Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RAF997Cette combi a piloté une 905 et plusieurs F1 quand même.....et pas sur ForzaMessage original : hermioson t'en prie!!Message original : RAF997 on peut venir avec sa propre combi (légendaire)![]()
![]()
![]()
tu fais comme quand tu es devant forza3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pb est qu'il n'est jamais aussi bon que ses équipements pourraient laisser croire..

J'espère pour toi que tu fais au moins aussi bien que tes équipements peuvent laisser croire.

C'est du 2nd degré....

David4S
[Édite le 6-12-2009 par David986S]
Purée j'avais pas suivi le post et la date approche 
Pas lu toutes les pages mais ça a eu l'air difficile à boucler... pas cool pour les BENEVOLES qui organisent et s'occupent de nous
MERCI encore à vous et surtout à CATHY pour son investissement et sa patience

J'ai pas suivi pour la constitution des équipes mais ai cru comprendre qu'il y avait une équipe "maigrichons" et une autre "enrobés" c'est bien ça

Y'a une équipe "baltringle(s)"

Pas lu toutes les pages mais ça a eu l'air difficile à boucler... pas cool pour les BENEVOLES qui organisent et s'occupent de nous

MERCI encore à vous et surtout à CATHY pour son investissement et sa patience

J'ai pas suivi pour la constitution des équipes mais ai cru comprendre qu'il y avait une équipe "maigrichons" et une autre "enrobés" c'est bien ça

Y'a une équipe "baltringle(s)"

Message original : martinmbo
Purée j'avais pas suivi le post et la date approche
MERCI encore à vous et surtout à CATHY pour son investissement et sa patience![]()
J'ai pas suivi pour la constitution des équipes mais ai cru comprendre qu'il y avait une équipe "maigrichons" et une autre "enrobés" c'est bien ça![]()
![]()
Y'a une équipe "baltringle(s)"![]()
![]()
![]()
![]()
Je réponds à ton mp ici pcq ma boite mp est saturée. Je n'accepte plus personne pour la soirée.
A vendredi tout le monde.