Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
66 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruver
Quelle ligne, c'est vraiment superbe!
Bonne vente.

Cheers

bruno
Felicitations Bruno pour la vente de ton auto, et bonne installation en Californie!
On se voit là-bas et en 356 :cool:

[Édite le 11-12-2009 par alex1019]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :P :P :P
que c'est beau :thumbup:

j'en rêve de ces bestiolles ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle auto...

je (re)viendrai à la 356 le moment venu!!!

je laisse à d'autres la course à la puissance, la recherche de l' "arme absolue"

préférant l' "harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A

évoquant un coté "glace fondue" que n'ont plus les B et C.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ajouté quelques photos ce soir ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
très belle auto...

"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A

+1000, n'en déplaise à Cheuret... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est vraiment super et si l'etat est general est conforme au photo c'est un tarif raisonnable il me semble

bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une tuerie cette caisse :o :o :P :P

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : 964M
très belle auto...

"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A

+1000, n'en déplaise à Cheuret... ;)
J'ajouterais que n'ont plus les T6 et les C...

Non mais... soyons précis...

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rsk917
Salut Alex, merci pour la balade :thumbup: je regrette que ta voiture ne soit pas dans mes moyens :( trel bel objet néanmoins ! Bonne vente
avec plaisir ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis surpris de reçevoir autant de mails de gens agaçants pour ne pas dire ignorants pour certains (rassurez vous personne du club) qui me répondent que pour une auto "non matching" elle est beaucoup trop chère :( Je précise que ces personnes n'ont pas inspecté l'auto et ils auraient pu peut-être changer d'avis en le faisant car mon moteur est du type correct à quelques numéros près et présente plutôt pas mal...
Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers" :thumbdown:
Est-ce fondé d'après vous ?
Juste déçu à ce jour de ne pas avoir fait essayé ma voiture à un acheteur sérieux ou même simplement passionné (à l'exception de Jean que je salue ;)) je devrais peut-être garder mon auto, la stocker jusqu'a mon retour des US...

[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te comprends ;)....:thumbdown:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ta voiture est en vente depuis environ 15 jours. Il faut plus longtemps pour vendre ce type d'auto ... surtout en période de fêtes, où tout le monde est pas mal occupé.

Maintenant, si tu peux la garder ... ça n'est pas plus mal, non ?

Enfin, concernant le "matching number or not" : bcp disent que ça n'est pas important ... perso, je trouve que si. Maintenant, il est plus simple de trouver une Classic matching de 72 qu'une 356 de 56.

Ton prix me semble être une base de négo même non matching.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce fondé d'après vous ?

Pour celui qui veut rouler souvent avec son auto il y a à mon avis plein d'autres priorités....Moi je la trouve jolie comme tout cette 356.

Cheers

Bruno

[Édite le 27-12-2009 par bruver]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une A matching en bon état c'est pas 39 qu'il faut mettre mais au moins 11 de plus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : agnesflor
Alex, j'ai eu apparament les memes contactes avec la vente de ma préA !
Pas un ne s'est déplacé...
Pour d'autres, une 356 préA en état concours se negocie 40/50k€ aux States.
Certains,deviennent meme limites agressifs, quand le prix ne descend pas suffisament.

Une voiture matching, garantie en partie que cette auto n'a pas eu de crash et un bon entretien. Un minimum de garantie. Ensuite reste les vrais puristes. Mais combien sont ils vraiment ???

Bref, il y a beaucoup plus de reveur que de personnes serieuses...
Perso, bon nombre de mails reçus attendent toujours leur réponses. Vu les questions ou propositions d'échanges complettement bidons...

Bonne vente.
Et patience...
Il y a tres peu de A roulante et en bel état de présentation, encore moins de AT1.
Salut Pierre,

Tes propos me réconfortent et me font dire que je ne suis pas complètement à côté de la plaque...marre des rigolos :mad:
Bonne vente à toi aussi et merci ;)

[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel :D ), avec une petite optimisation, tout en lui donnant un aspect proche du moteur implanté à la sortie d'usine.
Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
salut,
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel :D ), avec une petite optimisation, tout en lui donnant un aspect proche du moteur implanté à la sortie d'usine.
Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)

fred ;)©
Merci Fred ;)
Verrouillé
66 messages
1 2 3 4