Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : pv_techIl y en a eu en vente il y a peu sur le forum ...Message original : fafane21
suis a la recherche d'une paire de jantes ruf comme cela
http://www.ruf-automobile.de/content.ph ... details=76
on approche de Noël je peut toujours rêver dans trouver d'occasion:D

Membre

Message original : fildemass
Qu'est-ce que tu vas faire avec une paire? Un coté seulement?![]()
PC![]()

Membre cotisant
n°260

Message original : fafane21Excuse moi deux paires de jantes RUF tient Philippe pendant que je te tient c'est tu ce qu'est ce petit boitier"fabrication maison"que j'ai trouver en retirant ma boite a air il y a deux petit switch réglableMessage original : fildemass
PC![]()
![]()
PC

Membre

Message original : fildemassC'était un petit boitier installé par un ingénieux(r) (nommé korsec) à l'époque chez ASG. Il modifiait des champs caractéristiques et améliorait assez sensiblement le comportement des 993...Quand à savoir s'ils vieillissaient bien, c'est la première fois que j'en revois un, je les avaient oubliés...Message original : fafane21Excuse moi deux paires de jantes RUF tient Philippe pendant que je te tient c'est tu ce qu'est ce petit boitier"fabrication maison"que j'ai trouver en retirant ma boite a air il y a deux petit switch réglableMessage original : fildemass
PC![]()
![]()
PC![]()
C’est quant même pratique de pouvoir poser des questions a la personne qui a les première et les dernières signatures sur les tampons du carnet d’entretient

Cela dit le boitier est bien étanche et le circuit imprimer est revêtu d'une sorte de resine complètement étanche
Bon une petite dernière et après je te fous la paie, l’aileron se lève en général a 90km/h et sur la mienne a 110km/h c’est a cause des clapets des gamelles RUF qui elle, s’ouvre avec l’aileron ou bien

Et sait tu s’il y a le boitier de programmation RUF avec les gamelles (bon c’est une question de plus mais quant on

merci
Membre

Message original : stewart
ça fait un bout de temps quelle sont en vente;)il t a sûrement moyen de négocier le prix;)
http://www.leboncoin.fr/vi/20092138.htm?ca=12_s

Membre cotisant
n°260

Le kit d'échappement sport de Ruf comprends un appareil de commande d'aileron modifié mais qui n'agit pas sur les clapets et le dispositif de commande des clapets intègre un nouveau micro-rupteur installé sur la crémaillère de l'aileron et qui lui commute l'électrovanne de déclenchement desdits clapets.
C'est prévu pour s'ouvrir à 120 et se refermer à 70... Du moins à l'époque car maintenant, il n'est plus possible de vendre un appareil sensé s'ouvrir à quasi la vitesse maxi autorisée, bienséance ambiante oblige...
PC
C'est prévu pour s'ouvrir à 120 et se refermer à 70... Du moins à l'époque car maintenant, il n'est plus possible de vendre un appareil sensé s'ouvrir à quasi la vitesse maxi autorisée, bienséance ambiante oblige...
PC

Membre

Message original : fafane21Avais po vus Je suis vraiment un branque:thumbdown: en matiere de recherche merci stewart je vais le contacterMessage original : stewart
ça fait un bout de temps quelle sont en vente;)il t a sûrement moyen de négocier le prix;)
http://www.leboncoin.fr/vi/20092138.htm?ca=12_s![]()
de rien;)
j'en ai vu aussi en 19 pouces

Membre

Membre

Membre

Message original : gsxfred
ou des techart formula. c'est dans le même style