Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Jean-Claude, comme t'as pas l'air trop débordé, on fait un truc en septembre à part le rendez-vous de l'Automobile Club ou je m'en occupe avec Macduff ?
[Edité le 27/8/2004 par Max]

Tu as raison max, on est chef ou pas

Membre

Dans la vie il y a deux catégories de personnes, celles qui trouvent des solutions aux problémes et celles qui trouvent des problémes aux solutions, JC si tu es dans la difficulté pour organiser des sorties sur un plan local, c'est pas trés grave et c'est compréhensible, nous avons tous notre lot de problémes, ne serait il donc pas possible qu'une autre personne disponible, puisse être responsable local du club,afin de pouvoir contenter nos amis porschistes en sorties;) merci de tenir compte de ma remarque, nous souhaitons que notre région EST soit dynamique, sur le sujet comme le sont les autres régions.

Membre

Membre

Membre

ben sorti d un virage en S j ai pas acceleré specialement fort mais quoi qu il en soit l arriere est parti et le temps de comprendre ben boom dans le fossé et contre un arbre, la route etait pourtant propre et seche , etroite mais propre 
d apres l expert elle ne serais pas economiquement reparable maintenant le reste je ne sais pas comment cela va se passer, bon personne n a ete blesse, le choc emotionnel quand la depaneuse la sorti du fossé etais par contre lui assez consequent.

d apres l expert elle ne serais pas economiquement reparable maintenant le reste je ne sais pas comment cela va se passer, bon personne n a ete blesse, le choc emotionnel quand la depaneuse la sorti du fossé etais par contre lui assez consequent.
Membre

Membre

Membre

Membre

Désolé pour toi Christophe, mais bon j'espere qu'on vas continué a te voir?:(
Mais bon l'etentielle est que toi et Regine ne vous soyer pas blessé, c'est deja une tres bonne nouvelle.
Tu as de la chance dans ton malheur:(
Membre

bonjour Christophe,
nous sommes de tout coeur avec toi, dans les cas comme cela on dit s'il n'y a pas de blessé c'est l'essentiel, tu nous dis que ta voiture n'est pas réparable, c'est dommage , mais c'est peut être mieux comme cela, car il y a 4 ans j'ai cassé ma 911 cab, avec 170000F de réparations, je peut de dire que lorsqu'il a fallut la revendre ça a été trés difficile et de plus ( environ 8 mois) et j'y ai laissé des plumes, afin que ta voiture puisse être expertisé le mieux possible, apporte à l'expert tout ce que tu as comme factures, ainsi que des annonces auto sur RS, flat 6, pour qu'il est une idée objective de la valeur de ta voiture,sur ce marché, car les experts ont une tendance certaine à sous estimer la valeur sur ce genre de véhicule, de plus leur gagne pain, et leurs clients ne sont que les compagnies d'assurances chez qui nous sommes assurés, soit bien présent le jour de l'expertise, c'est également un plus.
Tiens nous au courant.
nous sommes avec toi.
FRED-G:(
nous sommes de tout coeur avec toi, dans les cas comme cela on dit s'il n'y a pas de blessé c'est l'essentiel, tu nous dis que ta voiture n'est pas réparable, c'est dommage , mais c'est peut être mieux comme cela, car il y a 4 ans j'ai cassé ma 911 cab, avec 170000F de réparations, je peut de dire que lorsqu'il a fallut la revendre ça a été trés difficile et de plus ( environ 8 mois) et j'y ai laissé des plumes, afin que ta voiture puisse être expertisé le mieux possible, apporte à l'expert tout ce que tu as comme factures, ainsi que des annonces auto sur RS, flat 6, pour qu'il est une idée objective de la valeur de ta voiture,sur ce marché, car les experts ont une tendance certaine à sous estimer la valeur sur ce genre de véhicule, de plus leur gagne pain, et leurs clients ne sont que les compagnies d'assurances chez qui nous sommes assurés, soit bien présent le jour de l'expertise, c'est également un plus.
Tiens nous au courant.
nous sommes avec toi.
FRED-G:(
Membre

J'ai eu un cas similaire avec une BM : j'ai préféré négocier avec l'assurance, le garage a racheté l'auto pour pas cher et l'assurance m'a versé la valeur vénale.
Fred a raison. Le jour de la revente tu auras du mal et il n'est pas certain que ta voiture soit comme avant même si c'est bien fait.
Fred a raison. Le jour de la revente tu auras du mal et il n'est pas certain que ta voiture soit comme avant même si c'est bien fait.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

J'ai fais 300km (A+R) pour ne voir personne:(. A part 4 ou 5 grosses amerco, et un vieux taco sur une remorque, il n'y avait personne.
Il faut dire que je me suis pointé à 12h10 car j'ai un peu hésité à venir vu le sale temps qui faisait.
J'ai questionné les gens qui étaient encore là, ils m'ont dit qu'il y avait des Ferrari mais qu'elles étaient parties et il semblerait qu'il y avait 1 ou 2 Porsche avec elles.
Où étiez-vous? c'était pas de 10 à 14h?:(
Il faut dire que je me suis pointé à 12h10 car j'ai un peu hésité à venir vu le sale temps qui faisait.
J'ai questionné les gens qui étaient encore là, ils m'ont dit qu'il y avait des Ferrari mais qu'elles étaient parties et il semblerait qu'il y avait 1 ou 2 Porsche avec elles.
Membre

J'ai fais 300km (A+R) pour ne voir personne:(. A part 4 ou 5 grosses amerco, et un vieux taco sur une remorque, il n'y avait personne.

P.S : contrairement au temps écossais il y avait au moins 7 ou 8 Ferraro

[/quote]vraiment désolé pour toi, moi je suis arrivé à 10h et suis reparti vers 11h45 et tout ce temps sous une pluie
il y avait Tomtom et Bisounours du 911net et quelques autres Porschistes 
[/quote]
Ils ont dû te suivre, j'essayerai de venir plus tôt la prochaine fois

J'en ai tout de même profité pour visiter le centre de Strasbourg que je n'avais plus vu depuis plus de 20ans;)

[/quote]

J'en ai tout de même profité pour visiter le centre de Strasbourg que je n'avais plus vu depuis plus de 20ans;)
Membre

[/quote]

J'en ai tout de même profité pour visiter le centre de Strasbourg que je n'avais plus vu depuis plus de 20ans;) [/quote] 20 ans ? Tu as du avoir beaucoup de mal à t'y retrouver! Le tram

Sinon pour ces rassemblements, l'essentiel se passe de 10 à 11h30 !
Mais bon, ça tu ne pouvais pas le savoir

Membre

Membre

Mince...on s'est loupé d'assez peu alors...vraiment désolé...
Je profite de ce post pour dire à la prochaine à Jean-Claude et Thomas, que je n'ai pas retrouvé et à qui je n'ai pas pus dire au revoir......
J'espère à la prochaine...fin octobre...![]()

Mais tu a raison, pourtant il n'y avait pas trop de monde

Sans rancunes et à la prochaine