Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : kiki27carrera
bonjour
Bon , il faut se remettre au boulot .
Avant de continuer le démontage et sans avoir la prétention de vouloir donner des conseils , j'attire votre attention sur la discipline au démontage !!
Il faut vraiment prendre le temps de démonter avec des photos et des petits mots dans les sachets de visserie .
Moi j'ai mis toute la visserie de chaque pièce démontée dans des sachets de congélation avec des annotations .Et bien sur des centaines de photos !!
Et malgré cela j'ai quand même eu des moments de solitude au remontage ,et perdu certaine pièce
Mais j'ai un ami qui avait du stock et il m'a bien aidé (merci encore ):)
![]()




Message original : philflatNotre ami à l'air d'un maniaque de l'ordre et de la propreté:thumbup:Message original : kiki27carrera
Bon voila ,l'auto est démontée et c'était le plus facile car le boulot le plus pénible va démarrer !!! le DECAPAGE .
![]()
C'est boooo:thumbup:

