Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
220 messages
1 ... 18 19 20 21 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... d un autre coté si on doit se prendre la tete et perdre du temps a monter un trajet pour qu au final il n y ai que 3 pelerins qui l empruntent...
Mais non, mais non ... promis qu'on le suivra ton trajet ! C'est vrai que c'est quand même + sympa de suivre tous la même route .... et puis, ça facilite les comparaisons ... et j'aime bien voir Doud attaquer comme une bête derrière pour s'accrocher ! :D
Mais gaffe quand même à ne pas trop te prendre la tête
:D :D :D
surtout que le trajet passe par tes bons conseils , )));) :D et mon but est d amener tout le monde a bon port))):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je sais je suis lourd mais pour ceux qui viennent de Suisse, y a quelque chose de prévu ? :(
Nono,

Je te confirme que nous allons organiser un depart de Lyon à 14h30 par contre je ne sais pas encore si nous passons par Feurs pour rejoindre Clermont ou si nous prenons l'Autoroute en passant par St Etienne. Il est vraisemblable que le départ soit donné de la sation BP en direction de Paris à Dardilly si nous passons par Feurs, sinon à l'aire de Solaize en direction du Sud vers St Etienne. Il y a 300km de Lyon, nous devons prévoir 3 bonnes heures.

J'ai un penchant pour la route de Feurs qui est plus sympa au départ de Lyon !;)

Précisions par forum & mail perso pour les régionaux dès le début de la semaine prochaine !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je suis à fond partante et partante à fond pour le voyage en groupe sachant que grâve à PierreRS, Pat123 et Doud, la notion de groupe n'est pas trop serrée ;-)

Mais on pourrait pas avoir une petite indication de l'heure de départ pour les parisiens /ile de françois ... c'est pour savoir si j'ai le temps de faire coiffeur + manucure avant de partir :D histoire d'être au TOP ! ;)

Thanks
Mat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je serais au départ du convoi IDF, ravis de récupérer mon permis 5 jours avant, je ne serai que "suivant";)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Mathilde: on dit pas plutôt "franciliens" ?? ;) :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais on pourrait pas avoir une petite indication de l'heure de départ pour les parisiens /ile de françois ... c'est pour savoir si j'ai le temps de faire coiffeur + manucure avant de partir :D histoire d'être au TOP ! ;)
Bien sur que s'il y a convoi, il y aura forcément une heure de départ...

D'autant qu'on vient à 4 voitures de Belgique pour se joindre à vous...

Des infos plus précise en début de semaine 37 ! ;)

P.S. : Change rien à ta coiffure Mat', de toute façon en cab et à la vitesse à laquelle on va rouler...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mathilde, t'inquietes pas pour la coiffure, j'te fais ça en arrivant:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mathilde, t'inquietes pas pour la coiffure, j'te fais ça en arrivant:D ;)
tu me prêtes ton casque c'est ca, j'ai bien compris ? ..:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc si j'ai bien compté, la série Sport est complète.

Sur les 17 autos autorisées, il y aura sept RS92 (pas mal) dont une fuschia, une vert pastel, une gris métal, une améthyste, une bleue nuit ou noire, (quelle couleur ton auto, Paunai?). Reste plus qu'à connaître la couleur des autos de RS92Phd et de JeanClaudeRS, mettre la 2.7l au début, la 993 de Nono à la fin et faire une jolie photo de la famille RS@911.net! :o :o :P

Vivement le 12 septembre! Inscrivez-vous les retardataires. Je suis sûr qu'il y a plein de petits hôtels faciles à trouver dans le coin! En plus, Pierre et Barbie étant là, il fera forcément Bô. :):):)

pour RS92PHD RS couleur GRIS POLAIRE
Verrouillé
220 messages
1 ... 18 19 20 21 22