Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Cowhine
et oui et ma fille m'a dit un jour : "tu sais Maman, ça doit être dur pour les enfants d'avoir des parents vrais adultes!!"
je ne sais pas comment le prendre!:D![]()
comment le prendre...??? en assumant l'enfant libre qui est en nous!
Membre

Message original : steff5L6
wouha l'autre, il commence à peine à reconnaitre l'impressionnante superiorité de l'équipe Renault ....et concernant les bouchons ,j suis désolé mais il n y avait pas les drapeaux bleus dont j'avais parlé au briefing, donc pas d obligation de laisser passer les pseudos tortues ninja... et pour les relais, il fallait jetter un oeil sur la file d attente , un autre sur les présents sur la piste ou alors , avoir une gestion professionnellle du changement de pilote ,avec son team partenaire qui vous indique quand rentrer ou quand ne pas rentrer CQFD , mais bon, jeune padawan , c'est dans l'echec que l'on apprend le plus parait il
![]()
Ouais, en fait ce que notre bon Prez ne dit pas, c'est que quand il n'était pas au volant, il étais au bord de la piste en AGITANT les bras comme un malade, simplement pour nous faire croire qu'ont allaient se taper un drapeau rouge pour mauvaise conduite

Houuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Allez sortir des temps après ca

Il avait tous prévu

Membre

Message original : aveyrinox
Ouais, en fait ce que notre bon Prez ne dit pas, c'est que quand il n'était pas au volant, il étais au bord de la piste en AGITANT les bras comme un malade, simplement pour nous faire croire qu'ont allaient se taper un drapeau rouge pour mauvaise conduite![]()
![]()
![]()
Houuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Allez sortir des temps après ca![]()
![]()
![]()
Il avait tous prévu![]()
le bougre
![]()
esprit d'équipe mon cher, esprit d'équipe....!!!!
Membre

Il avait tout prévu![]()
le bougre

La n°2 va beaucoup plaire au Prez ....

Dommage, je les avais trouvé sympas ces aveyronnais

[Édite le 14-12-2009 par ea32]
Membre

Message original : pepette 31teu-teu-teu...!!!Message original : aveyrinox
Ouais, en fait ce que notre bon Prez ne dit pas, c'est que quand il n'était pas au volant, il étais au bord de la piste en AGITANT les bras comme un malade, simplement pour nous faire croire qu'ont allaient se taper un drapeau rouge pour mauvaise conduite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il avait tous prévu![]()
le bougre
![]()
esprit d'équipe mon cher, esprit d'équipe....!!!!![]()
J'me doutais bien que t'étais dans le coup aussi

Membre

Message original : ea32défintions de "bougre": http://fr.wiktionary.org/wiki/bougreMessage original : aveyrinox
Il avait tout prévu![]()
le bougre
![]()

j'aurais du faire du latin,
Ca fait 15 ans qu'on fait la brouette mexicaine avec ma femme

...alors qu'il suffisait de lire les évangiles pour s'apercevoir que la Sodomie est à mon "pote" Sodome ce que le karting est à mon "pote" le prez!!!!

Membre

Message original : ea32défintions de "bougre": http://fr.wiktionary.org/wiki/bougreMessage original : aveyrinox
Il avait tout prévu![]()
le bougre
![]()
Dommage, je les avais trouvé sympas ces aveyronnais....

Bon va falloir que je me la fasse cette D3 quand même

Membre

Message original : pepette 31Génial!Message original : Cowhineils ne sont pas toujours faciles à gérer , je vous jure !!!Message original : harry
La France profonde s'amuse bien quand même.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la France profonde du sud-ouest a 5 ans d'âge mental d'après ma fille de 10 ans![]()
Nos filles se rendent compte que certains adultes n'ont pas beaucoup de mal à rester des enfants!;)

Message original : ea32
Vous ne trouvez pas qu'il aurait été plus logique et sympa d'ailleurs,
de faire rouler les meilleurs temps des qualifs dans le premier relais, et les moins bons dans le deuxième
Comme ça on aurait vu plus de bonnes arsouilles pour les plus véloces, et les moins rapides auraient pu rouler moins "stressés".
Message original : aveyrinoxMessage original : steff5L6
wouha l'autre, il commence à peine à reconnaitre l'impressionnante superiorité de l'équipe Renault ....et concernant les bouchons ,j suis désolé mais il n y avait pas les drapeaux bleus dont j'avais parlé au briefing, donc pas d obligation de laisser passer les pseudos tortues ninja... et pour les relais, il fallait jetter un oeil sur la file d attente , un autre sur les présents sur la piste ou alors , avoir une gestion professionnellle du changement de pilote ,avec son team partenaire qui vous indique quand rentrer ou quand ne pas rentrer CQFD , mais bon, jeune padawan , c'est dans l'echec que l'on apprend le plus parait il
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il avait tous prévu![]()
le bougre
![]()

Il avait tout prévu![]()
le bougre
![]()
Dommage, je les avais trouvé sympas ces aveyronnais....

Membre

Message original : steff5L6ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum))):DMessage original : ea32
de faire rouler les meilleurs temps des qualifs dans le premier relais, et les moins bons dans le deuxième
Comme ça on aurait vu plus de bonnes arsouilles pour les plus véloces, et les moins rapides auraient pu rouler moins "stressés".
Il faut reconnaître que l'équipe Renault cette année a fait forte impression, et nous nous inclinons

Mais ...........
L'Aveyronnais est acrocheur, mais bon joueur, nous allons pofiner en secret notre condition physique, élaborer des strategies imbattable et surtout ........................
Remplir quelques enveloppes à distribuer avant la course

[Édite le 15-12-2009 par aveyrinox]
Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : steff5L6ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum))):DMessage original : ea32
Il faut reconnaître que l'équipe Renault cette année a fait forte impression, et nous nous inclinonstres sportivement
Mais ...........
L'Aveyronnais est acrocheur, mais bon joueur, nous allons pofiner en secret notre condition physique, élaborer des strategies imbattable et surtout ........................
Remplir quelques enveloppes à distribuer avant la course![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi L'aveyronnais est charitable aussi
![]()

ps:les qualifs c est bien, mais le plus important est le passage du drapeau à damiers

Message original : ea32Bosse un peu Golinu, ou bien j'appelle ton patronMessage original : GolinuMessage original : aveyrinox
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es certain d'être aveyronnais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa de te retrouver la journée![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : steff5L6ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum))):DMessage original : ea32
Il faut reconnaître que l'équipe Renault cette année a fait forte impression, et nous nous inclinonstres sportivement
Mais ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
si le Prez n'est intéressé que par le résultat final, quelque soit la méthode employée pour y arriver,
l'ambiance risque d'être un peu moins "fête familiale" ...
du genre "jememetsdanstasérieauralentijusqu'àt'avoirderrièremoietjetefermetouteslesportespendanttoustesruns",
une sorte de sacrifice personnel au service d'une vengeance collective

N'oublie pas que "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ...

Membre

Message original : steff5L6hé l 'autre, il a pas des avions à faire voler?Message original : ea32Bosse un peu Golinu, ou bien j'appelle ton patronMessage original : Golinu![]()
![]()
![]()
T'es certain d'être aveyronnais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa de te retrouver la journée![]()
![]()
![]()

]
Il est certain que l'année prochaine,
si le Prez n'est intéressé que par le résultat final, quelque soit la méthode employée pour y arriver,
du genre "jememetsdanstasérieauralentijusqu'àt'avoirderrièremoietjetefermetouteslesportespendanttoustesruns",
il n y a eu aucune triche dans l equipe renault
,juste une gestion intelligente de la course... et concernant le péril,je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les resultats , c'etait plutot risqué
sans oublier que le fait de faire équipe avec un mario kart ,c'est aussi un gros risque, car comme tous les champions ,il est sur la lame du rasoir,toujours à la limite de la zone rouge et tout peut basculer au moindre grain de sable... 
Il est certain que l'année prochaine,

il n y a eu aucune triche dans l equipe renault

Membre

Message original : steff5L6Message original : aveyrinoxMessage original : steff5L6 ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum))):D
Mais ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
ps:les qualifs c est bien, mais le plus important est le passage du drapeau à damiers![]()
don't forget it
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien compris

Bon je vais faire un footing, j'ai 15 KG a perdre

hé l 'autre, il a pas des avions à faire voler?

Je suis en arrêt maladie mon petit lapin, tu crois que tu aurais gagné si je n'avais pas été malade

je serais tenté de répondre que oui, n'oublis pas que ton coequipier est une connaissance de longue date

Message original : aveyrinoxMessage original : steff5L6Message original : aveyrinox
Mais ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
ps:les qualifs c est bien, mais le plus important est le passage du drapeau à damiers![]()
don't forget it
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien compris, l'année prochaine, je chauffe tous juste les pneus pour les qualifs, le tout en marche arrière avec un bandeau sur les yeux histoire de voir le drapeau a damier
![]()
Bon je vais faire un footing, j'ai 15 KG a perdre![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6par contre tu peux ouvrir le foie gras et le sauterne ,ca aide à tenir le ryhtmeMessage original : aveyrinoxMessage original : steff5L6
don't forget it
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien compris, l'année prochaine, je chauffe tous juste les pneus pour les qualifs, le tout en marche arrière avec un bandeau sur les yeux histoire de voir le drapeau a damier
![]()
Bon je vais faire un footing, j'ai 15 KG a perdre![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être honnete la dernière solution me va à ravir

Si ca en branche certains on peu s'organiser une petite bouffe Aveyronnaise, autour d'une bonne table et sans enjeux pour cette foi, juste histoire de passer un bon moment.
Si certain son partant j'en parle a chrit2.4 qui doit connaître de bonne table

C'est ouvert a tous bien sur.......
PS. Avec l'accord du STAFF bien sur

Membre

Membre

Si ca en branche certains on peu s'organiser une petite bouffe Aveyronnaise, autour d'une bonne table et sans enjeux pour cette foi, juste histoire de passer un bon moment.

Une bonne arsouille, et on passe à table pour en discuter, c'est plus drôle !!

Pour l'adresse, ne cherchez pas, on ira chez Bras,
c'est le Prez qui invite

Il faut juste attendre la fin de l'hiver, qu'il réouvre

Membre

Message original : ea32Aucun intérêt sans enjeuxMessage original : aveyrinox
![]()
c'est le Prez qui invite![]()
:)
Il faut juste attendre la fin de l'hiver, qu'il réouvre![]()

Membre

Message original : ea32Aucun intérêt sans enjeuxMessage original : aveyrinox
![]()
J'y comptais bien pour la petite arsouille, avant la tambouille

Pour l'adresse, on ne devrait pas avoir trop de mal a trouver.
Bras

Un petit buron

Sinon une petite arsouille le matin .......... une bonne bouffe le midi ............ Un bon trip kart à MILLAU l'après midi, ca peu être pas mal non.

Membre

Message original : GolinuUne petit arsouille par chez vous et on fini tous dans un buronMessage original : ea32Aucun intérêt sans enjeuxMessage original : aveyrinox
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : GolinuMessage original : aveyrinox
Sinon une petite arsouille le matin .......... une bonne bouffe le midi ............ Un bon trip kart à MILLAU l'après midi, ca peu être pas mal non.![]()
après un Aligot
![]()
N'est ce pas un peu dangereux
![]()
![]()
Mais non, après la repas: ......... Digestion avec une petite partie de Pétanque, suivie de quelques cessions en guise de remise en jambe

Message original : ea32ça, c'est vraiMessage original : steff5L6
je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les resultats , c'etait plutot risqué![]()
![]()
![]()
mais reconnait aussi qu'avec de vraies arsouilles, ça aurait eu plus de valeur pour toi![]()

Message original : aveyrinoxMessage original : GolinuMessage original : aveyrinox
Sinon une petite arsouille le matin .......... une bonne bouffe le midi ............ Un bon trip kart à MILLAU l'après midi, ca peu être pas mal non.![]()
après un Aligot
![]()
N'est ce pas un peu dangereux
![]()
![]()
je vous ai déja dit que j'étais le meilleur aux boules
Mais non, après la repas: ......... Digestion avec une petite partie de Pétanque, suivie de quelques cessions en guise de remise en jambe
![]()

Membre

Message original : steff5L6c'était une course par équipe, et c est pepette et moi qui avons gagné, donc ,l'arsouille elle a eu lieu mais autrement qu avec un simple temps scratch, perso , je suis plus un enduriste ,qu un sprinter...sur la longeur ,c'est tjrs mieux parait ilMessage original : ea32ça, c'est vraiMessage original : steff5L6
je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les resultats , c'etait plutot risqué![]()
![]()
![]()
mais reconnait aussi qu'avec de vraies arsouilles, ça aurait eu plus de valeur pour toi![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6c'était une course par équipe, et c est pepette et moi qui avons gagné, donc ,l'arsouille elle a eu lieu mais autrement qu avec un simple temps scratch, perso , je suis plus un enduriste ,qu un sprinter...sur la longeur ,c'est tjrs mieux parait ilMessage original : ea32ça, c'est vraiMessage original : steff5L6
![]()
![]()
![]()
Et aussi de trouver la solution pour doubler les boulets qui ferment toutes les trajectoires...

ça c'est fun

Membre

En plus, l'aveyron c'est chouette!!!

...rustique, mais chouette

Membre

Membre

Message original : ea32c'est pas nous tes amis ??Message original : Bleys
Merci pour les renseignements sur Defikart
Je pense que je vais aller y faire un tour avec des amis. Ca m'a fait envie![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BleysSi si mais eux font pas du karting pendant que j'exploite des Angolais pour trouver du pétroleMessage original : ea32c'est pas nous tes amis ??Message original : Bleys
Merci pour les renseignements sur Defikart
Je pense que je vais aller y faire un tour avec des amis. Ca m'a fait envie![]()
![]()
![]()
![]()

On compte sur toi pour la prochaine hein? Il y a une leçon à donner à deux prétentieux alors il va falloir vous y mettre un peu

Membre

Message original : Cowhinec'est pas malin de partir les week-end des sorties sud-ouestMessage original : BleysSi si mais eux font pas du karting pendant que j'exploite des Angolais pour trouver du pétroleMessage original : ea32 c'est pas nous tes amis ??![]()
![]()
![]()
![]()
On compte sur toi pour la prochaine hein? Il y a une leçon à donner à deux prétentieux alors il va falloir vous y mettre un peu![]()
![]()
Les grands gagnants 2009, vivement 2010

[Édite le 16-12-2009 par aveyrinox]
Membre

Membre

Message original : Cowhinec'est pas malin de partir les week-end des sorties sud-ouestMessage original : BleysSi si mais eux font pas du karting pendant que j'exploite des Angolais pour trouver du pétroleMessage original : ea32 c'est pas nous tes amis ??![]()
![]()
![]()
![]()
On compte sur toi pour la prochaine hein? Il y a une leçon à donner à deux prétentieux alors il va falloir vous y mettre un peu![]()
![]()
Par contre, ca dépend pas de moi. Faut que ca tombe quand je suis en France. Assez difficile a bouger les dates de mon coté

Membre

Tiens..????
Qu'ai-je reçu dans ma boite aux lettres hier?
Hummmmmmmmm...ça me fait penser à quelqu'un que j'ai vu recemment et qui doit avoir, avec son "nounours des pyrénées", les gommes dans la neige en ce moment!:P

Diaboloooooooooooooooooooo...!!!!!!!!!!!

...je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!:D
Qu'ai-je reçu dans ma boite aux lettres hier?

Hummmmmmmmm...ça me fait penser à quelqu'un que j'ai vu recemment et qui doit avoir, avec son "nounours des pyrénées", les gommes dans la neige en ce moment!:P

Diaboloooooooooooooooooooo...!!!!!!!!!!!

...je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!:D
Membre

Ici on peut lire des âneries comme ce n’est pas possible : « il n y a eu aucune triche dans l équipe Renault ,juste une gestion intelligente de la course... et concernant le péril, je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les résultats »
Ce qui nous nous gène précisément, c’est que le résultat était annoncé en avance ! …. et que le boulonneur de Flins, alias pepette31, qui me traite de « nounours des Pyrénées » comme le fait mon dragon
?
A propos, as-tu pu prendre ta charmante épouse et tes adorables filles pour les ramener à la maison ou sont elles toujours devant le resto en train d’attendre que Monsieur ait fait la livraison des jantes à 1 heure du matin:o ?
[Édite le 18-12-2009 par billa09]
Ce qui nous nous gène précisément, c’est que le résultat était annoncé en avance ! …. et que le boulonneur de Flins, alias pepette31, qui me traite de « nounours des Pyrénées » comme le fait mon dragon

A propos, as-tu pu prendre ta charmante épouse et tes adorables filles pour les ramener à la maison ou sont elles toujours devant le resto en train d’attendre que Monsieur ait fait la livraison des jantes à 1 heure du matin:o ?
Membre

Message original : billa09
Ici on peut lire des âneries comme ce n’est pas possible : « il n y a eu aucune triche dans l équipe Renault ,juste une gestion intelligente de la course... et concernant le péril, je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les résultats »
Ce qui nous nous gène précisément, c’est que le résultat était annoncé en avance ! …. et que le boulonneur de Flins, alias pepette31, qui me traite de « nounours des Pyrénées » comme le fait mon dragon?
j'ai pas tout compris mais en gros t'as raison de dire que l'équipe Renault a été la meilleure!
...le pire est qu'il n'y a eu aucune stratégie élaborée à l'avance, imaginez si ça avait été le cas!!!

Membre

Membre

Membre

Message original : steff5L6je trouve cela dégoutant , si l on imagine ne serait ce que 2 secondes le resultat entre la rencontre d'une bouche de noel et une buche suceuse... beurk...Message original : Cowhine
c'est pour faire parler les curieux
![]()

Ouais, ça ressemble un peu à la gamelle qu'on a du s'échanger sur le podium

...mais ça c'était sur le coup de l'émotion!
laisse..!!!, peuvent pas comprendre ça n'appartient qu'aux champions!:D
Membre

Message original : pepette 31Message original : steff5L6je trouve cela dégoutant , si l on imagine ne serait ce que 2 secondes le resultat entre la rencontre d'une bouche de noel et une buche suceuse... beurk...Message original : Cowhine
![]()

Oups!!!!!!! qu'es qui faut pas entendre

Message original : pepette 31Message original : steff5L6je trouve cela dégoutant , si l on imagine ne serait ce que 2 secondes le resultat entre la rencontre d'une bouche de noel et une buche suceuse... beurk...Message original : Cowhine
![]()
Ouais, ça ressemble un peu à la gamelle qu'on a du s'échanger sur le podium
...mais ça c'était sur le coup de l'émotion!