Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Joyeux Noël à tous! 
Etant donné la quantité d'inscrits et vu le succès de cette belle sortie, on va essayer de donner la possibilités à + de membres cotisants de venir.
Le but est donc de spliter le groupe en 2 groupes.
Un le samedi et un le vendredi ou le dimanche, selon vos avis.
Sur cette base, la réservation de l'hotel, le resto du soir, les prix et mode de paiement suivront.
Merci de m'indiquer après dans les commentaires du sondage ce que vous avez choisi et j'établirai une grille en ce sens, selon les possibilités...
Alors, vos préférences au niveau du stage?? :)

Etant donné la quantité d'inscrits et vu le succès de cette belle sortie, on va essayer de donner la possibilités à + de membres cotisants de venir.

Le but est donc de spliter le groupe en 2 groupes.
Un le samedi et un le vendredi ou le dimanche, selon vos avis.

Sur cette base, la réservation de l'hotel, le resto du soir, les prix et mode de paiement suivront.
Merci de m'indiquer après dans les commentaires du sondage ce que vous avez choisi et j'établirai une grille en ce sens, selon les possibilités...
Alors, vos préférences au niveau du stage?? :)
Membre cotisant
n°1215

Message original : Lionel
petite précision, évidente, mais bonne à rappeler : sorties et stages réservés aux membres cotisants
et çà tombe bien, car les cotiz' 2010 sont ouvertes :)
Lio
le chèque est parti en début de semaine, ça va pas tarder.
Faut se manifester sur quel post en fait?
Bon je poste aussi sur celui-ci mais de toutes façons, Fred tu as noté pour moi Jeudi soir+stage le vendredi?
On est plusieurs le Jeudi soir ou je dois trouver à m'occuper? Je suis pas inquiet hein, je vais trouver, mais une petite séance de mauvaise foi entre Porschistes serait un bon échauffement pour le Vendredi
Bon je poste aussi sur celui-ci mais de toutes façons, Fred tu as noté pour moi Jeudi soir+stage le vendredi?
On est plusieurs le Jeudi soir ou je dois trouver à m'occuper? Je suis pas inquiet hein, je vais trouver, mais une petite séance de mauvaise foi entre Porschistes serait un bon échauffement pour le Vendredi