Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1406

Message original : Xopher
Quand je vois l'entretien des propriétaires les plus consciencieux, je me dis que ça risque vite de me coûter un bras. Du coup, j'étudie en alternative, de l'achat d'un Boxster 987 cet hiver. On est pas dans le même esprit, j'en conviens mais ce que je souhaite avant tout, c'est prendre du plaisir et malgré sa jeunesse, la 987 semble relativement fiable ce qui m'éviterait de jouer à la roulette Russe avec mon compte en banque.
Merci à tous pour vos retours.
Amicalement.
Après c'est une question de gout, le Boxster est une jolie auto sportive mais ce n'est PAS une 911...

Fais bien tes comptes et dans tous les cas dis toi qu'une Porsche coute plus qu'une Clio mais donne infiniment plus de plaisir

Message original : Frouzmanet 800 euros pour les amendes d'excès de vitesse...Message original : Ana
les 3x8 :)
en utilisation normale, faut à peu près 800 euros par an d'entretien
800 euros pr les 4 pneus
800 euros pr les imprévus![]()
et 800 euros pour l'assurance...
bonsoir, combien coute une pompe à huile + la pose en moyenne sur une 964c4.... merci!
Message original : Le SapinIl m'arrive exactement la même chose . Pompe a huile HS et moteur dans le sac.Message original : BATMOBILE
Bonjour,
Je suis tout nouveau membre (depuis 2 minutes 30) et heureux proprio d'une C2 coupé de 91 depuis 8 mois. Après 4 mois moteur HS(la pompe à huile avait rendu l'ame, paix à celle-ci
) .
3000 € de pièces, moteur refait ... que du bonheur! Je lui pardonne tout, c'est normal?:D
J'ai pas encore pardonné parce que pas encore payé et pas récupéré la voiture![]()
[Édite le 23-6-2009 par Le Sapin]
bonsoir, je sais bien qu'il faut ouvrir le bazar....!
ce que je ne sais pas c'est le tarif de l'opération
comme je ne posséde pas de carnet ....
je préfére le faire avant la casse...

Message original : winckler
Bonsoir.
je pense qu'il faut ouvrir le bloc ,à mon avis![]()
![]()
![]()
![]()