Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : axlx
Elle envoyait la 355 Challenge?
Ca te chatouille hein ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ca te chatouille hein ?
:D :D :D
ça me gratouille même:o :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
ça me gratouille même:o :D
C'est sûr que des Roscar en copro sur TA Féfé, ça aurait de la gueule :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle etait pas à l'aise, son chassis avait l'air ultra rigide, enfin, je l'ais déposé quoi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : pascalf771
Superbes photos et je poussoie sur juju: l'organisation c'était n'importe quoi!! :D
Je rêve ou sur une photo tu te fais déboîter par une Elise :exclamation: :exclamation: :question: :D ;)
:D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : pascalf771
Superbes photos et je poussoie sur juju: l'organisation c'était n'importe quoi!! :D
Je rêve ou sur une photo tu te fais déboîter par une Elise :exclamation: :exclamation: :question: :D ;)
Tu rêves : C'est moi qui lui fait l'intérieur, au freinage du musée il me semble :D :D ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Elle etait pas à l'aise, son chassis avait l'air ultra rigide, enfin, je l'ais déposé quoi :D
Les deux ferrari et la lambo y z'étaient à l'arrêt complet :):):D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle attirait beaucoup de monde pour les tours en passager en tout cas.
Et elle faisait un très joli bruit en passant devant les stands.

Après, tout le monde n'a pas le même niveau en pilotage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Conclusion : ;)

Bonjour chers pilotes,

Je vous écris aujourd?hui au nom de toute l?équipe Fast Rennes afin de vous remercier pour votre participation à notre événement, en partenariat avec le Téléthon, sur le circuit Bugatti du Mans.

Toute l?équipe a été très heureuse d?organiser cette journée avec vous, et malgré quelque averses, vous, les pilotes, avez permis de réaliser plus de 240 baptêmes jusqu?à la tombé de la nuit. Je remercie au passage le circuit de nous avoir laissé tourner exceptionnellement après 18H pour finir les baptêmes.

J?avais commencé le premier mail en vous expliquant que les plus grands exploits sont possibles en faisant allusion aux Brawn GP. Et c?est avec ces mots : grand exploit que je vous annonce le montant du don qui va être réalisé au Téléthon.

12 813 euros.

Même nos estimations les plus optimistes sont battues : « faire péter les 10 000 euro disait on !! »

Ce chiffre est le plus élevé jamais enregistré par notre association, soit le double de l?année dernière et 20% de plus que la meilleure année. Ce montant va être reversé à l?Association Française contre les Myopathies et va permettre de contribuer à la recherche sur les maladies rares.

Ce chiffre est aussi révélateur de l?intérêt de ce type d?événement pour soutenir le Téléthon et de l?intérêt que vous portez à notre événement chaque année. Maintenant : Une bonne saison se finit par le téléthon.

Nous concernant, nous passons le témoin à la nouvelle équipe en charge de l?évènement futur et vous donnons d?ores et déjà rendez vous dans un an pour pérenniser cette événement à succès.

Entre temps, nous vous laissons aller sur notre site Internet pour voir les photos qui vont être mise en ligne prochainement et somme à votre écoute pour toutes suggestions sur notre événement.. En vous remerciant encore, Sportivement,

L?équipe Fast Rennes.

Mail du nouveau président du bureau : pierre-alexandre.gondat@esc-rennes.fr
Site Internet Fast Rennes : http://fastrennesfurious.site.voila.fr/

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils comptent l'actualisé un jour leur site:question:
Pas pressé ni stressé ces étudiants mais qu'est-ce qu'ils rapportent:thumbup:
:cool:
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7