Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
133 messages
1 2
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une journée fort sympathique grace à vous tous :thumbup: ;)
Merci à jeannot pour l'idée du déjeuner chez o bolides ;) ;) ;)
Merci à Philippe pour la "surprise" chez Bourcier competition ;) ;) ;)
Et enfin merci à ceux qui m'ont mis dans les pneus pdt le kart :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) Ca me donne une bonne excuse pour justifier mon classement ; qui de tte facon n'aurait pas été bien meilleur .
:D :D :D ;) ;) ;)
Bientot des photos qd j'aurais terminé le tri .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'abord mon fiston :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le kart , que du plaisir :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un repas dans un cadre trés agréable :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Le kart , que du plaisir :D :D :D :D
Il n'avait pas la force avec lui à ce moment là? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Venez tous au Mans Classic 2010 , elle y sera :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au kart , c'est lui le boss :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa le resto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La p'tite derniere du 911net
:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aussi à DH44 pour les petites routes sympas du matin .
:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe , pour la surprise du midi :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sympa toutes ces photos :thumbup:
Tu sais que tu peux toutes les mettre dans le même post :question: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeannot , l'idée de O Bolides :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Sympa toutes ces photos :thumbup:
Tu sais que tu peux toutes les mettre dans le même post :question: ;)
Oui , mais j'aime bien comme ca ;)
Et puis j'suis pas sur d'y arriver :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un des seuls qui a eu la délicatesse de rester derriere moi au kart
:D :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Très belle journée:cool:, très sympa, merci à Pascal pour l'organisation et au club pour ce beau cadeau de Noël avant l'heure.:thumbup:

Sympa les photos.:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Très belle journée:cool:, très sympa, merci à Pascal pour l'organisation et au club pour ce beau cadeau de Noël avant l'heure.:thumbup:

Sympa les photos.:);)
salutmerci a tous pour cette sortie fort sympatique :P super deco du resto :Pkarting avec son hotesse:thumbup:pour le retour j ai fait le chasseur :( :mad:jai choutte un sanglier il ne voulait pas traverser devant math et leika par contre aussi bizarre que cela paraisse je n ai pas vu de bobo sur l auto :o il a du tapper dans la gente :exclamation: sale bete:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Ce que l'on ne vous montre pas, la préparation des pilotes :

Image

Une bonne purge!

Hein Manny..? La purge... Enfin je me comprends...:D :D :D
:D :D :Dmois je serrai plus sur le graissage:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé bé merci pascal pour toute ses photos super journée
super organisation
resto sympa
moi par contre J'AIME PAS LE KART COMME D'HAB J'AI LA CUILLERE DE BOIS:thumbdown:
mais grosse marrade quand meme:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Sortie, merci au club :thumbup: :thumbup:

Manny, le sanglier il savait pas que toi ton truc s'était le paintball, même avec une jante tu chasse...
heureusement plus de peur que de mal ;)

Sinon, vu le retour après cet incident t'as du être en avance à l'anniversaire de maman :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca avait l'air cool cette journée :thumbup:

C'était quoi la surprise du midi citée plus haut ?
Ne me dites pas que j'avais qu'à être là parce que je vous signale que je suis en train de m'occuper de ce qui sert à vous remplir les réservoirs :D

C'est original de voir la Racecar de S. Noël dans le milieu du resto !

Je vois aussi que vous avez fait du Kart avec Ayrton Senna :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kyril35
Ca avait l'air cool cette journée :thumbup:

C'était quoi la surprise du midi citée plus haut ?
Ne me dites pas que j'avais qu'à être là parce que je vous signale que je suis en train de m'occuper de ce qui sert à vous remplir les réservoirs :D

C'est original de voir la Racecar de S. Noël dans le milieu du resto !

Je vois aussi que vous avez fait du Kart avec Ayrton Senna :)
Pour la surprise fallait être là!
(Sympas les strip-teaseuses Pascal! :P :D :D)

Sinon pour Ayrton, il a trouvé les murs trop mous...
Je m'en doutais !!!
Je ne te parle plus, affreux petit bonhomme vert :mad: :mad:
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente journée avec des gens fort sympathiques :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Mille excuses à Paunai pour la "petite"poussette :D
Une bonne rigolade !:cool: :cool: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Matth6
Super Sortie, merci au club :thumbup: :thumbup:

Manny, le sanglier il savait pas que toi ton truc s'était le paintball, même avec une jante tu chasse...
heureusement plus de peur que de mal ;)

Sinon, vu le retour après cet incident t'as du être en avance à l'anniversaire de maman :D :D :D
:Dsalut mat arrive pour 20h a st lunaire j ai juste loupe l apero:(mais bon super journee et comme tu dis j aime bien le paint ball on pourrait s en organiser un l annee prochaine:P :thumbup: comme tu dis j ai vraiment le cul bornees de nouilles sur ce coup la fumier de lapin heu sanglier:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'en as profiter pour couper le cordon :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabio
t'en as profiter pour couper le cordon :D :D :D :D :D :D
:question: :question: t as vu quelque chose pendre:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais ça devait être autre chose :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, super journée bien orchestrer par notre délégué préféré ;) merci au club

J'ai adoré le parcours en convoi d'Ancenis à Angers:P :P merci à Dominique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe

J'ai adoré le parcours en convoi d'Ancenis à Angers:P :P merci à Dominique
Moi j'aurais aussi beaucoup aimé le convoi si je n'avais pas eu une Auto Union 2.7 TDI devant moi!

:D :D :D
Je t'avais dit de porter un masque :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour lui, il sera content de le savoir que sa voiture plaît à des porschistes. ;)
Il est venu avec moi aux étangs d'Apigné et avait apprécié l'ambiance mais je n'arrive pas à le faire changer d'avis sur ses bmw à la ... :P

ps: c'est vrai qu'elle a de la gueule sa 635 mais je ne lui dis pas car il ferait le kéké. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..... ah ben merde alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

J'étais la veille chez Luc BOURCIER et on a dej chez O'Bolid....

La vie passe trop vite surtout quand deux turbos soufflent....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nico965
..... ah ben m...e alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

comme quoi il faut venir plus souvent;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..... ah ben m...e alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

Tu as quoi comme turbale Nico? 993, 996 ou 997?
si je raconte pas de conneries je crois une 965:thumbup:regarde son pseudo;) :D

[Édite le 15-12-2009 par Mannny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pascal pour cette sympathique journée:thumbup:

Sympa de la part de M Bourcier de nous avoir ouvert son antre un dimanche avec l'apéro en plus:exclamation: :thumbup:

Félicitations à notre poussin jaune pour sa victoire méritée au karting:thumbup:

Manny : j'ai en effet vu un animal venir sur ma droite et passer juste derrière mais j'ai du mal à croire que c'était un sanglier ou alors un marcassin...plutot un renard..... tant mieux si il n'y a pas de dégats de ton côté....

Merci Matth6 pour nous avoir ouvert la route pour le retour !

A la prochaine

[Édite le 15-12-2009 par leika]

[Édite le 15-12-2009 par leika]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Nico,

Lacheur !!!!!!!! :D

Celà me fait quand même plaisir de te revoir ici :P

Je me demandai ce que tu devenais :question: :question: :question:

Luc nous à dit que ta turball était en vente et que tu lui confiait à l'entretien ( ou à la prépa ???? ) ton Exige :P

J'espère bien pouvoir te revoir prochainement à Apigné ou sur le bord d'un circuit :thumbup:

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon promis pour la prochaine je vais essyer d'être là ; sauf si la prochaine c'est le 3 janvier aux Etangs c'es mort...

Alors pour les news la 965 n'est plus dans mon garage mais toujours dans la région rennaise, j'étais justement avec son actuelle propriétaire samedi chez Luc. Elle a été rabaissé et devrait avantageusement récupérer des jantes de 3,6L.
Dans le garage a pris place une 996TT Gris acier avec de beaux sièges sport ; et depuis le 1° aout j'ai déjà parcouru 18000km avec .... Une GT fantastique en parfaite inadéquation avec la répression routière :D c'est pour ça que je n'ai pas le temps de venir par là :cool:
Beaucoup moins de "soul" comme ils disent chez Aston que la 965 mais très bien dans son rôle de continent cruiser., ce que je recherchais

Mais là il fait froid alors je la laisse un peu au garage ;)

L'Exige S1 a été entièrement refaite pour fêter ses 10 ans.... quasi tout est neuf, mais il lui manque une trentaine de Chx, qui devrait être de retour pour le 16 janvier (Essai à Fay de Bzh)

Beaucoup de travail mais un beau projet auto pour l'année prochaine ; I cross fingers..... enfin la voiture existe que puis-je vous dire pour le moment ...:P plus de 520 chx et des courses de 6h... mais chute pour le moment...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ohhhhhhhh, Sébastien (Maitreyoda) !!!!!!!!!!

Image

Il à osé mettre çà en ligne :o :o :o

Contrôle antidopage, on ne rigole pas .......... :D

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o c'est pas Sébastien, c'est Pascal :D je crois qu'il m'en veut un peu de l'avoir pousser dans les orties :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

C'est pas son genre pourtant :question: :question: :question:

Alors, toutes mes confuses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabio
:o :o :o c'est pas Sébastien, c'est Pascal :D je crois qu'il m'en veut un peu de l'avoir pousser dans les orties :D :D :D :D :D :D
Si tu parles de la photo , c'est pas moi ;)
Pour notre " accrochage" , bah finalement c'est pas de ta faute ; vu ton inertie je comprend que tu ais du mal à éviter les autres .
:D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec toi pascal FABIO dégage beaucoup D'ENERGIE VOIRE DE FORCE CENTRIFUGE :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GILBERT BRICE
d'accord avec toi pascal FABIO dégage beaucoup D'ENERGIE VOIRE DE FORCE CENTRIFUGE :o :o :o
Mes cotes s'en souviennent encore :D :D :D :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Compte rendu de la sortie :

Pardon d’avoir été si long a repondre, mais j’ai de gros soucis de PC qui plante..

@Manny : pour ton histoire de bete tapée sur l’autoroute, fais marcher la responsabilite du club !!:D :D :D :o :( :D
Comment çà elle ne fonctionne pas sur le trajet aller , ni retour ??:D
Pascal va me descendre!:D
Le seul truc, c’est que lui te dira, poliment, que la responsabilité du club ne saurait etre engagée ici, et que tu peux t’adresser a l’assurance de l’autoroute. elegant le monsieur.
par contre la societe d'autoroute, elle, va vraiment t’envoyer promener pour rester poli :D et te conseiller de voir ton assurance

Ton assurance, pour des soucis d’identification de la bestiole, va demander si tu as recupereé l’animal blessé ou mort ? ben voyons (histoire vecue avec un choc avec un hibou qui m’a donné 750€ de degat sur une simple 206)
Non, je ne ramasse pas les betes sur autoroute la nuit… !
Bref, c’est pour ta pomme ! j’espere juste que tu n’as pas trop de degats, a priori non:(

@Pascal : merci au club d’avoir organiser cette belle et sympathique sortie:thumbup: :thumbup:
Y a toujours du monde pour descendre les GO des que çà va mal
Il faut reconnaitre qu’ici tout était sympa, sauf la campagne de chasse aux renards peu efficace dans le secteur:exclamation:

@Brice : dommage que tu sois parti si tot, pour le dernier du kart, on avait negocié un apero avec la charmante jeune femme du bar:P :P :P !! c’est ballot !!:exclamation: :D
(Euh, Pascal, il y a pas mal de monde, NDLR moi le premier ! qui aurait bien testé son petit chassis sport, tu n’as pas de photos ??me dit pas que non !!)

@Dominique : super ta route pour aller a angers, tres bon esprit et bon rythme !:thumbup: :cool:
Tu as aussi gagné le prix david copperfield de l’année : tu as reussi à faire disparaitre 20 porsche devant moi !!( je me suis planté a rd point, le temps de faire demi tour, j’ai jamais reussi à vous rattraper !!) (en meme temps, un dimanche soir angers – nantes à 18h30 compteur bloqué, c’est pas une bonne idée !)

@Leica : J’ai recu les CD , j’essaie une copie cd à cd des que je recupere une tour d’ordi a double lecteur, donne moi ton adresse en MP, STP a+ ;)

@Jeannot : j’ai beaucoup ri avec ton histoire du challenge kart entre les porschistes et ferraristes et le gars qui avait la panoplie complete ferrari : slip, gant, et pelle à deterrer !!! faut absolument remettre çà !! :D :D

@Matt : les derniers karts qu’on a recuperé lors de la course, avaient juste les moteurs un peu chaud, mais n’avait pas roulé. Tu m’etonnes que les pneus etaient froid !! le temps en plus que la grille s’installe, enfin plutôt, le temps que Brice se positionne en queue de peloton, le peu de chaleur des 1ers virages avait disparu. Avec grand plaisir pour une revanche.:thumbup:

@Olivier : souci technique avec le pc mais je ne t’oublie pas, des que je recupere mes mails je te donne le lien pour les casques personnalisés du pote. No souci pour te faire un « special Corvette ! »

@ Kyrill : ta RS nous a manqué ! quand tu veux pour un kart !
Bref, une sortie comme on les aime, avec toute la fine equipe quasiment au complet

A+ les amis
Le poussin jaune !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : coincoin44
Compte rendu de la sortie :

Pardon d’avoir été si long a repondre, mais j’ai de gros soucis de PC qui plante..

@Manny : pour ton histoire de bete tapée sur l’autoroute, fais marcher la responsabilite du club !!:D :D :D :o :( :D
Comment çà elle ne fonctionne pas sur le trajet aller , ni retour ??:D
Pascal va me descendre!:D
Le seul truc, c’est que lui te dira, poliment, que la responsabilité du club ne saurait etre engagée ici, et que tu peux t’adresser a l’assurance de l’autoroute. elegant le monsieur.
par contre la societe d'autoroute, elle, va vraiment t’envoyer promener pour rester poli :D et te conseiller de voir ton assurance

Ton assurance, pour des soucis d’identification de la bestiole, va demander si tu as recupereé l’animal blessé ou mort ? ben voyons (histoire vecue avec un choc avec un hibou qui m’a donné 750€ de degat sur une simple 206)
Non, je ne ramasse pas les betes sur autoroute la nuit… !
Bref, c’est pour ta pomme ! j’espere juste que tu n’as pas trop de degats, a priori non:(

@Pascal : merci au club d’avoir organiser cette belle et sympathique sortie:thumbup: :thumbup:
Y a toujours du monde pour descendre les GO des que çà va mal
Il faut reconnaitre qu’ici tout était sympa, sauf la campagne de chasse aux renards peu efficace dans le secteur:exclamation:

@Brice : dommage que tu sois parti si tot, pour le dernier du kart, on avait negocié un apero avec la charmante jeune femme du bar:P :P :P !! c’est ballot !!:exclamation: :D
(Euh, Pascal, il y a pas mal de monde, NDLR moi le premier ! qui aurait bien testé son petit chassis sport, tu n’as pas de photos ??me dit pas que non !!)

@Dominique : super ta route pour aller a angers, tres bon esprit et bon rythme !:thumbup: :cool:
Tu as aussi gagné le prix david copperfield de l’année : tu as reussi à faire disparaitre 20 porsche devant moi !!( je me suis planté a rd point, le temps de faire demi tour, j’ai jamais reussi à vous rattraper !!) (en meme temps, un dimanche soir angers – nantes à 18h30 compteur bloqué, c’est pas une bonne idée !)

@Leica : J’ai recu les CD , j’essaie une copie cd à cd des que je recupere une tour d’ordi a double lecteur, donne moi ton adresse en MP, STP a+ ;)

@Jeannot : j’ai beaucoup ri avec ton histoire du challenge kart entre les porschistes et ferraristes et le gars qui avait la panoplie complete ferrari : slip, gant, et pelle à deterrer !!! faut absolument remettre çà !! :D :D

@Matt : les derniers karts qu’on a recuperé lors de la course, avaient juste les moteurs un peu chaud, mais n’avait pas roulé. Tu m’etonnes que les pneus etaient froid !! le temps en plus que la grille s’installe, enfin plutôt, le temps que Brice se positionne en queue de peloton, le peu de chaleur des 1ers virages avait disparu. Avec grand plaisir pour une revanche.:thumbup:

@Olivier : souci technique avec le pc mais je ne t’oublie pas, des que je recupere mes mails je te donne le lien pour les casques personnalisés du pote. No souci pour te faire un « special Corvette ! »

@ Kyrill : ta RS nous a manqué ! quand tu veux pour un kart !
Bref, une sortie comme on les aime, avec toute la fine equipe quasiment au complet

A+ les amis
Le poussin jaune !!
tres joli compte rendu :thumbup:merci mon poussin prochain coup on pourrait faire un paint ball:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors la mr coincoin très beau compte rendu
pour se qui est du chassis de la petite on est beaucoup a vouloir se pencher sur son train avant :D :D
petit coquin:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super CR coin-coin :thumbup:

C'est vrai qu'il faut se méfier des animaux, je ris encore en me remémorant ton sketch sur l'histoire du Hibou :D :D

Si ma RS te manque tant que ça, sache qu'elle est à vendre, pas cher ;)

Tu devrais y songer, c'est quand même autre chose qu'une voiture de garçon coiffeur :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vrai qu'il faut se méfier des animaux, je ris encore en me remémorant ton sketch sur l'histoire du Hibou :D :D

Tu devrais y songer, c'est quand même autre chose qu'une voiture de garçon coiffeur :D :D
ahhhh si j avais les sous:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mannny

Patience Greg, tu seras bientôt patron de PME :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mannny

Patience Greg, tu seras bientôt patron de PME :)
:):)oui oui pour le meilleur et pour le pire:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour coincoin : tu es nommé reporter officiel du club ;) :D
Le club viens de prendre une extension de garantie sur le contrat d'assurance concernant la prise en charge de tt accident pour nos membres cotisants et pour tout type de trajet et ........cerise sur le gateau , une assurance prévoyance associée à une complémentaire maladie .
Merci qui :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le club viens de prendre une extension de garantie sur le contrat d'assurance concernant la prise en charge de tt accident pour nos membres cotisants et pour tout type de trajet et ........cerise sur le gateau , une assurance prévoyance associée à une complémentaire maladie .
Y a-t-il une close spécial HIBOU :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a-t-il une close spécial HIBOU :D
Non ; mais pour les bacs à CAILLOUS , oui :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je veux bien etre reporter, mais je veux surtout la photo de la jeune fille:P :P STP!
beau boulot Pascal, Cyrill a raison, moi c'est l'assurance anti hibou de nuit qui m'interresse. mais les extensions sont toujours bonnes a prendre!! merci chef
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : coincoin44
je veux bien etre reporter, mais je veux surtout la photo de la jeune fille:P :P STP!
beau boulot Pascal, Cyrill a raison, moi c'est l'assurance anti hibou de nuit qui m'interresse. mais les extensions sont toujours bonnes a prendre!! merci chef
j' avais plus de pellicule dans l'appareil pour la prendre .
:D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GILBERT BRICE
alors la mr coincoin très beau compte rendu
pour se qui est du chassis de la petite on est beaucoup a vouloir se pencher sur son train avant :D :D
petit coquin:cool:
oui , la jeune demoiselle avait un train avant avec un carrossage (tres) positif, sans doute un peu sous vireuse?
il aurait fallu une prise en main pour s'en rendre compte.
dommage, on a pas eu le temps:(
on peut dire que c'etait mal organisé:D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Hum, vend 964 RS, peu de circuit, et peu tapé dedans
c'est çà ton annonce?:cool:
parce que je me rappel d'une acceleration a fond de 3, où j'ai vu un missile sol sol jaune arriver dans mon retro,et où j'ai cru me faire rentrer dedans!:o
elle tourne fort ta RS

plus serieusement, ce n'est pas vraiment le type de vehicule que je recherche
le canard est frileux!, j'aime bien mes sieges chauffants pour mes petites fesses!
et avoir une sono tip top

avec ton volant mono masse d'embrayage, et son ralenti de chalutier en repos
:P et ton echappement,:P
difficile d'ecouter Chopin dans ces conditions...

de plus je ne fais pas de piste
(une ariel astom me tenterait plus pour un usage exclu piste)

non, je verrais bien une 997 targa, ou une 996 C4S:P
mais ce n'est pas dans mon budget , malheureusement:(

bonne vente a toi
tu as des idées pour la prochaine? ou c'est classé secret?

je vois que tu te souviens de l'histoire du hibou:)
oui, il est pas triste ce sketche!:D
a+
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mannnytres joli compte rendu :thumbup:merci mon poussin prochain coup on pourrait faire un paint ball:question:
Ou une chasse au sanglier! :D
Moi je suis OK pour une chasse aux sangliers!
l'assurance du club nous couvre pour les accidents de chasse?:D

POUR LE PAINT BALL: tu ne serais pas deformé par tes relations professionnelles avec la peinture?
tu veux qu'on claque tes stocks de peinture non vendue c'est çà?:question:
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j' avais plus de pellicule dans l'appareil pour la prendre .
:D :D :D :D :D :D :D [/quote]

:o :o :o :o :o :thumbdown:
HEIN, AVEC LE MATOS DE PROFESSIONEL QUE TU AS??:P
c'est pas la peine d'avoir un D90 pour nous saloper une photo pareil!!
j't'explique, avec mon modeste D60 et une simple carte de 4Go, je prends 500 photos
;)

soit tu as pris des milliers de photos sur cette sortie:question: et il fallait en effacer une dans ce cas
soit tu te gardes ces fameuses photos pour toi:o :mad:
C MOCHE, tres MOCHE comme attitude :D :D

Ah çà, pour prendre 300 photos de la corvette d'Olivier :P :P et son moteur, Là y a du monde!!!
mais pour nous prendre la miss, y a plus personne là!
dis plutot que tu avais la vue legerement brouillée:D

ou bien tu as des stocks d'antidepresseurs qui periment bientot? et tu veux nous les ecouler?
(j'en ai aussi a revendre :D)

moi a mon avis, il y a plusieurs membres ici qui vont te lyncher.. ou veiller a te coller un tour supplementaire lors des prochaines sorties kart, par pure vengeance.:cool:

:D :D

MOI je dis, on va etre obligé d'y retourner!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je préfere le PAINT BALL au karting car dans les deux cas je fais la BALL
et au PAINT cela fais moins mal car si PASCAL a des lésions alors moi ce que j'ai n'a pas de nom :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis bien content qu'il n'ait pas mis toutes les photos...Enfin je me comprends..:D :D :D
tu n a qu a pas montre le sit e a ta femme:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis bien content qu'il n'ait pas mis toutes les photos...Enfin je me comprends..:D :D :D
Celle à laquelle tu penses est floue ; je tremblais de froid :D :D ;) ;)
Mais si tu insistes je la mettrais qd meme :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors Pascal, et cette photo ?
J'veux voir moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi!!!! :D :D :D

T'es sur :question: :question: :question:
:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ah ouais quand même :o :o :o

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ohhhhh aille aille aille aille aileeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une réputation, que dise-je, un Mythe vient de s'effondrer...................

Put@%*, la gueule de la Bavure :o :o :o

Jeannot .
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
c'est le problème de la Bretagne, à la moindre erreur, y a une photo et tout le monde se fout de toi :D :D

c'est pour ça que je suis parti :o :o

non, je déconne, j'ai hâte de revenir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi!!!! :D :D :D

T'es sur :question: :question: :question:
c'est qui :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Expression de circonstance ...........

Ohhhhhh, la boulette !!!!!!!!!!!!!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh la vache:o
mais il va chercher mickey au fond de sa grotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle horreur se garçon:thumbup:
au fait c'est qui:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D :D
Excellent :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Que la force soit dans ton doigt :D :D

Hahahahaha, j'suis mort de rire :D :D :D :D
Trop fort Pascal, ça calme ce genre de cliché, pas le droit à la moindre faute en Bretagne sinon la sanction est immédiate.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'espere qu'il s'arrete qu'a son bourre pif :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est il se rebiffe l'éffronté:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
c'est qui :question: ;)
Un Grolandais :D
oh la tronche de maitreyoda :cool: :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:o :thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

En +, notre chaud lapin, il à la myxomatose :o :o :o

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es quand même bien rouge pour un petit bonhomme sensé être vert !

T'as essayé avec le sabre laser ?

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Expression de circonstance ...........

Ohhhhhh, la boulette !!!!!!!!!!!!!!!

:thumbup: :thumbup: :D :D

En forme le Jeannot ;)
Répondre