Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : fildemass
Le freinage de la 3.6l est meilleur car la surface de la plaquette en contact est presque de 20% supérieure.
Les disques sont plus grands, les plaquettes et les étriers aussi.
PC![]()
la tu te trompe les disques des 3.3 et 3.6 sont de diamètre identique
av et ar sauf que sur la 3.6 les étrier avant sont plus gros et que la
piste du disque ( contact de la plaquette) et plus grande sur la 3.6
Ludo
Message original : RS4
Ben y a le diamètre exter et le diamètre inter...
![]()
![]()
![]()



je sais je suis chiant mais ca pique les yeux les posts des turbaleux!! C'est l'effet des g sur le cervelet ?? Ou y a des prédispositions ??
Je crois que je vais sortir...
