieux possible avec le budget disponible .
Pour rejoindre olivier c'est vrai que mon auto est vraiment superbe pour son age , et j'ai vraiment de la chance de la posséder:):):):P
:):
Quand j'avais des moments de découragement ,j'ouvrais la petite pochette rouge qui contient toute son histoire :):):):P
J ai déjà vu sur des carnets cette écriture au feutre , et vous ??
Le plan d'accès , important car à l'époque pas de GPS

J essaye de détailler ma resto le plus fidèlement possible .Je ne suis pas un pro mais juste un passionné qui travaille au fond de son garage .
J'ai fait le du mieux possible avec le budget disponible .
Pour rejoindre olivier c'est vrai que mon auto est vraiment superbe pour son age , et j'ai vraiment de la chance de la posséder:):):):P

Quand j'avais des moments de découragement ,j'ouvrais la petite pochette rouge qui contient toute son histoire :):):):P

J ai déjà vu sur des carnets cette écriture au feutre , et vous ??

Le plan d'accès , important car à l'époque pas de GPS

Membre

Membre