Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
J'espère que ce sujet n'a pas été abordé hier sinon je vais me faire sermonner !
J'ai le voyant de blocage de diff qui s'allume depuis qq temps, pouvez vous me donner des pistes pour investiguer ?
Je précise que ce voyant s'allumais il y a deux ans en priorité qd le faisceau HT étais poreux, depuis je l ai changé. Le voyant est resté longtemps (6 10 mois) sans s'allumer depuis il se re allume !
Comme je veux vendre mon auto cause crise j'aimerais avoir votre avis !
Merci
J'espère que ce sujet n'a pas été abordé hier sinon je vais me faire sermonner !
J'ai le voyant de blocage de diff qui s'allume depuis qq temps, pouvez vous me donner des pistes pour investiguer ?
Je précise que ce voyant s'allumais il y a deux ans en priorité qd le faisceau HT étais poreux, depuis je l ai changé. Le voyant est resté longtemps (6 10 mois) sans s'allumer depuis il se re allume !
Comme je veux vendre mon auto cause crise j'aimerais avoir votre avis !
Merci
il sallume au bout de 5 mn de roulage ou qq fois jamais ! c'est la raison pour laquelle je pense à un truc aléatoire !
le voyant est celui ou il y a les 4 roues et un pont dessiné !
un seul temoins s allume et le poitn d excalmation arrive avec bien sur je peut acquiter le point ! mais pas le voyant blocage diff
J'espere avoir eté clair
le voyant est celui ou il y a les 4 roues et un pont dessiné !
un seul temoins s allume et le poitn d excalmation arrive avec bien sur je peut acquiter le point ! mais pas le voyant blocage diff
J'espere avoir eté clair
Message original : bozboz911
Ged
Ne te moque pas ! j ai un gros doute , le bocal devant c'est pas le freinage ? je parles bien du bocal transparent a droite qd tu est devant le capot
le niveau de celui ci est entre le mini et le max
si je doit en rajouter je met quoi ?