Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : fred964Si je suis devant, ça ne me dérange pasMessage original : bruno1777
Quand Patrick aura mis tout le monde en travers sur la piste pour passer, tu vas voir la gueule de la convivialité !!![]()
![]()

Message original : sebflat2
Je me suis pesé ce matin, j'ai pris 4 kg de gras pour passer l'hiver, ce qui me fait perdre 5 diziemes au tour
Nan, je deconne, à tout'
Reposez-vous bien au boulot pour être en forme ce soir, mais je vous fais confiance![]()

pour se reposer au boulot ça va...j'ai oublié de mettre mon reveil ce matin

Message original : Carrerazquestion idiote mais néanmoins sérieuse et inquiète...Message original : bruno1777
Le trajet depuis la Porte Maillot, le vendredi soir, c'est 1h30 en voiture !!!![]()
![]()
vraiment ??![]()
![]()
On ne le dira jamais assez: prévoyez du temps!
(ou mieux: renoncez!

Message original : Damieroui vraiment: il y a des travaux actuellement au pont de Bezons pour le futur Tramway. Un vrai bord.l le vendredi soir!Message original : Carrerazquestion idiote mais néanmoins sérieuse et inquiète...Message original : bruno1777
Le trajet depuis la Porte Maillot, le vendredi soir, c'est 1h30 en voiture !!!![]()
![]()
vraiment ??![]()
![]()
(ou mieux: renoncez!)

petite astuce : sur le petit bout d'A86 à emprunter, portez vous à droite dès que vous le pouvez et dans la bretelle de sortie de Bezons, les gens se mettent sur deux files au lieu d'une, n'hésitez pas à faire la même chose ... en laissant une 'tite place pour que les 2 roues puissent passer :)
Message original : bruno1777j'exagère un peuMessage original : Damieroui vraiment: il y a des travaux actuellement au pont de Bezons pour le futur Tramway. Un vrai bord.l le vendredi soir!Message original : Carreraz question idiote mais néanmoins sérieuse et inquiète...
vraiment ??![]()
![]()
mais je pense sérieusement qu'un bon 45min entre Maillot et Cormeilles est cohérent.
petite astuce : sur le petit bout d'A86 à emprunter, portez vous à droite dès que vous le pouvez et dans la bretelle de sortie de Bezons, les gens se mettent sur deux files au lieu d'une, n'hésitez pas à faire la même chose ... en laissant une 'tite place pour que les 2 roues puissent passer :)

Message original : CarrerazmerciMessage original : bruno1777j'exagère un peuMessage original : Damier oui vraiment: il y a des travaux actuellement au pont de Bezons pour le futur Tramway. Un vrai bord.l le vendredi soir!
mais je pense sérieusement qu'un bon 45min entre Maillot et Cormeilles est cohérent.
petite astuce : sur le petit bout d'A86 à emprunter, portez vous à droite dès que vous le pouvez et dans la bretelle de sortie de Bezons, les gens se mettent sur deux files au lieu d'une, n'hésitez pas à faire la même chose ... en laissant une 'tite place pour que les 2 roues puissent passer :)![]()
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
Message original : DamierSeconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...Message original : CarrerazmerciMessage original : bruno1777 j'exagère un peumais je pense sérieusement qu'un bon 45min entre Maillot et Cormeilles est cohérent.
petite astuce : sur le petit bout d'A86 à emprunter, portez vous à droite dès que vous le pouvez et dans la bretelle de sortie de Bezons, les gens se mettent sur deux files au lieu d'une, n'hésitez pas à faire la même chose ... en laissant une 'tite place pour que les 2 roues puissent passer :)![]()
[Édite le 11-12-2009 par flatazor]
Message original : flatazor
Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont ...

le plus mieux, c'est de sortir tout de suite à la 1ère sortie Nanterre puis de passer par la ZI du petit nanterre devant le saint-macloud, rue des peupliers touner à droite, couper la ZI et arriver à la station Total derrière chez Ford.
Là un magnifique et tout nouveau couloir à Bus vous attend et vous évite tout le bordel de l'A86 .... mais çà c'est pour les initiés !

[Édite le 11-12-2009 par bruno1777]
Message original : bruno1777vous z'êtes tous des nazes !!Message original : flatazor
Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont ...
le plus mieux, c'est de sortir tout de suite à la 1ère sortie Nanterre puis de passer par la ZI du petit nanterre devant le saint-macloud, rue des peupliers touner à droite, couper la ZI et arriver à la station Total derrière chez Ford.
Là un magnifique et tout nouveau couloir à Bus vous attend et vous évite tout le bordel de l'A86 .... mais çà c'est pour les initiés !![]()
[Édite le 11-12-2009 par bruno1777]
Message original : Damier
Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...

Message original : bruno1777Depuis le début on parle de la sortie BezonMessage original : Damier
Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]qui est d'ailleurs la 3ème en rentrant sur l'A86
la 2ème sortie c'est la Garenne Colombes et n'est pas indiquée "Bezons"
![]()

[Édite le 11-12-2009 par chris-91]
Message original : chris-91donc le mieux est de prendre la 4éme , cette astuce existait déjà il y a 30 ansMessage original : bruno1777Depuis le début on parle de la sortie BezonMessage original : Damier
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]qui est d'ailleurs la 3ème en rentrant sur l'A86
la 2ème sortie c'est la Garenne Colombes et n'est pas indiquée "Bezons"
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-12-2009 par chris-91]
[Édite le 11-12-2009 par flatazor]
Message original : flatazor
t'es gentil mon astuce c'est pour éviter le pont de Bezons bloqué dans les deux sens tous les soirs, pas pour se ballader chez St Macloud s'pèce de guignol:D