Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
J'ai une 964 cab avec alarme d'origine. Le problème est que je ne sais pas comment la déconnecter et comment l'activer. Comme elle est allemande, j'essaie de gagner du temps en demandant plutôt qu'en traduisant
Si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur!
J'ai une 964 cab avec alarme d'origine. Le problème est que je ne sais pas comment la déconnecter et comment l'activer. Comme elle est allemande, j'essaie de gagner du temps en demandant plutôt qu'en traduisant

Si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur!
Si elle est d'origine, càd dans les codes options, tu ne dois pas avoir de télécommande, elle s'active et s'enlève avec la clé.
Elle déclanche une alarme sonore si tu ouvres capot, coffre ou porte.
quand elle est actionnée, tu as une led rouge en haut des portes qui clignote.
C'est vraiment du basique, en principe pas reconnue par les assurances. Renseigne-toi tout de même
C'est vraiment du basique, en principe pas reconnue par les assurances. Renseigne-toi tout de même
Message original : detuning-man
J'ai cette alarme sur ma 3.2 de 89, il n'y a plus de petite clé dans la porte mais elle s'active en verrouillant la voiture.
J'ai une méthode de test, si vous voulez.
Membre

Message original : Fazer964
Si elle est d'origine, càd dans les codes options, tu ne dois pas avoir de télécommande, elle s'active et s'enlève avec la clé.
De manière générale ils sont très cool, bon contact à chaque fois.