Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Elle va bien ton ancienne 3.2L olivier , et son propriétaire me permet de l'utiliser régulièrement .Et elle marche encore a merveille
La suite est facile à deviner : impossible de s'arrêter , le reste des éléments doivent y passer:D

Je vous passe les pare chocs les jupes les ...................
::
La suite est facile à deviner : impossible de s'arrêter , le reste des éléments doivent y passer:D

Je vous passe les pare chocs les jupes les ...................

Membre

Il a fallut s'occuper aussi des ouvrants .
La seule pièce qui n'est pas d'origine (je pense ) est la porte passager .
Acheter chez d'occas il y a quelques années .Elle me semblait suspecte et en regardant de plus prêt !!!!!!
Au début il y avait juste un petit trou a coté de la serrure
Et voila la suite

Une épaisseur incroyable d'appret de peinture ,et avec tout ça aucune accroche sur la tôle.
Les couches se sont décollées juste a la spatule et sans chauffer (pour le panneau exterieur:D)

Et là même punition ... Décapage intégrale intérieur extérieur

La seule pièce qui n'est pas d'origine (je pense ) est la porte passager .
Acheter chez d'occas il y a quelques années .Elle me semblait suspecte et en regardant de plus prêt !!!!!!
Au début il y avait juste un petit trou a coté de la serrure
Et voila la suite

Une épaisseur incroyable d'appret de peinture ,et avec tout ça aucune accroche sur la tôle.
Les couches se sont décollées juste a la spatule et sans chauffer (pour le panneau exterieur:D)

Et là même punition ... Décapage intégrale intérieur extérieur

Membre

ont va passer au capots
Pour celui ci pas de problème de rouille donc pas de décapage

Pour garder le moral dans une restauration il faut mettre un peu de rigolade

Voila mon support pour la photo de carte de voeux pour 2008 (le temps passe vite )
Effet garantie mais pas évident à poster

Bon là aussi décapage extérieur et intérieur ,sauf la partie centrale intérieur pour garder l'effet granuleux !!!!
Au prochain épisode c'est la caisse

Pour celui ci pas de problème de rouille donc pas de décapage

Pour garder le moral dans une restauration il faut mettre un peu de rigolade

Voila mon support pour la photo de carte de voeux pour 2008 (le temps passe vite )
Effet garantie mais pas évident à poster

Bon là aussi décapage extérieur et intérieur ,sauf la partie centrale intérieur pour garder l'effet granuleux !!!!
Au prochain épisode c'est la caisse

Membre

Message original : kiki27carrera
Petite pause avant d'attaquer la caisse
Je fais un appel aux connaisseurs ; connaissez vous ce réservoir ?
la mienne en est équipée et je pense que c'est d'origine .
Option d'époque ou monté suite à la livraison
![]()

[Édite le 23-12-2009 par TITI]