Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
220 messages
1 ... 18 19 20 21 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut les jeunes ...

La date approche, et même si je sais que le road-book reste encore secret, j'ai tout de même besoin de précisions quant à l'endroit et l'heure du rendez vous à Paris pour ceux qui viendront du nord de la France.
Perso je suis de Caen et en fonction de l'heure du RDV, il me faudra opter soit pour une nuit à l'hotel soit par un lever aux aurores ... Alors le plus tôt j'aurai ces infos, le mieux je m'organiserai ...
Quelqu'un peut me répondre ???

J'espère que je n'ai pas raté un post !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tout le monde,
J'ai un peu honte car après avoir milité pour que cette sortie se fasse, je ne vais pas pouvoir y assister because à Bahrain pour le boulot. Donc prenez bien des photos histoire que je me console...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !

Comme je pars de Toulouse dimanche matin, je voulais savoir à quelle heure est fixé le rendez-vous sur le circuit ? Le p'tit déj est à quelle heure ? J'ai cherché dans le pdf de présentation mais je n'ai pas trouvé...

Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, alors ce road-book au départ de Paris, il vient ?

C'est que j'aime bien préparer à l'avance Barbie à tous ces virolos qui l'attendent.
Vous connaissez la différence entre "plaisir immédiat" et "plaisir décalé" ! :D
Oui c'est vrai ca Steff, il vient ce road book ??? ;)
Le seul principe acquis est qu'on roulera selon le règlement du Gumball...le dernier arrivé à l'hotel paye à boire aux autres :D :D :D
Bah moi j'ai vraiment pas d'bol alors! ç'est toujours moi qui paye:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[Mais non, mais non ... promis qu'on le suivra ton trajet ! C'est vrai que c'est quand même + sympa de suivre tous la même route .... et puis, ça facilite les comparaisons ... et j'aime bien voir Doud attaquer comme une bête derrière pour s'accrocher ! :D
Mais gaffe quand même à ne pas trop te prendre la tête
:D :D :D [/quote]

Et qui trinque:o :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... j'ai tout de même besoin de précisions quant à l'endroit et l'heure du rendez vous à Paris ... Alors le plus tôt j'aurai ces infos, le mieux je m'organiserai ...
Quelqu'un peut me répondre ??? ....
Nan, nan, t'as rien raté !

Mais le Pb, c'est que c'est Mr Président himself qui se colle le boulot du roadbook (j'ai du mal à le croire), et connaissant sa vitalité et son peps légendaires, je pense qu'il en est encore à réfléchir si on va sortir de Paris par Pte de Versailles ou Pte d'Italie !

Pour te donner une indication (bien que je n'en sache pas + que toi), je dirais que nous partirons probablement de Paris en début de matinée.

Pour Yellowman, en général, les circuits ouvrent à 08h30 l'accès, et la piste à 09h00:D

Bon maintenant, il fait quoi le staf ? :mad: :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le staff, dignement représenté par son valeureux président et son sympathique secrétaire feront du repérage ce dimanche !

Des infos début de semaine prochaine...de toute façon, quelle importance de le savoir des semaines à l'avance...personne ne va se mettre en route aujourd'hui, non ?

Le départ de Paris se fera surement FIN de matinée...Il n'y a jamais que 360 bornes jusqu'à l'hotel et nous y sommes attendus vers 17h30 - 18h00...

Ca devrait le faire, non ? :D ;)

Pas de soucis, vous ne regretterez pas le WE ! :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ah ça va craindre les repérages .....

Je les vois d'ici : tout d'abord un peu de Sancerre, puis du Coteaux de Gien, une goutte de Chablis, du côtes d'auxerre, de l'Irancy, et du St Bris pour finir .... bref, que du bon !

Dites Misters Président et Secrétaire ... comme mon petit doigt me dit que j'ai une idée assez précise d'où vous allez repérer ce week-end, il se peut que je soies samedi et dimanche dans mes terres :D ....
Si ça vous dit de venir visiter ma vraie cave Bouguignonne, tout le plaisir serait pour moi ! ....

Steff a mon tel portable .... vous êtes les bienvenus ! ;)

Pour le ronchonneux Belge de service, je signale que le sous-signé part en milieu de semaine prochaîne direction Leipzig :P :P :P, pour ne revenir en France que vendredi dans la soirée .... et je ne pense pas me connecter sur le Net de là-bas !

Alors, qq infos avant mon départ, disons mardi ou mercredi matin latest, seraient bienvenues . ;)

Et puis, comme j'aime bien z'énerver en fin de semaine et que j'ai besoin de décompresser aujourd'hui, je rajouterais qu'un départ en FIN de matinée, c'est pour les pieds tendres et légers, ceusses qui aiment se mettre ds les bouchons du samedi matin en sortie de Paris !

Moi, je me verrais bien décoller avec qq camarades de jeu en DEBUT de matinée, rallonger un peu les 360 kms par une bonne centaine de route départementale (mais on suivra le road-book, promis !) et me faire un arrêt café, puis un arrêt croissant, puis un casse-croute musclé le midi, puis un quatre-heures parce que j'ai su rester jeune !
Bref, y passer la journée, quoi ! :D

En plus, sèrieusement cette fois, mon expérience (valable) des convois me fait dire que de toute façon, un convoi > 10 voitures sur petites routes n'est pas gérable ... ou alors on se traîne, ou alors ça devient limite, ce que je ne souahite pas :D.

Remember la route des crêtes à 17 Porsches l'an dernier !

Donc à mon avis, il y risque d'y avoir un départ matinal lancé (j'ai raté celui de Magny-Cours samedi dernier et je compte bien me rapptraper !;)), et un départ plus cool et tardif.

Faut de tout pour faire un monde, non ? ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le ronchonneux Belge de service, je signale que le sous-signé part en milieu de semaine prochaîne direction Leipzig :P :P :P, pour ne revenir en France que vendredi dans la soirée ....
Ca, personne ne t'y oblige mon cher Pierre. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je signale que le sous-signé part en milieu de semaine prochaîne direction Leipzig :P :P :P, pour ne revenir en France que vendredi dans la soirée ....
C'est vrai, il y a plus court ! :D :D
Verrouillé
220 messages
1 ... 18 19 20 21 22