Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : kiki27carrera
bonjour
Je ne peux pas résister a vous monter le moteur 4 ans après,pour illustrer le titre de mon post .Une resto c'est long mais avec du travail ça devient très beau !!!
Maintenant je vais essayer de tenir une suite chronologique
des photos.
J ai beaucoup de photos mais je suis pas très rapide au clavier!!! le post risque d'être long !
![]()
Membre

Début du démontage pour voir les dessous de l'auto.Pour faire un point de situation ,la voiture était dans un état d'origine exceptionnel
Pas de bidouille ni de démontage antérieur avec un kilométrage
de 130000 .
Elle avait encore son embrayage d'origine .
Les signes du temps étaient des traces de corrosion sur les bas de caisse ,a la pointe des vitres arrière et sur la baie de pare brise mais rien de très grave .
Vous allez voir que les dessous vont montrer qu'il était temps de démonter et qu'il est utopique de penser qu'une voiture de 35 ans est encore neuve et sans rouille !!!

[Édite le 5-1-2010 par kiki27carrera]
Pas de bidouille ni de démontage antérieur avec un kilométrage
de 130000 .
Elle avait encore son embrayage d'origine .
Les signes du temps étaient des traces de corrosion sur les bas de caisse ,a la pointe des vitres arrière et sur la baie de pare brise mais rien de très grave .
Vous allez voir que les dessous vont montrer qu'il était temps de démonter et qu'il est utopique de penser qu'une voiture de 35 ans est encore neuve et sans rouille !!!

[Édite le 5-1-2010 par kiki27carrera]