Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Merci pour tous vos messages de bienvenus !
Leonilde et moi sommes très heureux d'être parmi vous !
En ce qui concerne l'importateur d'Amiens, je ne peux rien dire de plus ... Les expériences des uns et des autres ...
La garantie (que j'ai étendue à 2 ans, on sait jamais, avec toutes les casseroles que se trainent les 996 ... Aïe, Leonilde, non, pas taper !!) est directement assurée par le réseau Porsche, qu'il soit de France ou de Navarre ou d'ailleurs !
J'avais versé un acompte qu'ils n'ont pas encaissé. Ils me l'on rendu comme convenu. Vraiment, je n'ai pas eu de surprises ...
Il faut toujours discuter un peu, mais ca fait partir du jeu ... :)
Leonilde et moi sommes très heureux d'être parmi vous !
En ce qui concerne l'importateur d'Amiens, je ne peux rien dire de plus ... Les expériences des uns et des autres ...
La garantie (que j'ai étendue à 2 ans, on sait jamais, avec toutes les casseroles que se trainent les 996 ... Aïe, Leonilde, non, pas taper !!) est directement assurée par le réseau Porsche, qu'il soit de France ou de Navarre ou d'ailleurs !

J'avais versé un acompte qu'ils n'ont pas encaissé. Ils me l'on rendu comme convenu. Vraiment, je n'ai pas eu de surprises ...
Il faut toujours discuter un peu, mais ca fait partir du jeu ... :)