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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
J'ai une autre question : est-ce que l'option clim est indispensable ou juste une option de confort ? ça marche vraiment bien ?
Il me semblait que dans la 964 la clim était difficile à régler, et refroidissait pas terrible ...
Et enfin, en cas de revente du véhicule, à quel point la voiture est elle plus dure à revendre ?
Il me semblait que dans la 964 la clim était difficile à régler, et refroidissait pas terrible ...
Et enfin, en cas de revente du véhicule, à quel point la voiture est elle plus dure à revendre ?
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
pas de clim' : un peu (beaucoup) rédhibitoire pour une utilisation courante 
après sur circuit c'est différent ...
sinon fonctionnement : c'est comme le reste entretien, utilisation régulière (même en hiver) et recharge si nécessaire (attention, au passage au gaz utilisé qui doit correspondre aux normes actuelles)


après sur circuit c'est différent ...

sinon fonctionnement : c'est comme le reste entretien, utilisation régulière (même en hiver) et recharge si nécessaire (attention, au passage au gaz utilisé qui doit correspondre aux normes actuelles)


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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Je viens d'essayer celle de 911nord (voir mon avis ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1882641 )
Vraiment sympa mais j'attend encore un peu, j'ai d'autres pistes sur des voitures moins kilométrées avec l'équipement cup (que je préfère quand même).
J'ai 2 nouvelles questions :
- qu'est ce que l'ordi de bord fournit comme informations ? est-il primordial ?
- les filtres K/N souvent rajouté sur les 964 peuvent-ils poser des problèmes mécaniques ?
Merci encore de votre aide à tous.
Vraiment sympa mais j'attend encore un peu, j'ai d'autres pistes sur des voitures moins kilométrées avec l'équipement cup (que je préfère quand même).
J'ai 2 nouvelles questions :
- qu'est ce que l'ordi de bord fournit comme informations ? est-il primordial ?
- les filtres K/N souvent rajouté sur les 964 peuvent-ils poser des problèmes mécaniques ?
Merci encore de votre aide à tous.
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Enregistré le : 27 mars 2007, 21:51
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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Moi sur la mienne, il y'a le filtre KN et aucun soucis, ça fait un très bon son. j'ai en plus un cata cup.
pour les rétros, moi j'aime bien les carrés qui suivent bien avec la ligne.
pour moi la clim n'est pas un indispensable car je ne supporte pas trop la clim.
je préfère le toit ouvrant.
pour les rétros, moi j'aime bien les carrés qui suivent bien avec la ligne.
pour moi la clim n'est pas un indispensable car je ne supporte pas trop la clim.
je préfère le toit ouvrant.

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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Merci pour toutes vos réponses.
J ai une autre question : sur une facture d' entretien de chez Porsche d' une 964 que je suis allé voir il y a marqué : "NOTA : véhicule gravement accidentée (block fleg fichier usine)"
Le prioprio ne comprend pas et n avait pas connaissance de ce fait (je le pense sincère). Avez vous déjà vu ce NOTA ou entendu parlé d' une base de données Porsche sur les véhicules accidentée ?
De plus le carnet semble complet mais il manque le dernier tampon résivion des 20000 kms alors que la facture est présente.
Enfin les factures ne remontent que jusqu en début d' année 2009.
Qu en pensez vous ?
J ai une autre question : sur une facture d' entretien de chez Porsche d' une 964 que je suis allé voir il y a marqué : "NOTA : véhicule gravement accidentée (block fleg fichier usine)"
Le prioprio ne comprend pas et n avait pas connaissance de ce fait (je le pense sincère). Avez vous déjà vu ce NOTA ou entendu parlé d' une base de données Porsche sur les véhicules accidentée ?
De plus le carnet semble complet mais il manque le dernier tampon résivion des 20000 kms alors que la facture est présente.
Enfin les factures ne remontent que jusqu en début d' année 2009.
Qu en pensez vous ?
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Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16
Message original : theosiris17
Merci pour toutes vos réponses.
J ai une autre question : sur une facture d' entretien de chez Porsche d' une 964 que je suis allé voir il y a marqué : "NOTA : véhicule gravement accidentée (block fleg fichier usine)"
Le prioprio ne comprend pas et n avait pas connaissance de ce fait (je le pense sincère). Avez vous déjà vu ce NOTA ou entendu parlé d' une base de données Porsche sur les véhicules accidentée ?
De plus le carnet semble complet mais il manque le dernier tampon résivion des 20000 kms alors que la facture est présente.
Enfin les factures ne remontent que jusqu en début d' année 2009.
Qu en pensez vous ?
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Je suis d'accord sur le fait de ne pas prendre de véhicule accidenté, surtout sans les factures de réparations.
Il est donc tout à fait plausible que Porsche tienne une base de données des véhicules accidentés par numéro de chassis (ou autre ...) ?
Pour Desmogp et 911nord, je continue d'évaluer ces options :-)
Encore merci aux forumeurs pour leur aide.
Il est donc tout à fait plausible que Porsche tienne une base de données des véhicules accidentés par numéro de chassis (ou autre ...) ?
Pour Desmogp et 911nord, je continue d'évaluer ces options :-)
Encore merci aux forumeurs pour leur aide.
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Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Message original : theosiris17
Je suis d'accord sur le fait de ne pas prendre de véhicule accidenté, surtout sans les factures de réparations.
Il est donc tout à fait plausible que Porsche tienne une base de données des véhicules accidentés par numéro de chassis (ou autre ...) ?
Pour Desmogp et 911nord, je continue d'évaluer ces options :-)
Encore merci aux forumeurs pour leur aide.



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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Bon, c est confirmé, la voiture a été accidentée donc je laisse tomber.
Sinon j ai appelé gt passion pour avoir des infos sur ces 964 et le mec m a dit en gros qu il fallait que je me déplace pour avoir des infos parcequ il avait pas le temps de scanner les papiers ou d' en discuter. Toujours sympa ... Comme je vais pas faire 3h de voiture aller pour aller voir des voitures sur lesquelles je n ai pas d' info, je laisse tomber ce vendeur.
Bref pas mal de déception... Mais quand je l aurais, ça sera d' autant plus mérité !!!
Sinon j ai appelé gt passion pour avoir des infos sur ces 964 et le mec m a dit en gros qu il fallait que je me déplace pour avoir des infos parcequ il avait pas le temps de scanner les papiers ou d' en discuter. Toujours sympa ... Comme je vais pas faire 3h de voiture aller pour aller voir des voitures sur lesquelles je n ai pas d' info, je laisse tomber ce vendeur.
Bref pas mal de déception... Mais quand je l aurais, ça sera d' autant plus mérité !!!
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Je continue mon monologue :-)
Je suis en train de me demander si ça vaut vraiment le coup de chercher un kilométrage pas trop élevé (entre 100 000 et 150 000). Parce qu'en gros, j'ai l'impression que les voitures avec un kilométrage (vérifié et tout et tout) comme celui là sont soit trop cher pour mon budget (28 000 max) soit qu'elle sont vendue trop vite et pas forcement dans un secteur ou je peux être présent rapidement.
Il vaut peut être mieux plus kilométré et moins cher quitte à penser à faire une réfection moteur vers 250 000 km (ça coûte combien ??? moi je dirais entre 6000 et 8000 € ...) avec un historique au delà de tout soupçon.
Bref, plus j'avance dans ma réflexion, moins j'ai de certitude ...
Je suis en train de me demander si ça vaut vraiment le coup de chercher un kilométrage pas trop élevé (entre 100 000 et 150 000). Parce qu'en gros, j'ai l'impression que les voitures avec un kilométrage (vérifié et tout et tout) comme celui là sont soit trop cher pour mon budget (28 000 max) soit qu'elle sont vendue trop vite et pas forcement dans un secteur ou je peux être présent rapidement.
Il vaut peut être mieux plus kilométré et moins cher quitte à penser à faire une réfection moteur vers 250 000 km (ça coûte combien ??? moi je dirais entre 6000 et 8000 € ...) avec un historique au delà de tout soupçon.
Bref, plus j'avance dans ma réflexion, moins j'ai de certitude ...
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
C'est bien gentil de se moquer, mais ça fait pas avancer le schmilblick !!!!!! 
Si aujourd'hui, avec l'expérience que vous avez dans le monde porsche, vous deviez acheter une 964 coupé avec un budget max de 28 000 € (mais sans obligation de l'utiliser) vous vous dirigeriez vers quoi ?

Si aujourd'hui, avec l'expérience que vous avez dans le monde porsche, vous deviez acheter une 964 coupé avec un budget max de 28 000 € (mais sans obligation de l'utiliser) vous vous dirigeriez vers quoi ?
Message original : theosiris17
C'est bien gentil de se moquer, mais ça fait pas avancer le schmilblick !!!!!!
Si aujourd'hui, avec l'expérience que vous avez dans le monde porsche, vous deviez acheter une 964 coupé avec un budget max de 28 000 € (mais sans obligation de l'utiliser) vous vous dirigeriez vers quoi ?


Ah si, c'est mon ex


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Message original : theosiris17
C'est bien gentil de se moquer, mais ça fait pas avancer le schmilblick !!!!!!
Si aujourd'hui, avec l'expérience que vous avez dans le monde porsche, vous deviez acheter une 964 coupé avec un budget max de 28 000 € (mais sans obligation de l'utiliser) vous vous dirigeriez vers quoi ?
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Message original : theosiris17
C'est bien gentil de se moquer, mais ça fait pas avancer le schmilblick !!!!!!
Si aujourd'hui, avec l'expérience que vous avez dans le monde porsche, vous deviez acheter une 964 coupé avec un budget max de 28 000 € (mais sans obligation de l'utiliser) vous vous dirigeriez vers quoi ?

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pour moi il n'y a qu'un totaliseur partiel (comme sur les compteurs de vélo, quoi ! à 3 chiffres)
et pour tes questions, s'il fallait synthétiser, je pense que
le km affiché on s'en fout

le carnet on s'en fout

ce qui importe c'est le soin apparent apporté à l'auto, le coup de coeur que tu éprouves en la voyant ou non, et surtout les factures des 70000 derniers km ou 5-10 dernières années
en complément, un passage chez un pro de confiance qui saura te donner un bon aperçu de ce qui serait à faire dessus prochainement, et roule !!

et pour tes questions, s'il fallait synthétiser, je pense que
le km affiché on s'en fout


le carnet on s'en fout


ce qui importe c'est le soin apparent apporté à l'auto, le coup de coeur que tu éprouves en la voyant ou non, et surtout les factures des 70000 derniers km ou 5-10 dernières années
en complément, un passage chez un pro de confiance qui saura te donner un bon aperçu de ce qui serait à faire dessus prochainement, et roule !!
